Blue

Par où commencer pour vous raconter mon nouvel amour… Nous avons souhaité moderniser une partie de nos documents et de nos présentations au travail. Dans cette démarche, nous avons décidé de refaire les photos individuelles de chaque membre de l’équipe, mais également de réaliser une photo de groupe, assez dynamique, dans un code couleur spécifique. Nous devions toutes et tous porter un jean dans les tons bleus. Pour tout vous avouer, mon dernier jean bleu remonte à des années… des jeans, j’en ai des gris clair, des gris foncé, des noirs, des blancs, même un rouge, mais alors aucun bleu dans mon dressing. Ne me demandez pas pourquoi, j’ai l’impression que les jeans bleus sont trop difficiles paradoxalement, à associer. Toujours est-il que je suis allée me balader chez Zara histoire de trouver chaussure à mon pied, ou plutôt jean à mes jambes. En découvrant la nouvelle collection, je suis tombée folle des petites chemises et blouses bleu ciel… et je me suis rendue compte finalement que cette couleur se mariait à merveille avec le jean bleu. Le bleu étant quasiment absent de mon dressing (mis à part quelques hauts bleu marine), il a commencé à s’immiscer progressivement : une chemise bleu ciel à pois blanc, cette petite blouse d’amour que je porte aujourd’hui avec ses jolis volants et détails… et voilà qu’après les marinières, je me suis mise à collectionner le bleu. Et je dois dire que maintenant j’adore le mixer avec le camel et les teintes orangées.

Je ne m’en suis rendue compte qu’au moment de taper ces lignes, mais finalement, je suis quasiment habillée en Zara ! Ne m’en voulez pas, quand je rentre dans ce magasin, j’ai bien du mal à en ressortir les mains vides ! Je porte donc une blouse, un jean (collection actuelle) et une veste (ancienne collection) Zara, des boots Heimstone (vide dressing), un sac Jérôme Dreyfuss (vide dressing également), des boucles d’oreilles Bala Boosté, un bracelet Coralie de Seynes et une montre Daniel Wellington (modèle Dapper Saint Mawes). J’en profite pour vous faire part d’un bon plan, si vous souhaitez gâter votre papa pour la fête des pères, ou bien tout simplement vous faire plaisir : le code BEAUTYARCHI (valable jusqu’au 30 juin) vous fera bénéficier de 15% de réduction sur l’ensemble du site (livraison et retour gratuits). Le code est également compatible avec l’offre d’été (à savoir un bracelet offert pour l’achat d’une montre !). Même si je suis une amoureuse des montres, je suis fidèle à DW, je porte leurs montres quasiment 5 ou 6 jours sur 7, depuis plus d’un an, et je peux vous assurer que la qualité est au rendez-vous.

J’espère que ce petit look vous a plu ! Même si je l’adore, je vous avoue que j’aimerais tout de même bien sortir jambes nues et troquer mes boots pour une paire de sandales ! Je vous souhaite une très belle journée et un bon week-end.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Mots clés : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , .
Both comments and pings are currently closed.

12 Réponses pour “Blue”

  1. letizia :

    cette petite blouse est sensass!! bien vu avec la veste les couleurs se marient bien!

  2. Géraldine :

    Merci Letizia, j’ai complètement craqué quand je l’ai vu ! Et c’est vrai qu’avec le orange, ça se marie bien :)

  3. Pauline :

    Ta blouse est tellement jolie !
    J’aime également beaucoup ton bracelet et ta montre.
    Bisous

  4. Géraldine :

    Merci beaucoup Pauline, contente que mon look te plaise !
    Bisous

  5. Mademoisellevi :

    J’adore totalement ce look
    Et cette jolie veste orangée là
    Une belle touche de peps c’est canon <3

  6. Géraldine :

    Merci beaucoup, j’adore cette petite veste, je la ressors tous les étés, et elle ne bouge pas !

  7. sunsiare :

    Jolie association à laquelle je n’aurais pas pensé, de même et je pense que cela pourrait t’aller le bleu et le kaki c’est juste sublime ensemble, fan de tes boots Heimstone et du bracelet Coralie de Seynes, bon weekend

  8. Géraldine :

    Merci beaucoup Virginie, si tu apprécies le bracelet, reste dans les parages, il pourrait y avoir une belle surprise prochainement !
    Merci pour tes conseils, je vais m’orienter du côté du kaki :)

  9. Lila :

    La veste est très jolie !

  10. Géraldine :

    Merci beaucoup Lila, je l’avais trouvé en soldes il y a un moment, mais je la ressors toujours avec plaisir quand les beaux jours reviennent !

  11. chachahihi :

    j’aime tout dans ta tenue
    cela te vas super bien
    que de belles choses
    gros gros bisous

  12. Géraldine :

    Merci ma jolie, tu es trop gentille.
    A très vite, gros bisous.