Les blogs, les blogs, les blogs ♥133

aJe suis ravie de vous retrouver pour une nouvelle édition, je n’ai malheureusement pas eu le temps de publier d’article cette semaine, cela dit, j’ai tout de même pris quelques heures pour me balader de blogs en blogs pour dénicher quelques pépites. Chez You may love it j’ai une nouvelle fois craqué pour la déco. J’aimais déjà beaucoup leur appartement parisien, mais depuis qu’ils se sont installés à Lyon, je prends toujours autant de plaisir à découvrir leur intérieur, décoré avec beaucoup de sensibilité.

b

J’ai mangé pour la première fois des spaghetti à l’encre de seiche à Santorin et j’avais adoré… ils étaient délicieusement cuisinés, avec des tomates fraîches, c’était un régal. J’ai repensé à ces merveilleuses vacances en découvrant l’article de Trois fois par jour.

c

Sur le blog Poligom, j’ai beaucoup aimé les références choisies par Émilie pour nous présenter différents exemples de claustras en bois. Une manière d’apporter un peu de chaleur à un intérieur.

d

J’ai toujours du mal à résister devant les barres de granola… alors quand elles sont à la mangue et à la noix de coco comme celles de Bakers Royale, je craque !

e

Sur le blog Lili l’Archi j’ai découvert que la marque Des Petits Hauts ne se limitait plus seulement aux vêtements… on y trouve désormais de la papeterie… à tomber ! J’adore ce carton à dessin et les jolis petits carnets. De plus, la marque s’est associée à l’éditeur de mobilier Hartô pour proposer notamment des patères, des plateaux, un secrétaire… Difficile de faire son choix !

f

J’ai adoré la collaboration de Miss Etc avec le musée de la Toile de Jouy : les coussins sont tout simplement magnifiques et comme toujours, j’adore les jolies mises en scène de Sabine.

g

Gros coup de coeur pour le look de Camille : tout ce que j’aime porter en ce moment, du jean, du marine, des rayures, j’adore le rendu très graphique de sa tenue.

h

Même chose chez Audrey qui m’apprend peu à peu à aimer le camel. Il y a encore quelques années, je détestais cette couleur, mais allez savoir pourquoi, nos goûts changent et évoluent, tout comme nous. L’association blanc, bleu, camel lui va en tout cas à ravir.

i

Sur le blog La Petite Fabrique de Rêve j’ai craqué pour cet appartement minimaliste. Je trouve qu’il s’en dégage beaucoup de sérénité et de classe. Un style que j’apprécie tout particulièrement.

j

Chez Hëllo j’ai beaucoup aimé ces petites affiches aquarellées sur le thème de la botanique. Associées à des affiches avec des citations en noir et blanc, je suis sûre que le rendu doit être pertinent.

k

La tendance est au rose cette saison et sur le blog Dis Vague Mathilde nous propose une jolie sélection d’objets et de mobilier… j’adore !

l

Je vous présente encore une recette avec du thé matcha, je suis toujours intriguée, mais figurez-vous que je n’en ai toujours pas acheté ?! Il va vraiment falloir que je passe le cap et que j’arrive à en trouver un de ces jours… En tout cas, sur le blog Emilie Murmure ce matcha latte amande et cajou donne drôlement envie d’y goûter !

m

Sur le blog Leaf j’ai craqué devant ce joli couscous de quinoa aux légumes d’automne… les couleurs sont tellement belles.

n

Chez Garance Doré j’ai adoré la visite chez Chelsea et Greg… leur intérieur est tout simplement magnifique. Gros coup de cœur pour le canapé bleu au passage !

o

Enfin, sur le blog Desire to Inspire j’ai particulièrement apprécié cet espace, cocooning, très ouvert sur l’extérieur. Un endroit idéal pour s’installer avec un bon livre et une grande tasse de thé… Peut-être votre programme du dimanche d’ailleurs ? Je vous souhaite une belle fin de week-end et je vous retrouve la semaine prochaine.

← Article précédent

Article suivant →

12 Commentaires

  1. Merci beaucoup Géraldine, pour la place parmi tes favoris. Je suis si bien entourée :)
    Toujours de belles découvertes chez toi !
    Belle semaine

  2. Koalatagada

    Encore pleins de compte insta et blog a découvrir super sélection :)

  3. Mais oui, le thé matcha, c’est trop bien!!!
    J’ai commencé un mur de cadres N&B, cette affiche Piléa irait bien avec, oui, oui…

  4. Merci Géraldine <3

  5. oh la la que de belles choses
    vraiment j’aime tout
    tu nous fais découvrir de super choses
    gros gros bisous

  6. Merci Géraldine ! Belle journée
    Carine

Les commentaires sont fermés pour cet article.