Les blogs, les blogs, les blogs ♥7

Nous commencerons cet agréable week-end en préparant des gaufres, mais pas n’importe lesquelles non, des gaufres à la poudre de noisette et aux noix de pécan… Pour toutes les gourmandes intéressées, la recette se trouve sur le blog de Qu’est ce qu’on goûte ?

On profitera également de ce petit break pour se reposer, installé sur notre canapé avec des coussins bien moelleux et confortables, comme ceux de Ferm Living, marque scandinave découverte sur le blog de Caroline Ruffini.

Il fait encore un peu frais chez nous, mais en Hollande la neige est toujours présente. Cette étonnante habitation, construite en partie sous la terre, s’intègre totalement dans le paysage environnant et présente l’avantage d’être alimentée en énergie solaire. Pour découvrir toutes les images, je vous invite à vous rendre sur le blog Design DC.

Pour combattre le froid, Tokyobanhbao a d’ailleurs ressorti son superbe manteau Sandro (j’aime également la petite pochette léopard…). J’ai enfin réussi à me procurer Globe Trotteuses cette semaine… il a rapidement été dévoré mais je sais qu’il sera lu et relu, à l’instar de Serial Shoppeuse !

 Notre Super Timai nous propose cette semaine une recette, réalisée  une fois de plus par sa maman, alias Docteur Loan… Une délicieuse soupe, colorée, réalisée avec de bons légumes frais pour nous faire patienter avant l’arrivée du printemps. Comme le dit si bien Timai, plus il y a de couleurs dans votre assiette, et meilleur c’est pour votre santé, alors à vous de jouer !

Reconnaissez-vous ce paysage ? Nous sommes sur l’île du Frioul, au large de Marseille, où Elodie a profité du cadre magnifique avec son amoureux à l’occasion de la Saint-Valentin. Un dépaysement qui nous remonte le moral en cette période de temps gris… et qui donne très envie de s’offrir quelques jours au bord de la Grande Bleue.

Habituellement, je suis toujours ravie de découvrir les tenues de Clara, toutefois cette semaine, je suis tombée en admiration devant sa coiffure. Porté un headband, ok. Mais attacher les cheveux à l’arrière de la tête s’avère parfois difficile… Notre Working Girl nous prouve que l’on peut aisément porter cet accessoire, en adoptant une coiffure so chic !

A l’occasion de la Fashion Week, Maje a décidé d’inviter ses clientes VIP, la presse et quelques blogueuses pour profiter d’une séance de shopping privée. Bobbi Brown a collaboré avec Judith Milgrom, la créatrice de Maje, et proposé une séance maquillage avec des conseils beauté, dont ont profité Mathilde, du blog La Vie en Blonde

… mais également Mimnor. Avec les autres blogueuses, elles nous dévoilent une partie de la nouvelle collection et une sélection de looks, plus sympas les uns que les autres. Pour découvrir cette soirée en images, je vous invite à regarder la vidéo.

La Lunch Box d’Amélie m’a réconcilié avec les déjeuners pris sur place au bureau. Après des années de tartes, paninis et autres sandwichs mangés à la va-vite à l’école, je me réjouis de découvrir toutes ces nouvelles box, généralement accompagnées de délicieuses recettes, permettant de manger équilibré le midi, à moindre frais.

Autre évènement de la semaine, la collaboration de Géraldine avec la marque Minelli… Résultat : des sacs, des chaussures et  un gros succès à prévoir pour notre Punky B !

Enfin, j’ai adoré la dernière série de photos de Valentine, pour sa coiffure (qui n’est à présent plus d’actualité étant donné qu’elle a coupé ses cheveux hier…), ses ballerines aux talons dorés et son maquillage, qui lui va tellement bien…

Je vous souhaite un excellent week-end, on se retrouve lundi !

← Article précédent

Article suivant →

32 Commentaires

  1. J’adore cette rubrique, l’ile du Frioul, une super balade. La coiffure de Clara j’adoreLe lunch box, j’ai faim…
    Bref, j’aime tout
    Bisous

    • Je n’ai jamais eu l’occasion d’aller sur l’île du Frioul, mais ces photos m’ont donné envie de la découvrir…
      Contente que tout te plaise Sylvie ! Bon week-end, bisous.

  2. Waouhh la maison dans la neige! hallucinant!
    je kiffe le look de tokyobanhbao !

    http://www.letiziabarcelona.com

    • Cette maison est incroyable, n’est-ce pas ?! J’adore le manteau, la pochette et les boots de Tokyobanhbao… Un super look une fois de plus !
      Bon week-end Letizia :)

  3. Merci , ton post me permet de rattraper le retard de lecture…Les sacs de Géraldine ont l’air jolis.
    La lunch box est appétissante.

    Kisss et bon we <3

    • J’aime beaucoup le bleu… J’ai hâte de le découvrir en boutique !
      Bon week-end Lilou, gros bisous ♥

  4. Supers idées! l’île du frioul avec la lunch box d’amélie et les gauffres en dessert et à y être avec un look sympa avec la coiffure de Valentine. Que d’envies! merci.

  5. Super ton article! et tes gaufres sont une véritable invitation à la luxure!

  6. Huuum la gaufre me donne trop faim!
    Bisouus,
    Lune

  7. La maison Hollandaise est tellement belle !!

    • Bien isolée, alimentée par l’énergie solaire (d’ailleurs, elle capte tellement bien qu’une partie est utilisée pour la voiture des propriétaires !) et dans un cadre magnifique, elle a tout pour plaire !

  8. Aah tous ces coussins ! Sans doute ma sélection favorite :)

    xx.

  9. Ahhh c’est chouette d’avoir séléctionné la lunch box d’Amélie :))
    Merci et ravie que son article t’es plu!
    Bisous!

    • Je l’ai trouvé très appétissante et surtout très équilibrée, un bon repas qui donne faim !!
      Bisous, bonne soirée ;)

  10. jolie selection !!! quand j’ai vu la premiere photo ça m’a trop donné envie !! des bisous

    • Moi aussi, c’est bien pour cette raison que j’ai choisi de la mettre en première position !
      Bisous !

  11. Aaah j’adore tous ces coussins de couleur, graphiques !
    Et dis moi, Audrey elle était juste canon là !
    Bisous.

  12. Un joli résumé de notre semaine blogo! Qu’est ce qu’elle est canon notre Mimnor…
    Des bisous!

  13. J’aime beaucoup cet article !

  14. Je découvre ton blog, bravo, j’aime beaucoup ce mélange des genres

  15. J’ai aussi craqué sur les coiffures de Valentine et Clara:magnifique!
    Khia
    http://www.khiaissue.com

    • Malheureusement mes cheveux sont maintenant trop courts pour réaliser ce genre de coiffures, mais je pense qu’elles peuvent inspirer un certain nombre de personnes !
      Bises.

  16. jolie selection!
    xo

Laisser un commentaire