Les blogs, les blogs, les blogs ♥142

Je ne suis pas venue par ici depuis 4 semaines… 1 mois… plus de 28 jours de cartons, d’administratif, de rendez-vous, de classement de dossiers. Je vous l’ai annoncé sur les réseaux, j’ai terminé mon travail vendredi et je m’apprête à quitter la belle ville de Caen prochainement. J’ai perdu le contrôle du temps et malgré l’envie quotidienne de publier du contenu, je n’ai pas pu. Mais comme écrire ici me fait le plus grand bien, j’ai osé dire stop et j’ai pris le temps de m’installer devant mon ordinateur pour faire le tour de la blogosphère et vous partager mes derniers articles coup de cœur.

Pour commencer, j’ai été charmée par la belle Imma du blog  Coohuco. Si j’ai longtemps été complexée par ma petite poitrine, je suis aujourd’hui très fière d’appartenir à la team « petits seins »,  qui peut se permettre de porter tshirts, débardeurs et autre combinaisons sans soutien-gorge, je trouve ça tellement mignon, tellement sexy. Imma porte à merveille cette tenue et je ressens à travers ses photos cette douce atmosphère de plage, de chaleur, de vent dans les cheveux.

Une recette de petit déjeuner comme je les aime, simple, healthy, rapide, pour se régaler sainement et être bien calé jusqu’à 13h… rendez-vous chez 3 fois par jour pour voir le contenu.

Clem nous parle de la couleur « lin » dans la déco… un article rempli de jolies références, avec un coup de cœur pour cette salle de bain qui apporte une petite touche d’exotisme.

Toujours de belles inspirations déco sur le blog Dis Vague j’apprécie particulièrement son univers et j’aime découvrir ses nouvelles trouvailles.

Autre gourmandise aperçue sur le blog A beautiful Mess ce crumble aux flocons d’avoine et fruits rouges, très simple à préparer également.

Je vous parle souvent de mon amour du gris, des camaieus que j’aime confectionner, alors je ne pouvais pas passer à côté de cette jolie tenue repérée sur le blog d’Audrey.

Vous le savez désormais, si l’univers du mariage était à mille lieux de mes pensées, depuis que nous avons organisé le notre, j’ai appris à aimer cet univers, à le comprendre, à l’apprivoiser. J’ai beaucoup aimé les photos d’Elise et Morgan sur le blog Un beau jour. Si nous nous étions mariés en été, j’aurais tout à fait pu porter cette robe (Rim Arodaky… ma créatrice préférée avec Laure de Sagazan) et ces chaussures à paillettes… Coup de cœur également pour les baskets du marié qui cassent le côté strict du costume, j’adore.

Les jolies photos de Laurianne me font toujours craquer. Son style se reconnaît entre mille et en même temps, j’aime le voir évoluer. Filez voir son travail sur son blog You may love it.

Une recette healthy et gourmande, cette fois-ci salée, sur le blog Love and Lemons, le genre de plat que je pourrais manger tous les jours.

Visite d’un intérieur scandinave… ça faisait longtemps ! Chez La Petite Fabrique de Rêves j’ai aimé le côté très épuré de ce logement, toutefois très chaleureux. Il me tarde par ailleurs de pouvoir décorer notre nouveau chez nous…

Sur le blog The man repeller on parle des coups de cœur sur Instagram, notamment pour cette marque de chaussures. Mais ce qui m’a séduit, c’est simplement le côté artistique de la photo, la douceur des coloris, le camaïeu délicat, dans lequel chaque élément se répond esthétiquement.

Les scones font partie de mes pêchés mignons… Je trouve qu’ils sont simples à réaliser, leur topping dépend de nos envies, on peut se régaler à chaque fois comme on l’entend. Une nouvelle recette à retrouver chez la belle Ella.

Bleu, blanc, rouge, un petit look cocorico sur le blog de Daphné. D’ordinaire, je n’aime pas trop les babies, mais j’avoue avoir craqué sur ce modèle Sezane, particulièrement en rouge vernis, une petite beauté. Quant à la marinière, vous connaissez mon amour pour les rayures !

Je terminerai cette sélection avec une vidéo de Marion Séclin, qui parle avec beauté et élégance du corps. Je pense que quelque soit notre âge, on se pose chaque jour mille questions sur notre corps, son fonctionnement, ses problèmes, ses changements, et qu’un peu de recul et de bienveillance nous ferons le plus grand bien.

Je vous souhaite un excellent week-end, profitez bien de ces trois jours si vous en avez la possibilité.

A très vite.

← Article précédent

Article suivant →

6 Commentaires

  1. Un joli article, tout en douceur et pastel !
    Les recettes font bien envie pour démarrer le printemps qui tarde à venir
    Bonne soirée

  2. j’adore quand tu fais ce genre d’article
    cela me permet de découvrir de belles choses
    gros gros bisous

  3. Enfin de retour ! depuis le temps que j’attendais ce post ! J’en suis devenue accro ! Merci d’avoir pris ton courage à deux mains et d’avoir trouvé un peu de temps pour partager tes trouvailles avec tes fidèles lectrices ! Continue comme cela et courage pour ton déménagement !

    • Merci beaucoup pour ton message, ça me fait très plaisir.
      J’ai chaque jour envie de bloguer, malheureusement, c’est un peu difficile avec tous les préparatifs en ce moment.
      Je pense que je pourrai retrouver un rythme nettement plus convenable courant mai :)
      A bientôt et encore merci pour ton mot ! Biz

Laisser un commentaire