Les blogs, les blogs, les blogs ♥143

Dimanche 29 avril, une dernière sélection Les blogs, les blogs, les blogs, depuis la France. Je continuerai toutefois cette rubrique une fois partie, qui est l’une de mes préférées et je sais que vous l’appréciez également. Il y aura peut-être un peu moins de blogs français dans les sélections, sachant que je vais découvrir pleins d’autres univers, mais je continuerai bien entendu à garder un oeil sur tout ce qu’il se passe en France…

J’ai reçu beaucoup de messages privés, mais pour l’instant il n’y a qu’une personne qui s’est approchée de la destination qui m’attend, sans la deviner totalement non plus. Si vous avez envie de jouer, n’hésitez pas à me laisser un petit mot sous cet article ou sous le précédent !

Pour commencer cette nouvelle édition, j’avais envie de vous partager le travail de la talentueuse Zoé Fidji. Je l’ai découverte sur Instagram, notamment via ses photos pour la marque Prescription Lab. Je suis ensuite allée consulter son site et sa galerie, je trouve son oeil de photographe remarquable, son univers me séduit tout particulièrement.

Premier dépaysement avec le blog Fraise & Basilic et ces jolies photos de la Californie, et plus précisément de Los Angeles. Je ne sais pas ce qu’il se passe en ce moment, mais toutes les blogueuses ou youtubeuses que je suis sont à L.A. ! Les articles et vidéos me permettent de visiter à distance cette ville incroyable. Son article est l’occasion de découvrir les lieux et ses bonnes adresses.

Sur le blog californien Oh Happy Day j’ai craqué devant ce photobooth coloré et délicat, et ce shooting à travers lequel on ressent plein de bonnes ondes !

Une première recette, healthy et gourmande sur le blog My New Roots avec ces petites barres au chocolat et aux graines de chanvre (voilà un ingrédient que je n’ai jamais goûté et qui m’intrigue !).

La jolie Zoé est également en Californie en ce moment et j’ai beaucoup aimé son shooting dans les rues pentues de San Francisco.

Une belle rencontre chez The Socialite Family avec Claire, fleuriste et fondatrice de Nue Paris. Son parcours, son univers et son œil ne laissent pas indifférent.

Un petit article déco repéré sur le blog Man Repeller avec cet appartement situé dans l’Upper West Side, dans une ambiance bohème chic.

J’ai lu avec intérêt l’article du blog La Fiancée du Panda étant donné que toute la famille déménage prochainement à New York ! Un projet fou, incroyable, excitant, bien évidemment, je m’y suis retrouvée…

Chez Apartment 34 j’ai particulièrement aimé la décoration de ce séjour, à la fois minimale et un peu bohème encore une fois. L’association bois-blanc-végétal est définitivement l’une de mes préférées.

Encore un peu d’évasion avec le blog Le Canard Ivre et ses jolies photos prises en Californie, à Malibu. J’ai adoré son short rayé et découvrir ce petit coin de paradis.

Pouding de chia, beurre d’amande, fruits… un petit déjeuner qui a tout pour me plaire ! Rendez-vous chez Émilie pour consulter la recette.

J’ai suivi l’incroyable voyage de Lisalou du blog Mamie Boude via ses stories sur Instagram et j’avais hâte de lire son article et voir toutes ses photos. Un séjour au Japon, riche en rencontres et en enseignements sur les savoir-faire et les traditions.

Ça faisait un moment que je n’étais pas allée sur le blog Heju mais en quelques minutes, j’ai retrouvé leur univers, intact, au premier regard on reconnaît leur style. J’ai apprécié leur dernier article concernant la rénovation de la boutique Leaf à Paris.

L’article de Daphné m’a particulièrement intéressé, dans la mesure où je passe mes journées avec mon téléphone… Elle nous explique pourquoi et comment elle a banni cet appareil de la chambre, une résolution qu’il serait bon de prendre pour gagner en sérénité et en productivité.

Un dernier article issu du blog Collage Vintage avec un look qui sent bon le printemps… Après quelques jours quasiment estivaux, la grisaille semble de nouveau de retour. Je pense que nous avons tous hâte de voir le soleil et les beaux jours arriver pour de bon.

J’espère que cette sélection vous a plu. Je vais vous donner un indice supplémentaire concernant ma destination : elle est citée dans un de ces articles…!

Je vous souhaite un excellent week-end, à très vite.

← Article précédent

Article suivant →

8 Commentaires

  1. Juliette L

    merci pour ces 143 « blogs blogs blogs » !!!!
    je crois que la destination est la Californie….
    merci par avance de nous faire découvrir ces nouveaux horizons
    bisous

    • Merci Juliette, effectivement tu as vu juste, il s’agit bel et bien de la Californie !
      J’ai hâte de vous faire découvrir ces paysages incroyables…
      Bisous

  2. J’aime cette rubrique, fraiche, inspirante qui nous trimballe avec bonheur d’univers en univers ! Grazie !

  3. Amélie C

    Encore une fois une jolie sélection ! Ne serait ce pas San Francisco cette futur destination ?

    • Merci Amélie !
      Bien vu, effectivement, c’est bien à San Francisco que je pars cette semaine…!

  4. Moi je crois que je sais ou tu pars (il me semble avoir vu passer quelque chose sur FB…) En tout cas je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite !
    Et ravie de t’avoir un peu fait visiter LA !

    • Merci beaucoup Sandrine ! Tu étais un peu dans la confidence via Facebook :)
      A très vite pour de nouvelles aventures.
      Bisous

Laisser un commentaire