stripes

Quelques photos, quelques mots… une absence non voulue, beautyarchi toujours dans un coin de ma tête, mais les démarches, le changement, le déménagement, tous ces éléments ont eu raison de mon investissement. Un look à la cool aujourd’hui, qui résume mon état d’esprit : des basiques, du confort, du pratique, avec quelques éléments forts. Un style qui correspond à la vie qui s’offre à moi, la semaine prochaine je dévoile cette destination incroyable qui m’attend… Un grand changement à venir, une nouvelle vie, un nouveau chapitre, mille choses à y faire et une excitation à son maximum.

 

Sneakers Golden Goose – Marinière Zara

Bracelet Coralie de Seynes – Bagues Louise Hendricks

Body Princesse Tamtam x Comptoir des CotonniersJean Zara

Montre Daniel Wellington – Sac Jérôme Dreyfuss

Je profite également de cet article, pour vous redonner le lien vers mon vide-dressing (https://videdressingbeautyarchi.tictail.com/) dépêchez-vous si certaines pièces vous plaisent, comme je vous l’ai dit, je pars la semaine prochaine… Il reste quelques jours pour en profiter !

Passez une belle journée et un beau week-end. Pour ma part, ce sera le dernier en Normandie, en France, avant un petit moment… Les paris sont ouverts, essayez de deviner où je m’en vais

← Article précédent

Article suivant →

10 Commentaires

  1. elodie

    je dirais japon..? en tous cas bon courage pour la dernière ligne droite

    • Ce n’est pas le Japon, mais une chose est sûre, j’irai un jour ou l’autre, c’est une destination qui me fait rêver !
      Merci beaucoup pour ton message, à bientôt.

  2. Pauline

    J’adore l’association du léopard avec les rayures !
    Pour la destination, je dirais l’Australie ?
    Bisous et bon courage !

    • Merci Pauline !
      Voilà une autre destination qui me met des étoiles dans les yeux… J’espère pouvoir y aller également, ça fait partie de mes rêves !
      Bisous, bon week-end

  3. Juliette L

    New York ???
    good luck !

  4. L’éternelle marinière, un classique qui revient à chaque printemps et on l’aime toujours autant ! Oui pour un jean, mais pas troué ; c’est peut-être une question de génération mais nous n’aimons pas ça…Pour le reste, c’est tout à fait charmant !
    Ce sera le Canada ?
    Bon weekend

    • La marinière est vraiment un intemporel, je la porte toute l’année, de toutes les couleurs, dans toutes les formes !
      Merci pour ce petit mot et désolée pour le jean à trous ! Quand on commence à en porter, on a du mal à revenir à la version classique.
      Tout dépend des jours, j’aime parfois être très élégante et raffinée, d’autres porter des jeans à trous, c’est finalement tout ce que j’aime dans le fait d’être une femme et de profiter de la mode et de tout ce qu’elle nous offre en fonction de nos envies et de nos humeurs.
      Pour la destination, ce n’est pas le Canada, il fait trop froid là-bas !
      Bon week-end également.

  5. Stéphanie

    Hâte de connaitre la destination … San Francisco peut-être?

Laisser un commentaire