Sunday morning… l’heure de poster une nouvelle édition de la rubrique « les blogs, les blogs, les blogs » ! J’ai profité d’une journée un peu grise (oui oui, ça arrive, enfin, c’est arrivé une fois depuis que je suis à SF) mais surtout pendant laquelle je devais attendre une livraison nécessitant ma signature, pour faire le tour de la blogosphère. Je commence avec l’un de mes blogs adorés, Inside Closet, sur lequel je craque habituellement pour les portraits et visites d’appartement. Cette fois-ci, Anne-Sophie nous parle de la tendance terracotta. En pleine recherche d’inspirations déco en ce moment, cette thématique m’a beaucoup plu et je me suis d’ailleurs aperçue après voir fait ma mise en page que toutes les photos que j’avais sélectionné étaient dans les mêmes tons…

Comment ne pas rester insensible à la beauté de cette photo et de ce paysage ? L’article sur le blog Leeloo consacré à Dubaï et Abu Dhabi regorge de beaux clichés…

Les palmiers… rien que d’en voir un, je voyage, je m’évade, je me détends… et j’ai maintenant la chance incroyable d’en voir tous les jours, quel bonheur. Sur le blog Collage Vintage j’ai aimé ce petit look en toute simplicité, à la cool, à la Californienne !

Une jolie découverte artistique sur le blog Design Sponge avec l’incroyable rencontre d’Ann Wood.

J’ai aimé la simplicité qui se dégageait de cette photo et de la série de clichés du blog Seams for a Desire avec cette ambiance de plage qui me rappelle plein de beaux souvenirs avec mes frères et mes parents.

J’ai adoré le shooting de Miss Etc, les mises en scènes sont toutes plus belles que les autres et me donnent plein d’idées. Je trouve le projet de Sabine vraiment génial et incroyable : cet atelier est un espace de travail la semaine et se transforme le week-end et les vacances en appartement à louer !

Pour retrouver la recette de ce granola vegan sans sucre, rendez-vous sur le blog Del’s cooking Twist.

J’adore les plantes en matière de déco, je trouve qu’elles apportent tout de suite une ambiance, un côté chaleureux. Sur le blog Hello j’ai découvert de nouvelles espèces… qui pourraient bientôt rejoindre mon intérieur.

J’adore le site The Socialite Family et cette semaine, j’ai lu avec passion l’article consacré à Audrey et Clément, jeune architecte… vous vous en doutez, j’ai un eu un réel coup de coeur pour cette table-maisons !

Zoé m’a fait voyager avec ses jolies photos de Bali… Les paysages sont incroyables. J’espère avoir un jour la chance de m’y rendre.

Encore un peu d’évasion avec la belle Natamélie qui nous emmène à Cannes, sa combinaison est tout simplement canon.

Une dernière gourmandise pour terminer cette sélection avec le blog Honeytanie et ce délicieux gâteau à la rhubarbe…

J’espère que ce tour des blogs vous a plu. Passez un très bon long week-end et rendez-vous la semaine prochaine, bises !