Les blogs, les blogs, les blogs ♥130

Voilà une éternité que je n’avais pas préparé ma rubrique préférée… mais que voulez-vous, je manque cruellement de temps, surtout les week-end, pour arriver à tout caser dans mon emploi du temps. Je ne peux pas m’empêcher de faire des listes de tout ce que j’ai à faire, le vendredi soir pour le week-end et le dimanche soir pour la semaine. Et tant que tout n’est pas fait, je ne m’arrête pas ! Alors, il y a eu plus d’une fois ces dernières semaines où j’ai commencé à chercher des références pour Les blogs, les blogs, les blogs, je les ai mises de côté et finalement, je ne trouvais pas le temps de mettre en page et de finir mes articles. Je me rattrape aujourd’hui, certainement la semaine prochaine aussi et ensuite je vous retrouverai pour plusieurs concours à l’occasion des 5 ans (quoi, déjà 5 ans ??!!) du blog. Pour commencer, j’ai aimé l’article de Collage Vintage avec une jolie série de photos prises à la tour Eiffel. Figurez-vous que j’ai un vertige terrible, je ne suis donc jamais montée sur la grande dame de fer !

Sur le blog La Petite Fabrique de Rêves j’ai complètement craqué devant ce dessert aux figues et à la noix de coco, deux de mes fruits préférés… Une recette 100% healthy réalisée avec de bons ingrédients.

J’ai découvert avec plaisir le nouvel appartement de Laurianne et de sa petite famille depuis qu’ils ont quitté Paris pour Lyon. Plein de jolies photos de leur intérieur sur le blog You may love it.

Chez Inside Closet j’ai eu un gros coup de coeur pour le portrait de Clara : son logement, son style, son fidèle compagnon, son univers, tout simplement.

Chez Trois fois par jour je me suis régalée avec ces crêpes à l’aubergine, un délice de petits légumes sautés.

Sur le blog June Sixty Five j’ai adoré cette tenue de la tête aux pieds : j’ai cherché ces sandales partout, mais sans succès… je raffole du petit haut et j’adore l’association avec le pantalon, dont la coupe est vraiment sympa.

L’été étant enfin là, je ne mange plus que des petites salades le soir : un peu de semoule de blé complet, de riz ou de quinoa, plein de petits légumes et c’est prêt à déguster ! Chez Green Kitchen Stories l’inspiration ne manque pas !

J’avais déjà repéré cette petite veste sur l’eshop, mais je l’ai aimé encore plus en la découvrant sur le blog Seams for a Desire. Je trouve qu’elle habille tout de suite n’importe quelle tenue.

 Chez Decor8 j’ai beaucoup aimé cette ambiance, très naturelle, épurée, avec de jolies associations de couleurs et de matériaux.

A la première vue de l’imprimé rouge à lèvres, j’ai tout de suite été impatiente de découvrir la nouvelle collection de Make my Lemonade. Je n’ai vraiment pas été déçue, tous les vêtements sont superbes, j’adore les coloris et j’ai hâte que la chemise imprimée soit mise en vente ! Un grand bravo à Lisa et son équipe pour ce travail incroyable.

Encore de belles ambiances, cette fois-ci chez My scandinavian Home : cette photo ne me donne qu’une envie, m’installer paisiblement au soleil avec un bon livre ou autour d’un bon repas entre amis.

Gros coup de cœur sur le blog Coohuco pour ce sac très coloré et complètement fou ! Plein de caractère, il est vraiment parfait pour l’été.

Enfin, sur le blog Leaf j’ai beaucoup aimé l’article sur Barcelone. Je n’ai jamais eu l’occasion d’y aller, mais j’espère avoir l’opportunité de découvrir cette jolie ville prochainement. J’espère que cette nouvelle sélection vous a plu. Je vous souhaite un excellent week-end (de bonnes vacances pour les plus chanceux !) et je vous retrouve la semaine prochaine.

← Article précédent

Article suivant →

10 Commentaires

  1. T’es sélections pointues me manquaient! Merciiiii!

  2. Très jolies sélections qui me donnent envie d’y faire un tour. Bon dimanche.

  3. Han ce sac foufou est trop craquant ! Associé à une tenue toute simple, ça vend du rêve ! :)
    J’ai aussi adoré l’article sur Clara, son univers et son sublime miroir soleil doré !

    Maya Joys
    http://mayajoys.com/

  4. tous ces blogs sont super
    se sont de belles découvertes
    gros gros bisous

  5. Figure-toi que je ne suis jamais allée à Barcelone non plus ! Et c’est pas faute d’en avoir envie et d’être déjà allée en Espagne ^^
    Bientôt bientôt :)

    Pour les sandales que tu as repérées dans le look, j’en ai acheté des similaires (en cuir) sur le site de Sacha Shoes. Dans les soldes.
    A voir s’ils les ont encore.

    Bisous !

    Manon

  6. Petite G

    Encore un sans faute, ça me manquait à moi aussi: merciiii !

Les commentaires sont fermés pour cet article.