5 ans ♥ concours #home

Je suis ravie de vous retrouver pour le quatrième et dernier concours à l’occasion des 5 ans de mon blog. Je suis contente de constater que cette série vous plaît et que vous êtes nombreux à participer. Je m’associe aujourd’hui avec une marque que j’adore et qui égaye au quotidien mon intérieur : La Cerise sur le Gâteau. Linge de lit, coussins, nappes, tabliers, accessoires pour les enfants, il y a un large choix sur le site et je suis sûre que vous saurez faire un très bon usage du bon d’achat de 50€ que nous mettons en jeu aujourd’hui ! Personnellement, j’ai complètement craqué pour le linge de lit Odette, avec sa pluie de petits pois. La large  gamme de coloris permet de mélanger et d’associer comme bon nous semble les taies d’oreillers avec les coussins, les housses de couette. C’est justement ce que j’adore avec cette marque, on peut associer tout avec n’importe quoi, ça fonctionne toujours et le rendu est forcément canon !

Pour participer, les règles sont simples : dites moi en commentaire ci-dessous ce que vous aimez faire quand vous trainez au lit (lire des magazines, tricoter, prendre votre petit déjeuner, mettre du vernis, rêvasser aux prochaines vacances… soyez imaginatifs !).

Pour augmenter vos chances : rejoignez-nous sur Instagram (beautyarchi et La Cerise sur le Gâteau) et / ou sur Facebook (beautyarchi et La Cerise sur le Gâteau). N’oubliez pas de me préciser votre pseudo pour que je puisse vous retrouver et vous annoncer la bonne nouvelle lorsque vous aurez gagné ! Le concours se terminera le vendredi 19 août à minuit. Les résultats seront notés en édit de cet article le lundi 22  août.

Linge de lit : Odette, La Cerise sur le Gâteau (housse de couette et taies « craie », taies d’oreillers rectangulaires « so blue » et « gris iode »).

Look : Chemise cactus et jean Zara, bracelet Coralie de Seynes, boucles d’oreilles Bala Boosté.

Déco : calendrier mural Papier Tigre, lampe en béton The French Vikings, pieds de table Tiptoe, lampe rose Ikea, tableau origami homemade (DIY ici), cadre et affiche Juniqe, cactus Aycactus, bougies Skandinavisk et Samo Galerie, tasse Design Letters.

Vaisselle : tasses et assiettes Maisons du Monde et Monoprix, bols House Doctor, verres Kikkerland, plateau Ikea.

Je vous souhaite bonne chance, j’espère que ce dernier concours vous plaira… Encore un grand merci à La Cerise sur le Gâteau pour ce partenariat !

EDIT

Merci à toutes et tous pour vos participations, j’ai adoré lire vos commentaires et vos histoires ! C’est Becky Lebeau (commentaire du 12 août à 19h07) qui a été tirée au sort et qui remporte un bon d’achat de 50€ à dépenser sur le site La Cerise sur le Gâteau !!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Mots clés : , , , , , , , , , , .
Both comments and pings are currently closed.

83 Réponses pour “5 ans ♥ concours #home”

  1. Audrey Diane :

    Quel bonheur de pouvoir se prélasser dans son lit!!
    De s’allonger à plat ventre, les jambes en l’air comme une petite fille, et rêvasser en prenant un bon petit dej fromage blanc fruit muesli dans un joli bol.
    Sans oublier la douce compagnie d’un gros chat aux poils doux et d’un super magazine !!
    Si le tout pouvait se faire dans une parure La cerise sur le gâteau…quel bonheur !
    Allez je retourne rêver…euh travailler…des plans à finir ;)

    Merci à toi pour ce concours :) beau week-end

    Audrey Diane
    Ig: audrey diane choux

  2. doud :

    Que de belles choses comme toujours
    je craque pour votre deco et cette couette est juste….. !!!!!!
    moi quand je traine dans mon lit c est uniquement quand mon homme est là et que je peux passer la matinée dans ses bras…
    merci pour ce joli concours et à bientôt je croise les doigts
    bel fin d été

  3. Marilou :

    Hello :-) très chouette marque, surtout pour leurs housses de couette que j’adore

  4. Marilou :

    Oh zut, j’oubliais…
    Je te suis sur instagram sous le pseudo : mariloudroid

  5. Maëlle :

    Ce que j’aime faire quand je traine au lit c’est de prendre mon petit déjeuner tout en regardant des vidéos sur youtube ou en parcourant mes blogs préférés !
    Je vous suis sur Instagram (pseudo maelle.mnrd)
    Bonne journée
    Maëlle

  6. Clem :

    Traîner au lit devient chose rare avec un bébé de 11 mois. En revanche, quand j’ai la possibilité, je lis un bon bouquin, je brode où je traîne sur Pinterest et mes blogs préfères à la recherche d’inspiration !!
    Mon pseudo IG : _byclem_

  7. Glad :

    Rêver en lisant un bon livre au chaud sous les draps
    Pseudo : zapic

  8. rideau de chambre :

    J’aime beaucoup les motifs en pois sur les linges de maison. Mais je ne sais pas pourquoi jusque là je n’ai pas encore eu de parure de lit pareil. Dommage!