Les blogs, les blogs, les blogs ♥125

Quel plaisir de retrouver cette rubrique… si vous saviez comme j’aime la préparer, c’est l’une de mes préférées. Le dernier article commence à dater, mais que voulez-vous, les journées ne sont pas extensibles. Je n’ai plus autant de temps qu’avant pour aller sur les blogs tous les jours, mettre des articles de côté et préparer tout ça le samedi. Ces derniers temps, j’ai souvent été en déplacements et mon amoureux est venu à plusieurs reprises me rejoindre pour le week-end. On ne se voit pas souvent, alors lorsqu’il est avec moi, je suis avec lui à 100% et je ne touche pas à mon ordinateur. Ces moments sont si précieux, il est important d’en profiter au maximum… Je reviens aujourd’hui avec une nouvelle sélection et j’espère que les prochaines seront plus régulières. Pour commencer, j’ai adoré la visite de cette magnifique maison australienne, proposée par Blueberry Home. Lumière abondante, végétation omniprésente, éléments vintage et design… tellement de choses pour me séduire !

Sur le site Domus j’ai découvert les photos de la collaboration iittala x Issey Miyake : textile, céramiques, verres, la collection est vraiment très jolie, j’ai adoré les couleurs et le design des objets.

Coup de cœur vestimentaire sur le blog ADC pour le travail de Lisa Smirnova, pour la marque Glagoleva Olva. Pour la collection Artist at Home, elle a créé une série de pièces autour du geste artistique. Chaque broderie donne une dimension d’œuvre d’art aux vêtements.

Chez Honestly wtf j’ai aimé découvrir cette série de photos inspiration grand froid… nous ne sommes pas spécialement concernés, toutefois, je me blottirais bien dans cette grande veste, juste pour le style !

Comment ne pas craquer devant les photos de Bakers Royale ? Même avec du brocoli, le rendu est sublime, alors direction la cuisine pour préparer une délicieuse quiche…

Sur le blog Dolly Jessy j’ai aimé ce petit look, tout en sobriété, mais avec de jolies chaussures irisées. Je ne porte jamais de pantalon taille haute et de crop top, mais je trouve que ça lui va à merveille.

Chez Decor8 on sent le printemps approcher tout doucement… j’ai adoré cette série de photos toute en douceur et le joli quadrillage de la nappe.

J’ai longuement salivé devant l’article de Mamie Boude, avec ce superbe brunch inspiration NY ! Pancakes, avocado toats… il y a vraiment de quoi se régaler !

Sur le blog A beautiful Mess j’ai retenu ce petit DIY très simple à réaliser, mais qui fait son petit effet. Une belle manière de mettre en avant ses photos ou autres petites cartes.

Encore de la gourmandise, cette fois-ci chez I am a food Blog avec cette recette de pizza au poulet, pommes de terre, oignon, carottes et céleri… rien que d’y penser, j’ai envie de commencer à couper les légumes !

Direction l’Australie une nouvelle fois, mais cette fois-ci sur le blog Dis Vague. J’y ai découvert plusieurs marques de déco qui me font de l’œil…!

Encore un article de Make my Lemonade qui nous donne envie de nous surpasser, de sortir de notre zone de confort, de nous renouveler. J’ai hâte de découvrir le nouveau site MML et son nouvel appartement. Coup de cœur également pour son look vitaminé et plus spécialement pour l’imprimé de sa chemise.

Dernière touche gourmande avec The Faux Martha et ses barres aux céréales au chocolat et beurre de cacahuètes…

Enfin, j’imagine que vous avez déjà vu la vidéo de Coline, mais je ne m’en lasse pas alors je vous la remets un petit coup ! J’espère que ce petit tour du web vous a plu… Je vous souhaite une très belle journée et je vous retrouve très bientôt.

← Article précédent

Article suivant →

12 Commentaires

  1. Cool cet article :)
    J’ai pu découvrir de nouvelles choses.

  2. j’adore quand tu fais le tour des blogs
    tu nous montres toujours de jolies choses , j’adore
    gros gros bisous ma belle

  3. je veux une quiche comme celle de Bakers Royale!
    j adore quand tu fais cette rubrique, ya toujours plein de trucs qui m’inspirent!

  4. Toujours de belles découvertes en venant lire cette rubrique =)
    Je ave aussi devant le brunch de Mami Boude et je suis fan du blog d’ADC depuis qu’il est devenu collaboratif !

    • Je partage ton avis, j’adore le blog ADC…
      Quant au brunch, il donne terriblement envie !

  5. J’adore cette rubrique, j’y fais toujours de belles découvertes ! J’aime beaucoup les petites tasses et la tarte donne terriblement envie !

  6. Agathe

    Merci pour cette superbe sélection ! Moi aussi c’est ma rubrique préférée !!!!!

Les commentaires sont fermés pour cet article.