les petites nouveautés #1

Je vous retrouve cette semaine pour un petit article mode, déco et beauté, histoire de vous présenter quelques nouveautés. Je me suis dit que ça serait sympa de vous poster ce genre d’article régulièrement, pour vous donner éventuellement des idées de cadeaux ou de petits plaisirs pour vous-mêmes ! Je ne suis pas encore en vacances, autant dire que je n’ai pas vraiment le temps de faire les magasins en ce moment, je shoppe depuis mon ordinateur, un petit smoothie à la pastèque dans les mains, tranquille, en pensant aux plages de sable fin !

Pour commencer, j’ai découvert la box Prescription Lab du mois de juillet : c’est la première fois que je teste cette box et j’ai adoré le contenu… et le contenant ! Je collectionne depuis quelques temps ce type de boîte, idéale pour ranger les bijoux, les cartes ou autres petits trésors.

Concernant les produits de la box (tout de même le plus important !) le mascara Marc Jacobs est une belle découverte (son format est vraiment pratique pour partir en vacances ou en week-end). L’avantage du format, c’est aussi de pouvoir garder ce petit goupillon par la suite pour l’utiliser en tant que brosse à sourcils. Le rendu est super joli, ce mascara est sur le point de détrôner mon favori, le volume de Chanel.

Autre produit coup de coeur : l’enlumineur. Pour être tout à fait honnête, je n’en avais jamais utilisé auparavant… dorénavant je ne peux plus m’en passer. La texture est très agréable et le rendu vraiment naturel.

La box comprend également une lotion micellaire Embryolisse. Encore une fois, je note le côté pratique du format et je n’hésiterai pas à acheter le format classique pour une utilisation quotidienne. La technique de démaquillage est très personnelle : de mon côté, j’adore utiliser les mousses nettoyantes, mais à l’occasion, la lotion micellaire est bien pratique. Enfin, j’ai également beaucoup apprécié la découverte de la marque Apicia, qui met en avant des produits naturels, issus de la ruche.

Bon plan > si vous souhaitez découvrir le contenu de cette jolie box, profitez vite du code PLxBA : la box passera alors de 19,60 à 15,60€ !

Côté déco, j’ai trouvé ces boîtes à bijoux dans un ancien magasin Eurodif, qui est en train de se transformer en enseigne Bouchara : les collections n’ont plus rien à voir ! Cela faisait un moment que je cherchais ce genre de boîtes. J’en ai certes vu un certain nombre sur les sites, mais quasiment jamais en boutique. Il se peut que je commence également une petite collection, j’adore les boîtes… et j’ai plein de bijoux à ranger !

Le coup de coeur de l’été, c’est ce petit sac Claudie Pierlot, que j’avais découvert il y a quelques mois et que j’ai acquis lors des ventes privées. Une petite merveille qui va avec tout, qui a une contenance idéale (ni trop, ni trop peu !). Parfait pour cet été, mais je l’imagine aussi très bien cet hiver avec un manteau gris par exemple. Une touche de bonne humeur contre la grisaille.

Dernier point et pas des moindres, cette jolie combi-short Wear Lemonade, que vous verrez la semaine prochaine sur le blog ! Plus d’un an que j’en avais envie, mais je vous raconterai ça dans quelques jours… En attendant, je suis bien contente de pouvoir la porter les jours de grande chaleur !

J’espère que cet article vous a plu, je vous souhaite une belle journée et une belle semaine !

← Article précédent

Article suivant →

4 Commentaires

  1. La box Prescription Lab à l’air géniale, les produits sont vraiment de qualités !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    • Je te le confirme, c’est une très belle découverte !
      N’hésite pas à profiter du code, il est valable aussi sur la box du mois d’août :)
      Bisous

  2. Pauline

    J’ai entendu beaucoup de bien de cette box, il me tarde de la tester !
    J’adore l’imprimé de ta combishort.
    Bisous

    • Tu peux commander les yeux fermés, tu ne seras pas déçue !
      Pour la combishort, rdv jeudi pour la voir sous toutes les coutures !
      Bisous

Laisser un commentaire