instalove #1

Dans la rubrique  l i f e s t y l e  j’enregistre mes articles Les blogs, les blogs, les blogs. Vous me dites régulièrement que cette catégorie fait partie de vos favoris, alors j’ai eu envie de l’étendre d’une autre manière, en vous partageant non pas des articles de blogs, mais des photos de comptes instagram que j’affectionnent particulièrement.

Si j’aime toujours le format du blog et que j’en lis un certain nombre au quotidien, je ne peux nier les minutes (les heures ?!) passées sur instagram chaque jour, comme bon nombre d’entre vous. Je découvre régulièrement de nouveaux comptes, des univers inspirants, des personnes passionnantes.

La rubrique lifestyle comportera toujours les sélections habituelles, mais j’y ajouterai donc petit à petit le partage de comptes.

Pour cette premiere édition, j’avais envie de vous faire découvrir l’univers de Leda de Piart. Du bleu, du blanc, la Grèce… Je repense très souvent à nos vacances dans les Cyclades (vous pouvez d’ailleurs retrouver mes articles en bas de cette page) et regarder le compte de Leda me transporte immédiatement et me permet de me remémorer de beaux souvenirs.

Depuis sa plus tendre enfance, Leda a toujours été attirée par la photographie. Née en Grèce à Athènes, elle vit aujourd’hui entre Athènes et Mykonos, et voyage entre les îles grecques et l’étranger.

Lors de ses études aux Beaux-Arts, elle a été formée à la photographie et a appris à composer ses photos. Depuis ces 5 dernières années, elle a fait de sa passion son métier et s’est spécialisée dans la photographie d’art.

Son style minimalisme et son amour du bleu et du blanc rendent ses photos très reconnaissables. A travers des compositions simples, Leda révèle notamment le caractère unique et la beauté des Cyclades, l’architecture typique de la Grèce, la douce lumière et les tonalités de bleu du ciel et de la mer.

Parallèlement à son joli compte instagram, Leda expose dans de nombreuses galeries du monde entier.

J’espère que la découverte de son univers vous a plu. N’hésitez pas à partager vos coups de coeur instagram ci-dessous dans les commentaires, j’adore faire de nouvelles découvertes ! A très vite.

← Article précédent

Article suivant →

2 Commentaires

  1. Très très fan ! Je la suis également sur insta, toutes ses photos sont si graphiques et apaisantes.

Laisser un commentaire