LPS

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui avec un petit look, ça faisait longtemps ! J’en profite pour vous montrer quelques pièces acquises durant les soldes. Je ne sais pas ce qu’il en est de votre côté, mais je n’ai pas beaucoup fait les magasins cette année… je n’ai acheté que quelques pièces, mais avec, disons-le, du caractère ! N’hésitez pas d’ailleurs à me suivre sur Instagram pour découvrir mes photos au quotidien. Le mois de juillet est bien entamé et le blog va bientôt fonctionner à l’heure d’été, avec des publications un peu moins régulières, mais il faut savoir prendre un peu de distance pour mieux revenir… et aussi profiter de ses proches, du soleil, prendre du bon temps tout simplement.

Je porte aujourd’hui un headband et je dois dire que c’est assez rare. J’en avais fabriqué un il y a quelques temps déjà (rappelez-vous) mais, même si je trouve cela très joli, je n’en porte qu’occasionnellement. Je suis récemment entrée en contact avec la jolie marque « Les Petites Shanghaiennes » et je suis tout de suite tombée sous le charme de leurs créations. Les photos de l’eshop sont très belles et donnent envie de s’acheter un headband pour chaque jour de la semaine ! J’ai craqué pour une version assez discrète, que je peux porter facilement au travail, mais je dois dire qu’il y a des modèles un peu plus excentriques que je me verrais bien porter dans certaines occasions. Vous en trouverez avec de grosses fleurs, des versions plutôt « bandeau » ou encore bijou, il y en a pour tous les goûts !

Je porte un headband « Sichuan Lu » Les Petites Shanghaiennes, une veste et un top Zara (collection actuelle), un slim Zara (ancienne collection), des sandales Pimkie, un sac Sézane, des boucles d’oreilles Promod, une montre Daniel Wellington et des bagues Louise Hendricks (via The Tops) et Le Bazar Exquis.

J’espère que cette tenue vous a plu ! Je vous souhaite une très belle journée et je vous retrouve dimanche pour le résultat du concours ! Si vous n’avez pas encore joué, il est encore temps de participer…

← Article précédent

Article suivant →

16 Commentaires

  1. cette veste est archi canon!!!!!! je valide à 100% et le headband aussi
    biz ma belle
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

  2. J’adore ton top et tes chaussures !
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

    • Merci Coline ! J’avais acheté ces sandales pour un mariage, j’avais un peu peur de la hauteur, mais en fait, elles sont hyper confortables !
      Bises

  3. Très joli look !
    Deltreylicious

  4. Pauline

    Ta veste et ton top sont vraiment canon ! Et je craque également pour ton headband, discret mais très joli !
    Bisous

  5. Je n’avais jamais remarqué que tu avais de si beaux yeux !

  6. Cette veste est très sympa :)

  7. tes looks sont toujours super sympa
    la veste est juste folle
    une tenue au top
    gros gros bisous

    • Merci beaucoup ma jolie :)
      C’est sûr qu’avec cette veste, inutile d’en faire trop !
      Gros bisous

  8. J’ai aussi craqué pour ce top chez Zara. J’aime beaucoup ce look; l’association du noir, de la veste imprimée et des chaussures color block fonctionne à merveille.

Les commentaires sont fermés pour cet article.