marbré

Je commence souvent mes articles en parlant de la météo en ce moment, mais le temps est tellement étrange ces dernières semaines. Nous avons connu l’été, les grandes chaleurs, puis une vague de froid, de pluie et de vent et voici que peu à peu la belle saison semble s’installer. Les températures remontent de nouveau, le soleil persiste et nous envoie quelques signes, indiquant qu’il compte bien rester cette fois. Je vous en avais parlé il y a quelques mois, mais depuis cet hiver, je cours deux fois par semaine le matin avant d’aller travailler (plus une fois le week-end sur une plus longue distance en fin de journée). Même s’il y a eu quelques matins difficiles, je continue cette routine et elle me fait le plus grand bien. La semaine dernière, il y avait une petite brume matinale, mais aussi les premiers rayons du soleil qui passaient à travers les branches des arbres. Une chose naturelle, toute simple, mais que j’ai trouvée d’une grande beauté et qui m’a tout simplement fait sourire. Je suis rentrée pleine d’endorphines et après une bonne douche et un petit déjeuner bien copieux, je suis partie travailler, le sourire au coin des lèvres et avec un petit look bien coloré !

Pull h&m – Jean Zara

 

Montre Cluse via Montre.be – Bracelets et bagues Coralie de Seynes

Une veste orange que je ressors chaque printemps et que j’aime toujours autant, un pull imprimé léopard, déniché à 10€ qui me faisait un peu peur et qui finalement va avec tout et enfin, ce sac qui m’accompagne au quotidien, tellement pratique. Pour rehausser le tout, quelques bijoux dorés et une jolie montre marbrée, dont je suis tombée amoureuse, c’est bien simple, je la porte tous les jours ! Si vous me suivez ici ou sur les réseaux sociaux, vous avez sans doute remarqué que j’avais tout de même une jolie collection… j’adore cet accessoire ! J’en profite pour changer régulièrement de montre en fonction de mes tenues ou de mes envies, mais alors celle-ci, elle va vraiment avec tout, je ne m’en lasse pas. Ça faisait tellement longtemps que j’avais envie d’une montre marbrée, que j’ai hésité des heures avant de commander : l’intégrale noire (cadran et bracelet), le cadran blanc, la version or… je n’arrivais pas à me décider ! Finalement je ne regrette absolument pas mon choix, je la trouve parfaite ! Je crois que cette histoire d’amour avec les montres me vient de mon papa, je vous en avais d’ailleurs déjà parlé. Lui aussi a une jolie collection, il en prend grand soin, les collectionne et aime changer de style régulièrement. Je crois qu’il m’a transmis son amour pour cet objet et je ne peux pas m’empêcher de penser à lui lorsque je jette un coup d’œil vers ma montre… Je suis un peu en avance, mais comme je sais que tu me lis, je te souhaite une bonne fête papounet !

Veste Zara – Sandales Halle aux Chaussures

Haut dentelle Zara

Sac Heimstone

J’espère que ce petit look coloré vous a plu ! Je vous souhaite une très belle journée et je vous dis à la semaine prochaine. Je vous embrasse.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Mots clés : , , , , , , , , , , , , , .

6 Réponses pour “marbré”

  1. deltreylicious :

    J’adore la première blouse et la veste !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

  2. Géraldine :

    Merci, contente que ça te plaise !
    Je ne m’en lasse pas de cette petite veste :)
    Bisous

  3. Mélany :

    J’adore ce manteau et ce sac !! J’ai moi aussi craqué sur une montre marbre de cluse, mais je suis extrêmement déçue de la qualité : après seulement un mois et demi, le bracelet (j’ai pris le rose) est totalement usé et présente des trace marron. Du coup elle est tout de suite bien moins classe =( La tienne vieilli mieux ?

  4. letizia :

    c’est un très beau look et je suis particulierement fan de la veste orange « que tu ressors à chaque printemps » lol, très jolie vraiment.

  5. Géraldine :

    Merci ma jolie !
    Un vrai coup de coeur dont je ne me lasse pas cette petite veste !
    bisous

  6. chachahihi :

    une très jolie tenue
    et j’aime beaucoup ta montre
    gros gros bisosu

Laisser un commentaire