Home sweet Home

Je suis très contente de vous retrouver aujourd’hui, pour vous parler de décoration. J’imagine que pour beaucoup d’entre vous, ce début de mois est synonyme de rentrée, de nouveau départ, de nouvelles envies. J’ai toujours adoré cette période, surtout quand j’étais enfant : aller découvrir le rayon « rentrée scolaire » me mettait dans tous mes états… Tous ces beaux cartables alignés, tous ces cahiers qui ne demandaient qu’à être remplis, les agendas, les stylos de toutes les couleurs. Aujourd’hui, je suis dans le monde du travail, il n’y a plus réellement de rentrée, mais tout de même, en septembre, j’aime apporter un petit coup de neuf à mon bureau, mais aussi à mon appartement. Déplacer certains meubles, ajouter quelques objets, poser une bande de papier peint pour habiller un mur. Je serai demain (samedi) au Salon Maison et Objet et vous n’imaginez pas comme je trépigne d’impatience ! C’est un peu l’équivalent du rayon « rentrée scolaire », mais pour les adultes et à plusieurs échelles ! Découvrir les nouveautés des designers, des créateurs… les nouveaux canapés, les nouvelles lampes, la belle papeterie, le linge de lit et j’en passe.

Miroir Zuiver – Vase, bols et mugs Bloomingville

Je vous présente aujourd’hui quelques nouveautés, issues du site ProduitInterieurBrut.com, qui ont rejoint mon intérieur. Vous y trouverez plusieurs styles : industriel, bohème et scandinave. Vous l’aurez compris, c’est pour cette dernière catégorie que mon cœur balance ! Le style très épuré, le graphisme, les couleurs, cet univers me parle réellement et me fait me sentir véritablement chez moi. J’avais également envie de craquer pour un beau canapé scandinave ou encore une table basse, toutefois, étant un peu dans l’incertitude concernant mon logement (déménagera, ne déménagera pas ?), j’ai préféré me diriger vers de petits objets. J’ai complètement caqué devant ce miroir circulaire : la teinte du bois, les formes très douces et surtout son petit compartiment à l’avant, judicieusement pensé pour y glisser ses clés, ses bijoux ou son rouge à lèvres.

Coussin et papier peint Ferm Living

Cela faisait tellement longtemps que je regardais les jolis coussins Ferm Living et la vaisselle Bloomingville dans les boutiques et sur internet… je suis ravie de ce coussin graphique, d’un côté noir et blanc, de l’autre moutarde et blanc, qui permet de changer facilement d’ambiance. Les petits bols m’accompagnent désormais tous les matins et lors de ma pause goûter, j’adore changer de couleur chaque jour. Depuis que je suis dans mon appartement, je n’ai jamais eu l’occasion d’acheter de vase. Mais alors depuis que celui-ci est arrivé chez moi, je me rends compte comme il est plaisant d’avoir des fleurs chez soi… C’est un vrai bonheur de rentrer du marché le dimanche midi avec un joli bouquet, qui va apporter une jolie touche colorée et olfactive dans mon appartement.

Et de votre côté, avez-vous de nouvelles envies déco pour la rentrée ? Je vous souhaite une très belle journée et j’espère croiser certains d’entre vous sur le Salon Maison & Objet ! A très vite…

← Article précédent

Article suivant →

18 Commentaires

  1. C’est vraiment magnifique ! J’ai un coup de coeur pour ce beau miroir… vraiment parfait <3 Des bisous ma jolie

  2. J’ai craqué aussi par certains produits chez Produit intérieur Brut! ;)

    J’y serais demain. On peut se retrouver s’y tu veux! Des bisous

    • Il y a plein de jolies choses, surtout dans la rubrique scandinave !
      Contente de t’avoir enfin rencontrée, après toutes ces années !!
      Bisous

  3. Je suis FAN de ton miroir !!
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

  4. Ton miroir est sublime, je suis jalouse !!

  5. j adore les bols colorés et le coussin Ferm Living!
    bon weekend

    • Contente que ça te plaise aussi !
      Ça fait tellement longtemps que j’avais envie d’un coussin Ferm Living :D

  6. J’adore cet univers tout doux et tendre, juste réhaussé par le rouge vif de cette chaise (splendide) dont on aperçoit le reflet!

  7. Je viens d’emménager dans un nouvel appart j’ai une tonne d’idée pour la déco. Ce miroir est magnifique.

  8. j’aime beaucoup ta déco
    c’est typiquement tout ce que j’aime
    gros gros bisous

  9. J’ai craqué pour la vaisselle, j’ai quelques mugs de cette marque et je crois que je vais agrandir ma collection et les photos que j’ai vu passé sur Ig sur le salon donnait très envie

    • Ils ont vraiment de très jolies choses, j’ai toujours du mal à résister devant la vaisselle Bloomingville !

Les commentaires sont fermés pour cet article.