Les blogs, les blogs, les blogs ♥126

Bon dimanche ! J’espère que votre week-end se passe à merveille. Je vous propose aujourd’hui une nouvelle sélection d’articles qui ont retenu mon attention cette semaine. Tout d’abord, j’ai adoré la série de photos de Mr Foures : le cadre, les poses, et sa tenue, simple et efficace. Je crois ne vous en avoir jamais parlé, alors que je le suis depuis bien longtemps, j’aime beaucoup son univers.

Une première gourmandise (il va y en avoir aujourd’hui !) avec le blog Aime & Mange. Je raffole des patates douces, d’ailleurs je n’achète plus de pommes de terre classiques depuis que j’ai commencé à en manger. Avec de la grenade et de la betterave, ça doit être un régal.

Sur le blog A house in the hills je me suis tout de suite sentie transportée dans cet intérieur, chaleureux, accueillant et reposant. Idéal pour passer un dimanche tranquille en amoureux…

Chez Camille Styles ce granola et cette panna cotta m’ont donné terriblement envie… un délice au petit déjeuner.

J’ai adoré découvrir les photos de Copenhague sur le blog Tippy. Je rêve d’y aller, pour le design, l’architecture, la mode, l’ambiance… il y a tant à découvrir là-bas. J’espère que nous aurons un jour l’occasion de nous y rendre.

Chez Heju j’ai découvert Par La Roy, une boutique ultra tendance qui se transforme aussi en galerie d’art une fois par mois. Coup de coeur pour la collection, mais surtout pour la scénographie et le sol.

Sur le blog Noholita j’ai été séduite par cette tenue, qui mixe les pièces à merveille, comme je les aime : de beaux escarpins imprimés, un pantalon un peu loose, mais tout de même chic et un sweat canon.

Voyageons encore un peu, cette fois-ci du côté de Bali avec le blog Leaf. Dans un tout autre registre, c’est également une destination qui me fait rêver… il y a tant à découvrir sur notre planète, j’espère avoir le temps de voir toutes les villes et tous les pays qui m’inspirent, le temps passe si vite…

Les madeleines… c’est tellement bon ! Alors quand elles sont au citron, impossible de résister ! Rendez-vous chez Love and Lemons pour avoir la recette.

Coup de coeur chez Inside Closet (comme à chacun de ses articles !) pour ses magnifiques photos, j’ai adoré le style de cet appartement, la luminosité, la grande verrière, les touches de couleurs, ce téléphone rétro, identique à celui qui était chez mes parents…

Encore un petit plat, tellement bon en hiver, chez Cuisine moi un mouton on prépare de délicieux gnocchis aux champignons et crème de parmesan…

Enfin, je termine avec une dernière recette (je vous avais prévenu, on est gourmande ou on ne l’est pas !) sur le blog Emilie murmure avec ces pancakes qui seront parfaits pour votre petit-déjeuner ou votre brunch du dimanche ! A très vite…

← Article précédent

Article suivant →

10 Commentaires

  1. Encore une belle sélection et de supers découvertes pour moi, merci !

  2. j adore le look de Noholita! et je veux du granola comme chez Camille Styles, et des pancakes, tiens!

  3. tu fais toujours un jolie tour
    j’aime beaucoup ce genre d’article
    gros gros bisous

    • Merci ma jolie, contente que tu apprécies toujours autant cette rubrique !
      Gros bisous

  4. Je decouvre ces blogs grace a toi! merci :)

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

  5. Chloé

    J’aime beaucoup cette rubrique les blogs. C’est un plaisir à chaque fois de découvrir tant de choses mignonnes et de voyager dans chaque univers ! Tout m’a donné envie !
    Merci pour cette sélection et bonne semaine :)
    Chloé

    • Merci beaucoup pour tes compliments Chloé, je suis ravie que cette rubrique te plaise autant et qu’elle t’inspire :)
      A bientôt !

Les commentaires sont fermés pour cet article.