Encore une fois, un grand merci pour vos participations, je suis ravie de constater que les concours que nous organisons pour vous remercier de votre fidélité vous plaisent ! Avec cette nouvelle semaine qui commence, je vous propose un nouveau concours à l’occasion des 7 ans de mon blog.

Vous le savez, j’organise ces concours avec des personnes, des créateurs, des eshops, que j’adore depuis des mois, voire des années. C’est le cas de The French Vikings, dont je vous ai déjà parlé à maintes reprises (ici ou par exemple). J’apprécie leur enthousiasme, leurs créations, leur manière de partager leur amour du béton et d’embellir la vision que nous pouvons avoir de ce matériau. Aujourd’hui, nous vous proposons de remporter un article inédit, dont la sortie est prévue pour début novembre : il s’agit du køffret lampe !

Ce kit permet de réaliser deux lampes et d’y mettre des ampoules à gros culot. Ce qui est génial, c’est que c’est vous qui allez les fabriquer ! Billy & Nadir, les rois du béton ont déjà expérimenté des kits de ce type et savent par les nombreux retours qu’ils ont eus, que ce sont les préférés de leurs clients et que ce nouveau kit est très attendu.

Pour participer au concours, c’est très simple, rendez-vous sur mon compte Instagram, abonnez-vous au compte de The French Vikings (et au mien si ce n’est pas déjà fait !) et laissez un commentaire sous la photo (illustrant cet article) en invitant deux ami(e)s à participer.

Le concours est ouvert à la France jusqu’au lundi 22 octobre (le nom du gagnant sera annoncé dans la légende de cette même photo le mardi 23).

Je compte sur vous pour participer et partager le concours avec vos proches ! Bonne chance à tous !