Pour commencer, je vous voulais vous remercier pour l’accueil que vous avez réservé au tout premier concours, organisé avec la marque de bijoux 1926, pour l’anniversaire de mon blog.

Continuons avec un deuxième concours, orienté cette fois-ci déco… Aujourd’hui, je vous propose de remporter Lou.

Lou ? Mais oui, vous savez ce joli petit tabouret que vous avez pu apercevoir dans mon article sur notre chambre et mon bureau ou encore celui sur notre cuisine. Lou, c’est notre indispensable, on s’en sert tous les jours et il apporte une jolie touche de déco dans un intérieur. Je suis une inconditionnelle des produits Tiptoe depuis leurs débuts, leurs produits sont de très bonne qualité et changent de ce que l’on peut trouver habituellement dans les boutiques.

Pour participer au concours et tenter de remporter le tabouret Lou de votre choix, c’est très simple, rendez-vous sur mon compte Instagram, abonnez-vous au compte de Tiptoe (et au mien si ce n’est pas déjà fait !) et laissez un commentaire sous la photo (illustrant cet article) en invitant deux ami(e)s à participer.

Le concours est ouvert à la France jusqu’au mercredi 10 octobre (le nom du gagnant sera annoncé dans la légende de cette même photo le jeudi 11).

Je compte sur vous pour participer et partager le concours avec vos proches ! A très vite.