Les blogs, les blogs, les blogs ♥120

Les blogs, les blogs, les blogs sont de retour ! Vous avez été nombreuses à me signaler que cette rubrique avait été un peu délaissée depuis cet été. Effectivement, une pause était nécessaire, dénicher de nouveaux blogs demande du temps, de passer des heures devant son écran, et j’avoue que parfois, une coupure fait le plus grand bien et permet de mieux rebondir. Pour commencer cette nouvelle sélection, je vous emmène sur le blog My Scandinavian Home, j’ai beaucoup aimé cette ambiance, avec cette affiche, ces tonalités de gris et cet alignement de petites maisons. Nous avons d’ailleurs les mêmes au bureau, dans l’espace bibliothèque, je les trouve si jolies.

Chez Madame Gateau j’ai noté les bons conseils de Barbara pour cuisiner les fruits en hiver… et si vous avez envie d’en savoir plus, n’hésitez pas à consulter son livre Tutti Frutti !

Sur le blog A House in the Hills les bons petits plats d’hiver commencent d’ailleurs à apparaître, notamment avec cette recette à base de patate douce violette (je ne connaissais pas cette variété), chou kale et oeufs, idéal pour faire le plein de bonnes protéines.

Si vous êtes passés à côté de mon article sur la récupération sportive, je vous invite à le consulter, mais je suis de nouveau tombée sur une jolie chambre pendant ma ballade virtuelle, sur le blog Stylizimo. Coup de coeur pour le linge de lit, la lampe et l’accumulation de cadres.

J’aime toujours découvrir les intérieurs chez Inside Closet, je m’arrête parfois sur des tenues, parfois sur des ambiances, ou encore sur des détails. Ce jeu de miroirs, de cadres et de dessins a attiré mon attention.

Sur le blog Nordicspace j’ai découvert le travail de Christina Teresinski et Paul Kinny, créateurs de Made Mesure. Ensemble, ils travaillent le cuir et créent des pièces minimales et intemporelles.

Une tenue en toute simplicité, cela fait parfois beaucoup de bien. Un tshirt gris, un jean, et d’incroyables chaussures, chez Collage Vintage j’ai beaucoup ce look, et surtout cette magnifique chevelure, qui me donne encore plus envie de laisser pousser mes cheveux…

On voit beaucoup de suspensions de plantes en ce moment, j’ai particulièrement aimé celles-ci sur le blog Miss Moss.

Direction Stockholm sur le blog Oh Ladycakes pour une belle ballade architecturale et gourmande, je me suis notamment arrêtée sur ces délicieux repas healthy.

J’adore le blog Coohuco… les tenues d’Inma sont toutes plus jolies les unes que les autres, j’adore sa manière d’associer les pièces. Je craque complètement sur cette petite jupe Zara (si quelqu’un s’en sépare… faites moi signe !).

Sur le blog Le Canard Ivre, Christelle a partagé son escapade à Amsterdam… j’ai beaucoup aimé l’ambiance qui se dégageait de ses photos et je n’ai pas manqué de noter ses bonnes adresses…

Encore une petite gourmandise, cette fois-ci chez How Sweet it is, avec ces délicieux sandwichs au poulet, sauce barbecue, pommes ! Je suis sûre que l’association des saveurs doit être un régal…

Enfin, j’ai adoré le making-of du livre de Fred. J’ai hâte de pouvoir le feuilleter, en tout cas, j’ai trouvé cette expérience très émouvante, je suis vraiment contente pour lui.

J’espère que cette édition de reprise vous a plu ! Je vous souhaite un excellent dimanche, à très vite.

← Article précédent

Article suivant →

15 Commentaires

  1. Chouettes découvertes grâce à cet article ! Meric :)

  2. Jolie selection, j’y ai fais plein de découvertes merci !

  3. Comme toujours tes choix sont plein de finesse et de goût
    Bisous

  4. Le travail de Christina Teresinski et Paul Kinny est dingue de pureté! On pourrait croire qu’après des années d’amour du minimalisme je pourrais commencer à me lasser mais ce nouveau coup de coeur me prouve le contraire!

  5. Moi aussi ça me manquait =)
    Merci encore pour les jolies découvertes !

  6. Merci pour les découvertes :)
    J’adore Inside Closet pour l’inspiration !

  7. comme a chaque fois
    tu nous fais un jolie tour de la blogo
    j’aime beaucoup
    gros gros bisous

  8. Le support à plantes est vraiment chouette !!!

  9. Fred .. Cette légende !

Les commentaires sont fermés pour cet article.