Les blogs, les blogs, les blogs ♥137

Voilà bien longtemps que je n’avais pas préparé cette rubrique, non sans peine, car j’adore faire ce genre de revue, mais j’ai cruellement manqué de temps. Dans la mesure où j’ai quelques semaines (hum, mois) de retard, certains articles datent et sont un peu plus anciens que ces derniers jours. J’espère toutefois que vous ferez de belles découvertes. Pour commencer, j’ai adoré la série de photos du voyage d’Hélène et Julien du blog Heju à Stockholm… Une ville que j’aimerais beaucoup découvrir.

Comment ne pas craquer devant cette petite bombe aperçue sur le blog Smitten Kitchen… le goûter parfait en ce mois de novembre !

Vous l’avez certainement déjà vu, mais j’ai adoré la collaboration entre La Cerise sur le Gâteau et Mamie Boude : les trois déclinaisons (Blue Therapy, Rose Bonheur et Green Mood) sont superbes.

Appréciant particulièrement les manteaux longs, j’ai beaucoup aimé l’article de Garance Doré sur les différents styles, et comme toujours, les photos sont magnifiques.

Sur le blog My Scandinavian Home, cet intérieur a retenu mon attention, bien qu’il ne corresponde pas réellement à mon style habituel (décidément mes goûts changent en ce moment !).

Je dévore chacune des interviews du blog Inside Closet (et ce, depuis sa création) et une fois de plus, je suis tombée sous le charme. J’ai beaucoup aimé l’ambiance régnant chez la jolie Kim.

Une autre recette, bien automnale, découverte chez Love and Lemons, avec une base de poireau et de butternut (une courge que j’adore, je pourrais en manger tous les jours).

J’ai été charmée par le look de Leeloo, simple, mais efficace : une jolie robe noire, une paire de sneakers cloutée et un sac à dos pour casser le côté petite fille.

Coup de cœur pour cet intérieur, repéré chez The Style Files : la couleur du mur, les poutres peintes pour agrandir l’espace, le mobilier ton sur ton, une belle réussite.

Raffolant du pesto, je ne pouvais pas passer à côté de cette recette vue sur le blog Aime & Mange, vegan et sans gluten qui plus est !

Enfin, je termine avec un des looks que j’ai préféré chez Zoé . J’adore chacune de ses tenues, c’est systématique… Et bien, quand j’ai découvert les photos de ce look, c’est bien simple, je me suis dit que c’était mon préféré depuis ses débuts. J’aime absolument tout ! La blouse en dentelle et ses jolis détails, l’association des deux sacs, ses cheveux relevés, sa veste, ses lunettes de soleil, son joli teint doré… Zoé, tu es de plus en plus belle !

J’espère que cette revue vous a plu. J’essaierai de la refaire plus régulièrement, quitte à mettre moins de découvertes à chaque fois. En attendant, je vous souhaite un très bon dimanche et je vous donne rendez-vous vendredi prochain pour un nouveau concours !

← Article précédent

Article suivant →

3 Commentaires

  1. Marianne

    Merci pour cet article, une de mes madeleines de toute là blogosphère

    • Merci beaucoup Marianne, j’espère pouvoir de nouveau tenir cette rubrique à jour, c’est une de mes préférées !

  2. J’adore cette revue, tu trouves toujours de super articles !
    Je suis d’accord avec toi, le look de Zoé est canon ! et le gâteau au chocolat…
    Bisous

Laisser un commentaire