les Raffineurs… pour elles

Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises du site Les Raffineurs : une mine d’or pour vos choix de cadeaux masculins. La sélection du site comprend de la déco, des vêtements et accessoires, des activités culturelles, manuelles, des livres de cuisine et j’en passe. Certains sites sont surchargés et parfois incompréhensibles tellement il y a de propositions… au moins ici, tout est clair, rangé par catégorie et présenté avec humour et élégance. Les mises en scène sont toujours très soignées, vous l’aurez compris, j’adore Les Raffineurs ! Depuis peu, ils avaient agrémenté leurs sélections de produits pour les enfants, j’avais complètement craqué en découvrant les jouets en bois et autres mignonneries. Quel plaisir d’apprendre qu’il y a désormais une page consacrée à nous, les femmes ! Et comme je l’imaginais, le choix est encore très difficile car tout est à tomber… De mon côté, j’ai déjà succombé avec une paire de ciseaux au design épuré comme je l’aime et avec un guide sur Copenhague, ville que je rêve de découvrir…

Ciseaux Lex Pott – Carnet de voyage destination Copenhague Studio Caroline Gomez

Je ne résiste pas à l’idée de vous présenter mes autres coups de coeur sur le site… d’ailleurs vous trouverez certainement une bonne idée pour gâter vos mamans la semaine prochaine à l’occasion de la fête des mères !

montre

pochette

pochette Mac Book

arrosoir

chaussettes à paillettes

affiche

foulard

vase à hydroculture

atlas de botanique poétique

J’espère que cette sélection vous a plu ! Avez-vous eu des coups de coeur ? Passez une belle journée. Je vous embrasse.

← Article précédent

Article suivant →

8 Commentaires

  1. juliette L

    super sympa cette sélection
    bon WE ensoleillé
    bisous

  2. J’ai découvert le site « Les Raffineurs » il y a quelques semaines seulement, et j’avoue avoir moi aussi eu un coup de coeur pour leurs produits ! J’ai d’ailleurs également commencé une grosse sélection à publier sur mon blog ! :) (mais il y a tellement de choses que ça va être compliqué de se limiter à quelques articles seulement !).
    J’aime beaucoup ta sélection, même si j’avoue être moins sensible aux chaussettes et au foulard ^^
    Et pour ce qui est de tes achats, j’aime beaucoup la paire de ciseaux et puis, Caroline Gomez fait toujours de jolies choses, je ne peux donc que valider ton choix avec ce guide de Copenhague ! :)
    Bonne journée à toi ! ♥

    CHA

    • Merci pour ton message :)
      C’est vrai que ce site est vraiment génial… et comme toi, je craque devant ce trio de chaussettes ! J’ai commencé une petite collection, je n’arrive plus à m’arrêter ^^
      A bientôt, bon week-end.

  3. tout est vraiment super
    la mise en scéne est top
    j’adore
    gros gros bisous

  4. Belle sélection. ça donne envie de craquer.

Les commentaires sont fermés pour cet article.