Les blogs, les blogs, les blogs ♥135

Dimanche, le retour de la rubrique Les blogs, les blogs, les blogs ! Si vous êtes passés sur le blog récemment et que vous avez laissé un commentaire, vous vous êtes sûrement étonnés de ne pas le voir apparaître… Suite à une mise à jour, j’ai eu un petit problème avec la validation de vos petits messages, mais le problème est enfin résolu et j’ai pu répondre à chacun d’entre vous. Au programme aujourd’hui, de la mode, de bonnes recettes et de la déco. Pour commencer, j’ai adoré les photos du blog The Style Files et de la jolie Alice Mahran, avec son skate et ses chaussures incroyables.

Chez The Socialite Family j’ai adoré découvrir l’intérieur de la talentueuse Pénélope Bagieu. Gros coup de coeur pour le mur de cadres et l’ours au mur !

Avez-vous mangé des galettes cette année ? Pour changer de la version traditionnelle, j’ai trouvé cette recette frangipane au chocolat (sans lait) chez Aime Mange : un régal !

Sur le blog Coohuco j’ai aimé le mélange bleu et camel, un duo que j’apprécie particulièrement ces temps-ci.

Une nouvelle recette au thé matcha (je trouve ça tellement graphique à chaque fois !), cette fois-ci sur le blog Cuisine moi un Mouton.

Sur le blog Le Chien à Tâches j’ai découvert les jolis produits Algologie. Gros coup de coeur pour les packagings, il me tarde de tester le contenu !

Chez Camille Styles j’ai aimé le reportage consacré à Ali Mejia, rempli de bons conseils beauté et alimentation.

Encore un peu de gourmandise… sur le blog Herriott Grace avec cette recette de gâteau au chocolat.

J’aime toujours autant les reportages du blog Inside Closet : cette semaine, j’ai beaucoup apprécié l’intérieur de Caroline et Alex, coloré, graphique et vintage.

Coup de coeur également pour l’intérieur de Mathilde du joli blog Dis Vague. Tout est toujours délicat et bien coordonné.

Sur le blog Heju j’ai découvert le travail de scénographie d’Hélène et Julien pour le stand du Salon Maison & Objet de la créatrice de bijoux et de chaussures Anne Thomas. J’ai une nouvelle fois aimé leur travail de composition, les matériaux et les couleurs utilisés.

Sur le blog Découvrir Design j’ai retenu les jolies inspirations parisiennes de Juliana et en particulier les belles photos consacrées à l’Atelier Singulier.

Dernière recette, cette fois-ci salée chez Love and Lemons avec ce délicieux ragoût de patates douces… mon pêché mignon !

Enfin, un dernier look avec Collage Vintage : coup de coeur pour ses sneakers, son sac et les coloris. Il me tarde de pouvoir ressortir les shorts et quitter cette vague de froid !

Je vous souhaite un excellent dimanche, sous la couette, bien au chaud avec un bon thé et une bonne série ! A très vite.

← Article précédent

Article suivant →

12 Commentaires

  1. Pauline

    Encore de belles découvertes ! J’adore les chaussures d’Alice et j’aimerai bien tester la recette des cookies. Bon dimanche à toi aussi Géraldine. Bisous

    • Figure toi que je n’ai pas encore testé les recettes à base de thé matcha, mais depuis le temps que je le dis, il va falloir que je m’y mette !
      Bisous Pauline

  2. Une belle revue de blogs… gourmande à souhait !

  3. sunsiare

    Très jolie sélection Géraldine, je suis charmée par tout!!! bon dimanche

  4. J’adore le look de Collage Vintage et la teinte kaki de ses photos surtout !
    Très belles inspis sinon ;)

  5. j’adore quand tu fais le tour des blogs
    j’aime beaucoup
    de belles découvertes
    gros gros bisous

  6. Petite G

    Ouiiii ! ça m’avait manqué ;)

Les commentaires sont fermés pour cet article.