Les blogs, les blogs, les blogs ♥122

Commençons tout de suite cette nouvelle sélection avec une petite douceur repérée sur le blog Forty Sixth at Grace… le crumble est toujours une recette facile et délicieuse, on peut aisément le décliner selon les saisons avec des pommes, de la rhubarbe, des pêches, des abricots. Ici, le dessert prend des airs de gâteau, avec une petite couche de crumble sur le dessus… et les plus gourmands pourront ajouter une boule de glace pour couvrir le tout !

Chez Hello j’aime tout particulièrement les visites d’appartement ou de maison. Cette fois-ci, c’est Séverine, la créatrice de la marque Titlee qui nous a ouvert ses portes. Coup de cœur pour sa bibliothèque créée à partir de casiers d’expédition et pour ses jolis vases.

Sur le blog Mamie Boude j’ai dévoré des yeux les photos de leur escapade dans le désert Espagnol. J’ai particulièrement aimé l’architecture de leur hôtel, notamment la profondeur des ouvertures, qui permet de créer de petites niches.

Le pull douillet de Mija aurait pu figurer dans mon article de vendredi, sur la thématique du gris et du cocooning. J’ai également craqué pour son sac, minimaliste mais terriblement chic.

Chez Camille over the Rainbow j’ai craqué pour ce petit look à la fois cool et habillé, et notamment pour cette jupe et ces baskets rayées.

Vous connaissez mon amour pour le skate… je ne pouvais pas passer à côté de cette jolie photo sur le blog Emma’s Designblogg (à voir également, le beau vélo dans le salon…).

Chez Découvrir Design j’ai aimé cet appartement bohème et folk, dans lequel les plantes sont très présentes. J’ai d’ailleurs publié récemment un article sur la végétation dans nos intérieurs, il semblerait que je sois particulièrement sensible à la beauté de la nature en ce moment !

Sur le blog Comme un lait Fraise j’ai retenu cette recette de barres de céréales à préparer soi-même. Healthy, facile et délicieux, le parfait petit en-cas.

Chez La Petite Fabrique de Rêves je me suis attardée sur cet appartement, qui est fait exactement comme le mien ! A savoir qu’une cloison sépare le séjour de la chambre, mais sans porte, les deux espaces étant parallèles. J’aime cet espace, cette facilité à circuler, cette sensation de liberté. L’esprit loft me correspond totalement.

Sur le blog Panda Living j’ai découvert les jolies photos de l’appartement Sézane… j’aimerais tant venir à Paris pour le découvrir. La décoration est parfaitement soignée et raffinée, et les objets parfaitement mis en valeur. Morgane a décidément plus d’un tour dans son sac, elle assure vraiment dans tous les domaines, c’est elle qui a piloté la rénovation du lieu et conçu la décoration.

J’apprécie particulièrement les teintes de gris et de blanc en ce moment. Chez Wish Wish Wish j’ai retenu ce look, et j’ai notamment craqué pour le petit sac bourse et les chaussures bicolores.

Une dernière gourmandise (que de sucré cette semaine… l’effet Halloween ?) chez La Raffinerie Culinaire avec ces petites tartelettes chocolat et noix de pécan… le goûter idéal du dimanche.

Enfin, cette grande écharpe vue sur le blog The Style Files aurait également pu être dans mon article de vendredi ! Douillette à souhait, pour s’enrouler dedans dans son canapé…

J’espère que cette sélection vous a plu. Je vous souhaite un très beau dimanche et je vous retrouve vendredi prochain pour le Home Challenge.

← Article précédent

Article suivant →

22 Commentaires

  1. Ann'so M

    Super sélection !!
    Bisous
    Ann’so M
    http://www.annsom-blog.com

  2. J’aime cette idée de séparation d’une pièce (chambre-séjour) par cette cloison mi-haute.
    Bon dimanche,
    Samantha

    • J’aime beaucoup cette séparation, c’est un mode de vie qui me correspond très bien :)
      Bonne semaine Samantha !

  3. Oh WHOUAOUH! Toute cette laine! Je suis certaine que si on se promenait avec ça sur les épaule l’hiver tout irait mieux.

  4. Très chouette sélection, merci!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

  5. Oh cette belle écharpe toute douillette ! Il faut absolument trouver une laine aussi épaisse ! Je rêverai de faire la même chose :)

    • J’ai moi aussi pris au goût au tricot l’an dernier, alors voir cette écharpe me donne envie de ressortir mes aiguilles !

  6. Super sélection et cette écharpe !!!

  7. un très joli tour des blogs comme tu sais faire
    j’aime beaucoup
    gros gros bisous

  8. Comme toujours je me régale en regardant ta selection
    Bisous

  9. j adore le look de Camille over the rainbow c’est chouettes ses shoes et la jupe! raaah comment etre classe sans en faire trop et etre coolos a la fois, c’est mon reve!

    • Même chose pour moi, j’adore ce mélange des styles, qui au final est très classe et décontracté !

  10. Merci <3 Je vais en profiter pour explorer ton blog qui me semble déjà magnifique. X

  11. J’aime beaucoup ta sélection. Si cocooning, si douce ! ça me donne envie de monter à Paris et faire une balade habillée comme dans ta sélection !
    Bisouuuus

Les commentaires sont fermés pour cet article.