Opposition

Je vous retrouve aujourd’hui avec un petit look, j’ai l’impression que ça fait une éternité. Comme vous pouvez le voir, je suis à l’extérieur… chose assez rare pour être signalée ! Jusqu’à présent, je n’ai shooté qu’à deux reprises à l’extérieur me semble-t-il : récemment sur la plage pour ma session skateboard (d’ailleurs je ne vous en parle pas en ce moment, mais je continue et j’adore ça !), et il y a quelques temps, dans un jardin d’enfant, en train de manger des empanadas homemade. Hasard ou non, je me suis encore retrouvée devant un espace consacré aux enfants, cette fois-ci une école. Pour tout vous dire, je n’avais pas prévu de faire ces photos dehors. Une fois préparée, je m’apprêtais à commencer la séance chez moi et je me suis rendue compte que je n’avais pas le socle de l’appareil photo qui se clipse sur le trépied… Je pars donc en voiture chez mon amie pour le récupérer et au retour, je passe devant cette école, ces petits volets bleus, et je me dis que cet endroit pourrait tout à fait coller pour une séance photo. Me voici alors partie pour un shooting en pleine rue, alors excusez-moi si je ne me fends pas la poire comme d’habitude, mais j’avoue, au départ, je n’étais pas très à l’aise ! Cependant, je suis ravie d’avoir osé et j’y ai pris goût finalement, alors vous me verrez peut-être encore dehors la prochaine fois !

Je porte ici une veste Esprit, un tshirt que j’adore signé Coohuco Design, un slim enduit Zara, des boots Kookaï, un sac Césaire, des lunettes Rayban, un collier Monoprix, des bagues Louise Hendricks via The Tops (main gauche), des bagues Juste Juliette et Le Bazar Exquis (main droite), ainsi qu’une montre Daniel Wellington.

J’avais envie de jouer sur les contrastes, les oppositions et les idées reçues : associer du noir avec du bleu, des accessoires dorés et argentés. Je trouve le duo noir/bleu particulièrement graphique et chic. Quant au mélange or/argent, certes je n’ai utilisé que des bijoux dorés au niveau des mains, mais mon collier et mon sac ont des parties argentées… et alors ? J’approuve justement le fait de bousculer ces idées bien ancrées dans nos pensées. La mode, c’est comme la déco, c’est fait pour s’amuser et révéler sa personnalité après tout !

J’en profite pour vous signaler un code promo : jusqu’à dimanche vous pouvez bénéficier de -20% sur tous les bijoux sur le site The Tops avec le code WEFOU … c’est le moment de craquer ou de préparer vos cadeaux de Noël !!

Je vous souhaite une excellente journée et je vous retrouve dimanche pour une nouvelle tournée des blogs !

← Article précédent

Article suivant →

10 Commentaires

  1. Coup de coeur pour tes boots et bien sûr ton sac !! Aaaah Césaire <3

  2. Que tes bagues sont jolies… j’adore le rendu avec ton vernis !
    Coup de coeur également pour ton joli sac et ton tshirt.
    Bisous

    • Merci beaucoup Pauline. Je suis une grande adepte du vernis rouge, mais en ce moment j’adore porter du noir, ça change, et quand il est bien brillant, je trouve ça très chic.
      Bisous

  3. J’aime beaucoup cette tenue !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

  4. j’adore ta tenue
    tu es toute jolie
    et je suis amoureuse de tes bagues
    gros gros bisous

  5. Superbe tenue!!!! Ou peut on se procurer ce magnifique t short????

    • Merci Anne ! J’ai mis le lien dans la description, tu peux le retrouver sur l’eshop de Coohuco ;)

Les commentaires sont fermés pour cet article.