Je tenais à vous remercier pour vos nombreuses participations aux deux premiers concours organisés pour fêter les 7 ans de mon blog.

Continuons sur notre lancée, cette semaine, je vous propose un nouveau concours, avec un eshop sur le lequel je peux passer des heures pour trouver des idées de cadeaux pour mes frères, mes ami(e)s, les enfants de mon entourage ou tout simplement pour faire plaisir à mon amoureux : Les Raffineurs. Je vous en ai parlé plus d’une fois sur mon blog, j’ai partagé avec vous plusieurs articles dénichés sur cette jolie boutique en ligne, alors j’espère que ce nouveau concours vous plaira. Nous vous proposons de remporter un bon d’achat de 50 euros sur l’eshop !

Pour participer au concours, c’est très simple, rendez-vous sur mon compte Instagram, abonnez-vous au compte des Raffineurs (et au mien si ce n’est pas déjà fait !) et laissez un commentaire sous la photo (illustrant cet article) en invitant deux ami(e)s à participer.

Le concours est ouvert à la France jusqu’au lundi 15 octobre (le nom du gagnant sera annoncé dans la légende de cette même photo le mardi 16).

Je compte sur vous pour participer et partager le concours avec vos proches ! A très vite.