Les blogs, les blogs, les blogs ♥141

Un dimanche ensoleillé… j’ai l’impression que ce n’est pas arrivé depuis des semaines, voire des mois ! Quel plaisir de se poser sur son fauteuil, observer le ciel bleu et se dire que l’on va faire une petite sieste, bercée par les rayons du soleil dans l’après-midi. Vous irez certainement vous balader, respirer l’air pur, pour ma part, je suis allée courir ce matin, cela faisait un moment que j’avais arrêté d’y aller en me levant et même si ce bol d’air m’a fait le plus grand bien, je me sens complètement ko ! La semaine a été dure également, j’ai manqué de sommeil et je pense que je subis le contre-coup. Tout cela pour dire que vous ne serez peut-être pas nombreux devant vos écrans cet après-midi, mais libre à vous de lire cet article et d’aller découvrir les blogs mentionnés quand vous le souhaiterez ! Pour commencer, j’ai eu un petit coup de cœur déco sur le blog Honestly wtf avec ces photos de Paris et de cet incroyable hôtel designé par la talentueuse Dorothée Meilichzon.

J’aime particulièrement les articles consacrés au street style sur le blog Collage Vintage, alors quand j’y aperçois la belle Olivia Palermo… Son style, aussi bien vestimentaire que capillaire me plaît toujours.

Le choix de la photo a été tellement difficile quand j’ai découvert ce projet de maison sur le blog Miss Moss… le séjour, les chambres, la salle de bain, chaque pièce est une source d’inspiration. Cette maison est un réel coup de cœur !

Je raffole des fruits en général, mais sûrement des poires en particuliers. Alors en tarte, je ne résiste pas… La recette est à retrouver sur le blog Ophelie’s kitchen Book.

Plusieurs inspirations mode dans cet article du blog The every Girl, qui me donnent  des envies de changement et envie de sortir de ma zone de confort.

Chez Stylizimo j’ai eu un autre coup de cœur déco pour ce logement situé en Californie, dans un style un peu bohème, mais épuré, avec une vue incroyable.

Un joli mur rose, un ensemble fleuri coordonné, pas forcément mon style au premier abord, et pourtant je suis sous le charme de la jolie Rocky Barnes. Même si elle est très connue, je l’ai découverte récemment et elle est une belle source d’inspiration sportive !

Passons du sport à la gourmandise (il n’y a qu’un pas !) avec cette recette de burgers aux falafels repérée sur le blog Love and Lemons. De quoi craquer sans culpabiliser !

Sur le blog A beautiful Mess j’ai apprécié cette jolie sélection déco, colorée, vitaminée, qui sent bon le printemps !

Encore un peu de douceur avec le blog Oh lady Cakes et cette recette de petit déjeuner sain, rassasiant et délicieux.

J’adore regarder les vidéos de Oh my Cream , découvrir les produits utilisés par les personnes que j’admire, les routines soin, beauté, maquillage, les astuces, etc. Alors quand Marie Courroy est l’invitée, je regarde la vidéo en boucle, j’adore cette femme !

Enfin, je terminerai avec cet article de Garance Doré  sur l’asymétrie en matière de bijoux. Un post très intéressant et magnifiquement illustré avec les photos de la sublime Isabella Enrico.

J’espère que cet article vous a plu. Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un petit look… Je vous embrasse !

← Article précédent

Article suivant →

2 Commentaires

  1. j’adore j’adore
    cet série d’article me plait toujours autant
    gros gros bisous

Les commentaires sont fermés pour cet article.