Une petite parenthèse

Je reviens aujourd’hui, avant tout pour vous remercier pour vos nombreuses participations aux concours, organisés à l’occasion des 5 ans du blog. J’ai adoré lire tous vos commentaires, vos petits mots sur les réseaux sociaux et je suis vraiment contente d’avoir pu gâter cinq personnes. C’est une chance de pouvoir travailler avec des personnes, des créateurs, des marques que j’adore et je suis ravie d’avoir pu vous en faire profiter et peut-être, vous faire découvrir de jolies boutiques en ligne.

Je ne suis pas encore partie en vacances, j’ai simplement pris quelques jours pour aller voir ma famille. Nous avons prévu de partir à la fin de la semaine pour nous ressourcer, j’avoue en avoir bien besoin ! Je suis toujours dans l’action, j’ai du mal à me poser, me déconnecter, ne rien faire. Cependant, je sens que cette petite pause m’est nécessaire. Coïncidence ou non, mais mon ordinateur boude depuis plus d’une semaine (il est d’ailleurs parti en réparation)… une amie m’a aujourd’hui dépannée pour que je puisse rédiger mon article, mais j’y vois l’occasion de me déconnecter d’internet, d’en profiter pour reposer mes yeux des écrans, retrouver un meilleur sommeil, retourner à des plaisirs simples.

Je ne vous laisse pas comme ça, avec Galénic, marque que j’ai découvert il y a quelques mois, nous avons décidé de vous gâter encore un peu ! Le concours ne se déroule pas ici, mais sur mon compte Instagram. Pour participer, il vous suffit de vous abonner au compte officiel de Galénic et de commenter la photo du concours. Je procèderai au tirage au sort le 12 septembre. Nous vous proposons de gagner, non pas un, mais deux kits « jolie peau » comprenant :

  • 1 gel nettoyant Pureté Sublime
  • 1 lotion de soin Aqua Infini
  • 1 sérum bulle d’eau Aqua Infini
  • 1 pinceau flash retouche Teint Lumière

De quoi rayonner pour la rentrée, avec une peau repulpée, hydratée, bref dans un super état, malgré les courtes nuits dues à la reprise ! J’utilise de nombreux produits Galénic désormais et je dois vous avouer être vraiment accro et craquer régulièrement à la parapharmacie ! Le gel nettoyant a fait des miracles sur ma peau, elle est bien plus nette et le combo Aqua Infini donne un joli glow à ma peau, trop joli ! Quant au pinceau, je compte sur lui lors des matins difficiles pour effacer tous les petits soucis.

Je vous donne donc rendez-vous sur Instagram, je vous souhaite une très belle fin d’été et je retrouve fin septembre. Je vous embrasse.

← Article précédent

Article suivant →

4 Commentaires

  1. Koalatagada

    Repose toi bien
    Ça fait du bien de déconnecter et de ce ressourcer
    Bisous

    • Merci ! Effectivement, rien de tel qu’une petite pause de temps en temps pour mieux repartir !

  2. ces produits sont super
    tu nous gâtes
    gros gros bisous

    • Je les utilise depuis quelques temps et je ne peux que te les recommander :)
      Gros bisous ma belle

Les commentaires sont fermés pour cet article.