Se (re)mettre au surf

Hum… alors comment vous dire ? Le skate c’est fait, le snowboard, je connais bien… mais le surf ?! J’ai testé il y a quelques années, mais je vais bientôt avoir 31 ans !!!! alors quelques années, maintenant, au niveau sportif, c’est des millénaires ! Est-ce que je vais arriver à monter sur la planche ? Est-ce que je vais boire la tasse jusqu’à en avoir des crampes d’estomac, est-ce que mes cheveux vont devenir aussi sec que de la paille avec le sel et le soleil ? Et bien, je dois vous dire que c’est comme les chutes en skate, je n’en ai rien à faire, ça fait partie du jeu et c’est même là qu’est le plaisir ! Si vous saviez comme ça m’a fait du bien de tomber… ça peut paraître bizarre de dire ça, mais ma chute en skate m’a rappelé mes folles années, mon insouciance et je dois dire que ça m’avait manqué. Alors après avoir renoué avec le plaisir de la glisse via le skate, j’ai pensé qu’il était temps d’aller sur l’eau. Je vis quand même tout près de la mer, donc je n’ai aucune excuse. Lors d’une escapade chez mes parents, j’ai profité de l’opportunité, j’ai ramené avec moi une planche de surf qui n’était plus trop utilisée. En la regardant, je me suis dit qu’il fallait lui redonner une seconde vie ! A l’heure où j’écris cet article, je ne suis pas encore allée affronter les vagues, mais je vous tiendrai bien entendu au courant de mes péripéties !

Je porte un sweat trop chouette « Larguer les Amarres (demain) » The Tops, une marinière Zara, un short rayé h&m, des baskets graou Zara, des lunettes de soleil Goldendaze et un sac Stéphanie Césaire

J’espère que ce petit look vous a plu ! Je vous souhaite un excellent week-end !

← Article précédent

Article suivant →

8 Commentaires

  1. J’adore les chaussures !
    Deltreylicious

    • Merci ma jolie, j’ai craqué sur leur forme, un peu à la Stan Smith et pour le léopard bien sûr ! En plus, elles sont poilues !

  2. Ton sweat est vraiment trop cool !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    • Merci ! J’ai craqué pour l’inscription et j’ai été bluffée par la qualité, il est tellement doux… je ne le quitte plus :)

  3. juliette L

    bonne glisse !

  4. j aime ce sourire et cette energie! et ya pas d’age pour le surf moi je vais faire du paddle surf bon je sais pas quand haha, mais j »ai 36 ans et rien ne m’arrete:)
    j adore tes sneakers!
    bise la miss sportive

    • Merci Letizia, tu es adorable… mais quoi, tu as 36 ans ?!!! tu ne les fais pas du tout, je te donnais bien moins !
      J’ai testé le paddle aussi, j’ai adoré :) On est un peu sur la même longueur d’onde niveau sport en ce moment !
      Bises

Les commentaires sont fermés pour cet article.