5 ans ♥ concours #déco

Nouvelle semaine, nouveau concours ! Je vous propose aujourd’hui d’habiller vos murs (ou de vous habiller, vous !). Pour ce concours, je m’associe au super site Juniqe. Rappelez-vous, nous avons travaillé ensemble récemment, j’avais passé des heures, des heures, et finalement des jours sur l’eshop tellement il y a de choix (vous pouvez sélectionner les produits par genre, par artiste, il y en a pour tous les goûts) ! Alors aujourd’hui, deux personnes vont pouvoir se mettre à ma place (j’espère cependant que vous avez plus de facilités que moi pour prendre des décisions !). Nous ne vous offrons pas une affiche, un cadre, un sweat ou un tshirt… nous vous laissons le choix ! Nous mettons en jeu à l’occasion des cinq ans du blog, 2 bons d’achat de 50€ ! Les deux gagnants auront ainsi la possibilité de choisir directement sur le site ce qui leur fait plaisir !

Voici un petit (minime !) échantillon de ce que l’on peut trouver sur l’eshop, je suis sûre que vous aurez forcément un coup de coeur pour un artiste ou pour un objet !

1 Affiche The Wall Shop// 2 Affiche Nur Mut // 3 Affiche Mattygug // 4 Affiche Studio Nahili // 5  Affiche Olavo Azevedo// 6 Affiche Simon Butterworth // 7 Affiche Marc Gruninger // 8 Affiche The Motivate Type // 9 Affiche Mr Cup//

1 Carnet Balazs Solti // 2 Torchons Naxart // 3 Torchons Amy Hamilton// 4 Carnet Kristen Polsinelli //

Pour participer, les règles sont simples : racontez moi en commentaire ci-dessous votre rapport aux images : aimez-vous dépareiller vos affiches, vos photos ou avez-vous plutôt tendance à respecter des thématiques, conserver un certain ordre dans vos agencements…? Dites moi tout !

Pour augmenter vos chances : rejoignez-nous sur Instagram (beautyarchi et Juniqe) et / ou sur Facebook (beautyarchi et Juniqe). N’oubliez pas de me préciser votre pseudo pour que je puisse vous retrouver et vous annoncer la bonne nouvelle lorsque vous aurez gagné ! Le concours se terminera le mercredi 17 août à minuit. Les résultats seront notés en édit de cet article le lundi 22 août.

1 Affiche Mottos by Sinan Saydik // 2 Affiche Lila x Lola // 3 Affiche The motivate type// 4 Affiche Studio Nahili //

1 Affiche Florent Bodart// 2 Affiche Henry Rivers // 3 Affiche Ruben Ireland // 4 Affiche Florent Bodart //

Tshirt friends// 2 Sweat love// 3 Tote bag origami // 4 Tshirt liberté //

Je vous souhaite bonne chance, j’espère que ce troisième concours vous plaira et je vous retrouve vendredi pour le quatrième… Encore un grand merci à Juniqe pour ce partenariat !

EDIT

Merci à toutes pour vos participations ! C’est Jessica Smnt (commentaire du 10 août à 13h35) et Chewpeee (commentaire du 12 août à 17h19) qui ont été tirées au sort et qui remportent chacune un bon d’achat de 50€ à dépenser sur le site Juniqe !!

← Article précédent

Article suivant →

44 Commentaires

  1. Oh lalala comment ne pas participer ! Ta sélection pour le concours est folle, je n’imagine pas ce à quoi doit ressembler la collection complète sur l’e-shop ! Côté affiches, j’avoue que je suis plutôt du genre à respecter un thème, à bien agencer chacune par rapport aux autres, à passer beaucoup de temps à savoir qui ira où, à côté de qui et comment… mais j’aime beaucoup cet exercice car souvent cela crée des combinaisons que je n’aurais pas pensé pouvoir être harmonieuses de prime abord.
    Merci pour ce chouette concours et à très vite !
    Douce journée à toi :)

  2. Sarah Ecnarolf

    Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir et je suis plutôt du genre à dépareiller :)

    – 2 IG : Samarcheh

    Merci !

  3. Bérengère

    Quel concours !
    On a envie de tout avoir et on ne sait que choisir ;-)
    côté image, j’aime l’idée qu’une simple image puisse devenir un objet déco en la changeant de son support habituel et en la plaçant sur une toile ou un tissu
    j’aime dépareiller les photos pour leur donner un côté insolite et unique

    mon pseudo instagram bb1707
    Belle journée.

  4. Marine Gamon

    Coucou je suis plutôt du genre à dépareiller dans mon salon et j’adore tout ces tableaux et affiches.
    Pseudo sur insta ma_rine19
    Je découvre ton insta et facebook et jadore

  5. Ce concours est génial ! J’adore le site Junique, je trouve leurs choix d’artistes super pertinent !
    J’aime les images depuis toujours, j’aime les assembler et j’aime les dépareiller aussi !
    Depuis que je suis maman, j’ai transmis cet amour de l’image à ma fille qui aime choisir la déco de sa chambre, quant à mon fils qui a 15 jours … Pour l’instant c’est encore moi qui décide ! Et j’ai d’ailleurs répéré quelques belles affiches pour sa chambre sur Junique !
    Merci pour le concours !
    Mon pseudo c’est ziah5

  6. Galathée

    Chouette sélection d’images !
    Moi j’aime bien les dépareiller, mais même si deux images n’ont aucun rapport, il faut quand même qu’elle s’harmonisent entre elle, avec une ligne, une couleur dominante, un motif… Et j’adore déconstruire ce que je fais régulièrement ^^
    Merci pour ce chouette concours, je croise les doigts ;)

  7. Marianne J.

    Coucou,
    Whaow une pépite ce site! Je participe évidemment!
    J’ai un rapport aux images assez changeant, j’adore que pleins de styles différents se côtoient, mélanger tableaux vintages et affiches graphiques, et puis parfois un peu plus d’ordre et d’unité me satisfait amplement.
    Merci pour ce concours, je vais aller farfouiller cette mine d’or en croisant les doigts!!

  8. Ouuh encore un concours, ça n’arrête pas ! ;)
    Que de belles choses sur ce site et ta sélection est cool !
    De mon côté j’aime bien dépareiller, mettre des photos à côté de dessins, d’un objet ou n’importe quoi qui a priori ne vont pas ensemble, tout en essayant de créer quelque chose d’harmonieux à la fin. Pas toujours facile ^^
    @mariebrun.theseventeenth

  9. Bonjour, ce concours tombe à pic car je me prépare à encadrer des affiches qui attendent depuis mon déménagement (1 an).. Bref une petite déco s’impose. Dans le salon j’aime bien que les couleurs soient vives et que les styles se mélangent. Dans la chambre je joue sur le calme du bleu canard allié au vert pomme et des tonalités de corail.

    j’ai suivi les 2 comptes sur instagram (@maisondebarge) et Facebook (Alice Debarge)

    bisous !

  10. Petite G

    Oh oui ça me plaît, que de concours supers, merci !!
    Moi j’arrive encore peu à « dépareiller » totalement: mon côté obsessionnel sans doute ;) Du coup je reste dans des thématiques artistes ou couleurs.

    Mon pseudo fb: Géraldine Larbre.

    Belle journée !

  11. Vanoushka

    Bonjour

    Merci pour le concours, on est plutôt photos à la maison autour d’un thème voyage mais avec l’arrivée prochaine d’une petite puce j’avoue que j’ai sélectionné quelques affiches pour sa chambre, j’essaye d’avoir un fil conducteur

  12. Ohlala ça donne envie!
    Je trouve toujours canon les affichages bien organisés, bien cohérents… Mais je n’y arrive pas…
    Chez moi c’est plus au feeling, feeling de ce que je trouve ou du petit coin que je veux décorer…
    Au final c’est un peu le bazar et c’est loin de ressembler à un catalogue de déco, mais je crois que ça me ressemble ;)

  13. Encore un super concours. Pour ce qui est des affiches j’essaye de les choisir en fonction d’un même thème par contre niveau format plus c’est différent plus j’adore

  14. Jessica Smnt

    Bonjour,

    Un grand merci pour ce concours, je suis en plein dans le réaménagement de mon appartement donc ce concours tombe à pic !
    Pour ce qui est des photos j’ai une légère tendance à les ranger par ordre de prise, ordre croissant classique ! (tendance maniaque bonjouuuuur !). Pour ce qui est des affiches, je respecte une thématique de couleur, en général blanc et noir avec une seule teinte qui ressort (dans le cas de mon appartement, bleu). Plus qu’à croiser les doigts et te souhaiter une belle journée.

    Jessica Smnt
    PS : je vous suis sur instagram sous le pseudo jessica_smnt

  15. Coucou,
    Je participe avec plaisir !
    J’avoue aimer l’ordre au sens strict ! Dans ma chambre tous les cadres sont blancs
    Pas de cadres dans la salle à manger, dans la chambre de mon bébé c’est beige…. Et j’avoue être très photos! Donc il y en apartout sur les étagères…
    J’aime les deux pages via Julie-Anne Ragot Hantraye
    A bientôt
    Julie-Anne

  16. Isabelle

    J’aime beaucoup ce site, je me souviens de l’article qui le présentait avec les typographies. J’adoooore les images, j’ai des banques d’images classées par thème dans mon ordinateur (dans l’espoir d’en faire des moodboards, mais jamais le temps).
    J’aime regrouper par couleur (noir et blanc / teintes) ou mettre un grand beau tableau tout seul. J’aime poser les cadres par terre, sans les accrocher. J’aime poser derrière un cadre noir et blanc, une toile unie peinte de la couleur de la pièce ; je trouve que cela fait vibrer le tout. J’aime suspendre un petit cadre à hauteur de l’œil quand on est assis, composé avec une lampe, une plante, une petite sculpture. J’aime mettre des cartes postales dans chaque livre de ma bibliothèque. J’aime avoir un fond d’écran qui change toutes les 3 minutes par thématique. J’aime tapisser le fond de l’armoire à vêtement avec des belles images inspirantes. Je suis addict je crois.

  17. Isabelle

    J’aime beaucoup ce site, je me souviens de l’article qui le présentait avec les typographies. J’adoooore les images, j’ai des banques d’images classées par thème dans mon ordinateur (dans l’espoir d’en faire des moodboards, mais jamais le temps).
    J’aime regrouper par couleur (noir et blanc / teintes) ou mettre un grand beau tableau tout seul. J’aime poser les cadres par terre, sans les accrocher. J’aime poser derrière un cadre noir et blanc, une toile unie peinte de la couleur de la pièce ; je trouve que cela fait vibrer le tout. J’aime suspendre un petit cadre à hauteur de l’œil quand on est assis, composé avec une lampe, une plante, une petite sculpture. J’aime mettre des cartes postales dans chaque livre de ma bibliothèque. J’aime avoir un fond d’écran qui change toutes les 3 minutes par thématique. J’aime tapisser le fond de l’armoire à vêtement avec des belles images inspirantes. Je suis addict je crois.
    Pseudo fcb Isa Verveine

  18. Jade Nilow

    Coucou,
    Merci beaucoup pour cette belle découverte et ce chouette concours !
    Je tente ma chance avec grand plaisir !
    Les images c’est une sorte d’addiction, que ce soit virtuelles avec Insta / Pinterst ou physiques avec les nombreuses cartes qui décorent ma maison et que je changent régulièrement en fonction des saisons et de mes envies !

    Je suis deja fan des 2 pages Facebook : Jade Nilow

    Encore Merci !
    Belle soirée
    Jade
    niloweh@gmail.com

  19. Hello, je te suis sur HC depuis fort longtemps sans jamais commenter ! Je tente ma chance. Je suis sur IG sous le nom de theflyingElectra et sur FB (Sandrine Pai Lin) ;-)
    J’adore les affiches, mais celles qui sortent du lot ! J’aime mélanger l’ancien et le moderne, en meubles et pareil pour les affiches – de vraies photos (de voyage) et des affiches ! Le site Junique me fait rêver ! je peux passer des heures devant des photos (je suis très visuelle)
    merci pour concours !

  20. Elodie Troccaz

    Coucou !

    Olala tous les produits sont juste superbes ! Personnellement, j’adore les tableaux noir & blanc que j’associe avec d’autres choses peps ! un mélange de couleur, de dynamique… et si en plus ça a un lien avec le voyage, l’évasion, c’est juste parfait ! Donc vraiment merci, j’ai déjà trouvé mon bonheur^^
    Je like sur fbk : Elodie Trcz

  21. Célou

    Coucou ! Superbe ta sélection!!!
    J’ai trop envie de commander hé hé !
    Alors ça dépend… Dans ma chambre, c’est très thématique, plein de jolis messages positifs que je suis allée pêcher sur les tumblr « motivation ».. Ca date de quand j’étais malade, pour me donner du courage, et je les ai gardé, pour me reveiller de bonne humeur… Après on trouve aussi un poster de mon joueur de tennis préféré, une illu… Mais c’est rien comparé à mon bureau, tout est mélangé ! Dans mon bureau par contre, je ne met que des illus, des petites, des grandes, c’est très dépareillé ^^
    Je suis fan de vos deux pages FB (Celine Bruness) et insta (alru)
    Merci beaucoup <3
    B isous!
    XOXO

  22. Chouette, je participe au concours, merci!
    De mon côté, je suis plutôt petites affiches et cartes postales (et aussi illustrations), que je colle un peu partout. J’aime tout ce qui a des couleurs douces et / ou qui affichent des citations positives, histoire d’illuminer mes journées. ^^

  23. Djahann

    Bonjour,
    Merci pour cette jolie découverte et pour le concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    Je n’ai pas énormément d’affiches, pour ne pas abimer les murs (location oblige) mais j’en ai quelques unes disposées de façon complètement anarchique !
    Je suis fan de ta page : emmanuelle fo et abonnée aux deux instagram : djahann17
    Bonne journée !

  24. nymphee

    hello !
    je tente avec plaisir
    plutot du genre à dépareiller,
    j’aime tous les styles, partout

    je suis sur fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  25. Hello Géraldine,
    Pour la déco je fais plutôt les choses au feeling. Comme je pars souvent vivre à l’étranger sans pouvoir prendre avec moi toute ma déco d’un pays à l’autre, j’impovise sur place. C’est donc souvent dépareillé mais il y a toujours quelques petits objets que je garde avec moi qui me tiennent à coeur et me font penser à Nantes où que je sois dans le monde.

    Merci pour ce joli concours !
    bises
    Lola

  26. Estelle

    Quelle jolie sélection, une très belle découverte !

    Je suis complètement du genre à dépareiller… J’adore chiner alors sur mes murs se confondent « mes petits trésors » de styles différents, affiches, photos, cartes et tableaux y’en a pour tous les goûts haha

    Le plus gros fouillis anarchique se trouve au dessus de mon bureau où plein de petits bouts de vie s’ajoutent à mes illustrations comme des cartes postales, un ticket de cinéma ou des jolies cartes de visites chipées !

    Insta : estelle_b

    Bisous <3

  27. Tiwakou

    Aloha !
    Merci pour cette bien belle attention !
    Alors moi j’avoue adorer mettre des images dépareillées mais bizarrement ça va toujours bien ensemble d’une manière ou d’une autre (ambiance, genre, thème, …).
    Je ne suis pas très très fan de tout faire dans une meme thématique, je suis plus « bazar organisé ».
    Belle journée !

  28. Joanne

    Je dépareille mes affiches volontairement. Mais j’ai du mal à les accrocher trop vite. Très souvent ça traine plusieurs semaines avant que je ne m’arrête sur une disposition précise. Parce que quand il y a un trou…..

  29. J’adore dépareiller les images, les mettre les unes à côté des autres leur donne encore plus de sens.
    Merci pour ce joli concours, mon ig: Marie.gch29

  30. Hello! super ce concours et bon anniv de blog!
    j’adore avoir un mur d’images, de photos et de cartes postales jolies et inspirantes! pour les photos persos je les classe dans un album photo à « l’ancienne » que j’agrémente de petits mots!
    je vous like sur insta: @celinehappytime
    bisou
    céline

  31. Chewpeee

    Quel joli concours, merci beaucoup!
    J’adore les affiches, les cartes, les illustrations, je les accumule, je les encadre et je les change régulièrement. Pour ma part j’ai surtout tendance à rester dans les mêmes gammes de couleurs mais par contre pas de thématique particulière.
    Je croise les doigts pour gagner et pouvoir agrandir ma collection de belles affiches <3
    Je suis vos deux compte sur instagram depuis bien longtemps maintenant sous le pseudo @chewpeee
    Encore merci pour ce concours et joyeux anniversaire!!!
    Des bises
    Chewpeee

  32. Catherine

    Félicitations pour les 5 ans!
    Perso, je préfère dépareiller : à la maison c’est illustration très colorée, citations, photo en noir et blanc, peinture abstraite!
    De même les affiches à la maison sont accrochées de façon non linéaire… Il faut maintenant que je m’attaque à la chambre de ma fille qui sera dans des tons pastels d’un côté mais aussi décorée avec des affiches très colorées!
    Mon pseudo fb : cath fng
    Et insta cathfong23!

  33. bubble

    bonjour :-)
    je tente avec plaisir
    j’aime bien le dépareiller, un peu tous les types,
    dans tous les sens

    *je te suis sur HC : bubblegun
    *je suis sur Fb : Marina Ja
    *je suis sur Insta : marinajarenard

    merci et bon Week end à toi

  34. Annelise

    Bonjour!
    Pour ma part, je passe beaucoup de temps à tester différentes façons de mettre en valeur images, illustrations et photos ..je crois que je suis une éternelle insatisfaite…ou alors tellement fan de déco et de jolies découvertes que tout est un éternel recommencement

  35. Bonjour !

    C’est encore un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

    Concernant mes affiches et photos je n’ai pas vraiment de réflexion approfondie. En fait je vais vers ce que j’aime et l’unité se fait naturellement que ce soit par l’encadrement quand les sujets sont totalement différent ou bien les nuances de couleurs… Je n’aime pas trop me freiner car ça va avoir tendance à me frustrer ^^ Mais bon c’est vrai que cela peut vite devenir chaotique :D

    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline). Je peux faire un imprim’ écran pour preuve car on a quelques soucis pour me trouver parfois ! :/

    Merci de nous gâter et bonne journée !

  36. Merci Geraldine pour ce beau concours ! Chez moi c’est mur de cadres depareillés qui changent er se deplacent regulierement ! J’habite un petit appartement alors je change ma deco regulierement.
    Bises

  37. Alinita

    Bonsoir, bonsoir !!
    Cela ne me dérange pas que les affaires soient quelque peu dépareillées, mais il faut que l’ensemble ait une cohérence, qu’il y ait un fil conducteur.
    Je suis les deux blogs sur facebook (Aline Bréant) et sur instagram (alinitatita). Je ne connaissais pas Juniqe, très chouette ! Merci !

  38. Juices And Cakes

    2ème participation ! Ces partenariats pour tes 5 ans sont super sympas ! J’approuve ++++
    Pour ma part, j’aime beaucoup dépareiller ma déco. Je trouve que ça donne une petite touche d’originalité supplémentaire.
    Alors, attention, je ne fais pas n’importe quoi, j’essaie de rester dans le thème, en harmonie.
    J’ai par exemple créé un mur avec pleins de cadres. Pratiquement tous mes cadres sont différents et je ne me lasse jamais de regarder ce mur que j’aime plus que tout (:

  39. Dahlia

    Coucou, moi j’étais plutot du genre à tout aligner, tout mettre dans les mêmes cadres, les mêmes couleurs, la symétrie etc. et puis avec le temps en grandissant, je suis devenu tout l’inverse.
    J’ai toujours mon coté ordonné pour certaines choses mais en matière de déco et d’archi ce n’est plus du tout le cas.
    Alors vive les cadres différents / les couleurs qui ne sont de base pas assorties et les formes différentes !
    Je tente avec plaisir, c’est bien simple, j’aime touuuuuut !
    Pages insta et FB likées (dahlia_note… sur insta et dahlia Ntbm sur FB).

  40. Aurélie B

    Bonsoir,
    De mon côté je garde plutôt une même thématique, genre noir et blanc mais en intégrant dessins et textes.
    A vrai dire je suis pas très douée pour dépareiller ! ^_^
    Mais promis je vais tenter si je gagne !
    Bonne soirée,
    Aurélie B

    Je like sur FB (Aurélie Boriello Vincent)

  41. Koalatagada

    Encore un super concours MERCI :)
    J’aime plutôt dépareiller les images de mon côté ..
    J’aime mettre une belle image de frida a côté d’une image plus fun d’un bouldogue par exemple ..
    Et surtout j’aime les cardres or version château pour mettre mes affiches :)

  42. Mamievlin

    Je participe à ce joli concours, merci pour la découverte de ce site ! J’aime bcp votre selection. Je vous partout sur IG (pseudo MamieVlin) et fbk (pseudo rougail mangue !). Merci pour ce concours !

  43. Top ce concours.
    Je suis du genre à dépareiller car mes sensibilités sont diverses et variées et évoluent aussi. J’aime que les choses ne soient pas figées, pour que les images suivent mon inspiration du moment, même je suis très attachées à certaines qui, elles ne bougent pas.
    IG Fleur_de_vanille

  44. stéphanie S.

    Je ne suis pas vraiment de thématique, j’affiche des photos ou des illustrations qui me plaisent, me font m’évader ou me touchent. J’essaie de garder une certaine cohérence au sein d’une même pièce mais peux afficher des images complètement différentes d’une pièce à l’autre. Le plus dur est de décider de l’emplacement et de faire le trou dans le mur, après une fois que c’est en place, on se réjouit de cette nouvelle déco!
    pseudo IG : staliciurali

Les commentaires sont fermés pour cet article.