Un aperçu de l’été

Le week-end dernier a été incroyable… j’ai eu la chance de pouvoir faire le pont alors autant vous dire que j’ai bien profité de ces quatre jours. J’avais du retard à rattraper niveau travail, je m’y suis consacrée jeudi toute la journée, puis vendredi j’ai pris la route direction Dieppe pour retrouver mes parents. Il a fait un temps magnifique, je suis également allée du côté de Varengeville pour assister au salon des créateurs du collectif Ancre Noire, l’occasion de découvrir de nouvelles pépites mode et déco… J’ai pris le temps de me poser en haut de la falaise, face à la mer… je n’avais pas fait cela depuis bien longtemps et ça m’a fait un bien fou de rester immobile, face à cette étendue turquoise, si calme, si paisible.

Dernière étape de mon escapade, je suis partie samedi à Rouen, chez mon amoureux. Nous avons profité de ce temps incroyable pour nous balader sur les quais et nous avons improvisé une petite séance photo. C’est d’ailleurs la première fois qu’il me prend en photo à l’extérieur pour le blog. C’est arrivé une ou deux fois pour des shootings à l’appartement, mais de manière générale, je me débrouille souvent seule. J’espère que ces photos vous plairont et vous apporteront un petit rayon de soleil, car depuis lundi, il a plutôt tendance à jouer à cache-cache…

Je porte une veste Balzac Paris, une blouse Monoprix, un short h&m, un sac Promod, une montre Daniel Wellington, un collier Monoprix, un bracelet Coralie de Seynes, des bagues Louise Hendricks et Le Bazar Exquis, et des lunettes Rayban.

Pour tout vous dire, j’avais emporté dans mon sac de week-end une tenue pour préparer cet article, avec un jean gris clair, une marinière et des petites baskets… mais il a fait tellement chaud !! Je n’ai porté ma jolie veste que le temps des photos, on se serait cru en été ! En revanche, je l’ai bien apprécié le soir venu et depuis que les températures ont rechuté, elle ne me quitte plus. J’adore son imprimé. Elle a l’air classique au premier abord, mais on se rend vite compte qu’elle a ce petit quelque chose en plus ! Toujours est-il qu’il m’est arrivé l’inverse par rapport à la dernière fois : souvenez-vous, il faisait si froid, il y avait un vent de folie, je n’avais pas pu shooter ma tenue en extérieur, trop légère… Décidément, il faut vraiment savoir composer avec la météo pour bloguer correctement…!

← Article précédent

Article suivant →

10 Commentaires

  1. J’adore ton look !

  2. j adore ton petit chignon et ton short. moi mes jambes sont toutes blancounettes, seance bronzage obligatoire!

    • Je pense que c’est dû à la lumière parce que mes jambes ne sont pas vraiment bronzées !
      Je cours en short, mais avec 2 ou 3 séances par semaine, ça ne suffit pas, je mets un temps fou à prendre des couleurs…

  3. Les beaux jours reviennent et ça c’est top ! Super look estival ♥

    • Malheureusement je crois qu’on a parlé trop vite, la grisaille s’est bien installée par ici…

  4. un bel aperçu
    tu es toute jolie, cette tenue te va super bien
    gros gros bisous

    • Merci beaucoup ma jolie ! J’ai beaucoup aimé faire cette série de photos avec mon amoureux :)
      A bientôt, gros bisous.

  5. Oui j’adore !!! Très belles photos et un look qui te va à merveille :)
    A faire + souvent ;)

    Bisous !

    Manon

    • Tu es adorable, merci beaucoup Manon !
      J’aimerai en faire plus souvent, mais l’organisation est souvent compliqué entre les déplacements, la météo et le temps disponible !
      A très vite, bisous.

Les commentaires sont fermés pour cet article.