beauty yummy

De retour avec un article gourmand, ça faisait longtemps ! J’ai eu récemment l’occasion de goûter au True Beauty de Natural Mojo, une poudre magique, à ajouter à ses smoothies, son lait (végétal ou non), ou simplement dans l’eau. J’avais déjà testé le Berry Boost l’an dernier, il m’avait d’ailleurs donné une pêche incroyable ! Cette fois-ci je teste une autre variante, rose pâle une fois ajouté au liquide et avec un goût absolument délicieux. Mon amoureux en prend au petit déjeuner avec moi, on se régale tous les matins. Bien entendu, il n’existe aucun produit miracle, l’important étant de s’alimenter correctement, en ne se privant de rien, et en ajoutant de préférence pleins de couleurs à ses bols du matin. De notre côté, on adore partir d’un muesli très simple, ou bien de flocons d’avoine, et ajouter des baies de goji, des myrtilles, des noix de pécan ou du Brésil, des graines de courge, des amandes, des pistaches… On installe tous sur notre table et chacun ajoute ce qu’il veut. Ce petit déjeuner ultra complet ne vaut pas que le week-end, où généralement le corps et l’esprit sont moins sollicités, où on prend généralement notre temps et où on peut déjeuner à l’heure souhaitée. On privilégie un petit déjeuner de qualité tous les jours de la semaine, je n’ai jamais aucun coup de barre dans la matinée et je mange facilement à 13h/13h30 sans avoir de petit creux depuis mon petit déjeuner pris vers 7h30.

Et bien entendu, une bonne alimentation va de paire avec une pratique régulière du sport. Je le dis souvent, mais pour moi, faire du sport, se dépenser, c’est comme se laver les dents, c’est simplement de l’hygiène, faire du bien à son corps, « vider ses poubelles ». On se sent tellement bien après un bon running ou séance de natation. Peu importe l’activité, l’important c’est de se bouger ! J’y vois de plus en plus l’impact sur le moral d’ailleurs. Lorsque l’on court, que l’on est à bout, que l’on a l’impression que l’on épuise ses dernières ressources, il y a toujours quelques réserves, qui nous permettent d’atteindre la ligne que l’on aperçoit, le passage piéton que l’on souhaite dépasser, le bâtiment que l’on souhaite atteindre. En repoussant nos limites physiques, on force avec notre mental, on s’endurcit et cette force peut s’avérer très utile dans la vie de tous les jours, pour nous aider à affronter les difficultés et les épreuves du quotidien…

Habituée à porter des Mizuno depuis des années, j’ai investi il y a quelques semaines pour cette paire de Nike (les Lunar Epic) et j’en suis vraiment satisfaite : l’amorti est très bien, elles sont légères, le maintien est agréable et je cours comme une gazelle avec ! Les premières sorties ont été surprenantes, il a fallu que je m’habitue, désormais je ne pourrai plus les quitter !

J’espère que votre semaine s’est bien passée, je vous souhaite un excellent week-end prolongé. J’ignore s’il y a des Calvadosiens parmi mes lecteurs, mais si vous êtes de passage à Caen, n’hésitez pas à venir au Pavillon pour découvrir notre exposition Rupture(s) Paysagère(s), qui présente l’intégralité des photographies reçues pour le premier concours photo organisé par le caue du Calvados. A bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Mots clés : , , , , , , , , , , , , , , , , , , .

2 Réponses pour “beauty yummy”

  1. chachahihi :

    c’est beau et je suis sur que c’est bon
    j’adore
    gros gros bisous

  2. Géraldine :

    Un régal !!
    Des bisous

Laisser un commentaire