Les blogs, les blogs, les blogs ♥53

Très bon week-end à tous ! C’est le printemps, enfin ! Ça ne signifie pas forcément le retour du soleil (la semaine a d’ailleurs été très pluvieuse), mais l’envie de prendre l’air, de sentir les rayons du soleil sur son visage et de manger de bons produits frais commence à se faire sentir. Ranger les manteaux et le parapluie ? N’en parlons même pas, j’ai des envies d’imprimés, de couleurs et de jupes qui volent au vent. Chez Design Love Fest le printemps est arrivé et les jolies fleurs aussi, une belle occasion pour colorer son intérieur et se faire plaisir !

Une petite robe fleurie repérée cette semaine sur le blog Song of Style. Portée simplement avec une veste bien coupée et une belle paire d’escarpins (ne manque plus que les jolies jambes bronzées !).

Je me suis régalée devant la sélection photo du blog Island of White, qui partage son envie de belles présentations culinaires.

J’veux être bonne nous a proposé des scones au jasmin accompagnés de confiture de grenade : une recette qui aurait mérité sa place dans notre battle food qui aura lieu lundi… sur le thème du thé !

J’ai aperçu la couverture du livre de Make my Lemonade hier… j’ai vraiment hâte de tenir ce petit bijou entre mes mains et de découvrir les DIY et autres recettes concoctés par Lisa.

J’ai beaucoup aimé le nouveau design du blog Blueberry Home ainsi que son article sur Maisons du Monde qui propose cette saison un mobilier rétro. Pas forcément mon style, pourtant les visuels me séduisent… sûrement à cause de l’influence scandinave.

Chez What Katie Ate j’ai craqué pour cette tarte enroulée au fromage, présentée dans le cadre de la semaine sans viande : une démarche mise en place en Australie pour sensibiliser la population… un exemple à suivre ?

Les jolies couleurs du printemps étaient également présentes sur le blog Découvrir Design : des ambiances, du mobilier et des tonalités qui sentent bon les herbes fraîches.

J’ai aimé le look de Barock and roll composé sur une base grise, rehaussée par quelques touches colorées.

Chez Dearest Deer j’ai été séduite par cette tenue preppy. Je n’aime pas trop les mocassins habituellement, mais j’ai trouvé qu’ils allaient parfaitement avec l’ensemble.

Encore une recette à base de thé (décidément !), cette fois-ci chez Tokyobanhbao. J’avais envie d’utiliser du thé matcha pour la battle food, mais j’ai finalement opté pour quelque chose de très différent… vivement lundi en tout cas, j’ai hâte de découvrir toutes les recettes !

Chez Camille, j’ai adoré cette jupe en cuir, portée simplement avec un petit t-shirt blanc et les cheveux lâchés.

Enfin, j’ai craqué pour la nouvelle coupe de Valentine. J’adore sa couleur de cheveux et je trouve que ce petit carré lui va à ravir.

Comme je vous l’ai dit, je compte organiser un concours prochainement (dès les 700 abonnées sur Facebook atteints). Petit indice : l’un des cadeaux est en rapport avec un des blogs présent dans la sélection du jour…

Passez un très bon week-end, on se retrouve lundi pour la battle food !

← Article précédent

Article suivant →

26 Commentaires

  1. Tellement parfaite cette sélection !
    Bisous et bon week end ;)
    Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

  2. Tres belle sélection, comme toujours!
    Bises

  3. Très joli article, je craque pour la robe de Song of style, la nouvelle coupe de Valentine, le joli livre de Lisa … Wahou <3

  4. chachahihi

    un bien jolie tour de la blogo
    de très jolies découverte
    gros bisous ma belle

  5. Fanny

    :)

  6. le livre de cuisine, cela doit être ça…
    J’aime ta selection
    Bisous

  7. trop jolie la fille de Dearest Dear, je vais aller zieuter son blog du coup;)

  8. Superbe sélection ! <3

  9. oulaa ca faisait longtemps que je n’avais pas posté par ici :) j’adore cette sélection! et j’ai très hate aussi de découvrir le bijou de lisaaaa !!

  10. Ah j’adore Song of style Vraiment quelle beauté
    Bisous
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  11. Oh le livre de Make my lemonade, j’ai trop envie de le lire, j’ai été bluffée par la coupe courte de Valentine ! fallait oser !
    bisous

    • Il fallait du cran ! J’adore les coupes courtes, malheureusement avec ma bouille, ça ne va pas du tout ^^
      Bisous Caro

  12. Comme toujours une super sélection, je ne sais pas ou donner de le tête tellement il y a de jolies choses :)

  13. C’est tellement beau comme fruit la grenade! J’ai une énorme envie d’essayer la recette en tout cas. :)

Laisser un commentaire