La déco est au cœur de mes recherches en ce moment. Pour l’instant notre appartement n’est pas beaucoup meublé, pas beaucoup décoré et j’ai hâte de commencer à le personnaliser… toutefois je ne connais pas trop les boutiques et enseignes locales dans ce domaine.

Au cours de mes balades, je suis toutefois tombée sur des grands magasins qui proposaient de jolis produits, mais aussi des petites boutiques, qui recensaient des marques que j’adore (42 pressed, Bloomingville, Normann Copenhagen…).

En France, j’adore aller chez Monoprix, aussi bien pour la déco que pour la mode ou la lingerie, il y a toujours de jolies choses et tellement de tentations ! L’autre jour, en me promenant de sites en sites, je suis d’ailleurs tombée sur une actualité que je n’avais pas vu passer : la collaboration entre la talentueuse Nadio Gallardo et Monoprix.

J’ai commencé à dérouler la page pour voir l’ensemble des produits et ce fut un réel coup de cœur pour toute la collection. On y trouve de belles matières naturelles, comme le bois, le lin, la céramique. J’ai adoré la délicatesse, l’aspect épuré, le graphisme des points et des traits. Autant vous dire que je regrette de ne pas pouvoir tout shopper en magasin !

Je vous laisse découvrir cette belle collaboration et si jamais vous connaissez des enseignes abordables mais qui proposent de beaux produits (mobilier et déco) aux Etats-Unis, je suis preneuse ! A très vite.