Les blogs, les blogs, les blogs ♥119

Quel beau week-end, j’espère que vous avez la chance de pouvoir prendre l’air, de profiter de la plage et de cette bonne odeur d’été qui commence à arriver chez nous. Je vous en parlerai la semaine prochaine, mais en ce moment, dès que je suis dehors, je ne peux pas m’empêcher de grimper sur mon skate ! Je vous ai de nouveau déniché quelques articles ici et là sur la blogosphère, j’espère que ça vous plaira… Pour commencer, je suis tombée sur cette recette du blog Love and Lemons avec des spaghettis de courgettes, de la ricotta citron macadamia et des tomates… un plat qui sent bon les vacances. Je n’ai pas encore essayé les courgettes version spaghettis, mais ça ne saurait tarder.

J’ai adoré cette photo du blog Time of Aquarius, elle ne m’a donné qu’une envie : m’installer tranquillement à ce bureau et travailler en contemplant ce paysage reposant. Quel cadre incroyable…

Même chose chez Pia Jane Bijkerk avec cette longue tablée qui sent bon les apéros après la plage, les dîners entre amis ou les dimanches midi à la campagne…

Chez Style Bubble j’ai découvert l’étonnant travail de la designer Jule Waibel, qui crée des formes absolument incroyables grâce au pliage (je vous invite d’ailleurs à voir cette vidéo), elle travaille aussi bien les meubles que les vêtements pour des maisons de haute couture.

Chez Ems Designblogg j’ai retenu cette jolie verrière, qui elle aussi incite à s’installer tranquillement au soleil, avec un bon livre par exemple…

Chez Smitten Kitchen vous trouverez une bonne recette de barres de granola au chocolat… un régal pour le goûter ou le petit déjeuner !

Autre gourmandise, chez White on Rice Couple avec ces petits feuilletés à la fraise homemade… une recette déclinable avec des mûres, des groseilles, des framboises… mmhhh !

Gros coup de coeur chez Inside Closet avec Célia, autant vous dire qu’entre les escaliers et les sacs, mon cœur balance.

Je vous ai déjà parlé de la créatrice d’Oelwein la semaine dernière, mais je n’ai pas résisté à l’idée de vous partager cet article du blog ADC qui met également à l’honneur la jolie Séverine.

J’ai adoré l’article du blog Andy Curly, qui nous raconte comment une Goodbye Party s’est transformée en mariage ! Les tenues, l’organisation, la soirée, j’ai trouvé tout absolument parfait et je leur souhaite évidemment beaucoup de bonheur ♥

Enfin, pour terminer, j’ai aimé suivre la Lemon Week de Lisa, qui nous a régalé avec ses jolies tenues, sa playlist ou encore ses adorables petites tartes au citron…

Je vous souhaite un très beau week-end et je vous retrouve très vite !

← Article précédent

Article suivant →

14 Commentaires

  1. Je te lis depuis un bout de temps déjà, mais en silence (shame on me). Je découvre chaque dimanche tes articles « les blogs » avec toujours autant de plaisir. Le bureau de Time of Aquarius et l’article sur Célia chez Inside Closet sont mes favoris.
    Merci de ton gentil commentaire sur mon blog. Bon dimanche :)!

    • Merci pour ton commentaire alors, n’hésite pas à en laisser plus souvent !
      A bientôt, bises

  2. Woh ! En tant que fan de ton blog, de ta galerie insta, de ton nouveau skate fleuri & de cette rubrique dominicale, c’est un honneuuuuuuur d’apparaitre dans une de tes selections :)
    (Moi aussi je veux bien le même cadre pour mon bureau, que Time of Aquarius, j’veux bien même tout le salon tiens! Et apprendre à faire du pliage comme Jule Waibel!)

  3. Encore de belles découvertes, merci !

  4. Belle sélection ! Ça me plait que tu mélanges les gourmandises de toute nature !!! Déco, cuisine, créations… chouettes !

    • Merci ! Contente que ça te plaise, j’aime bien parler de tous les sujets qui me passionnent :)

  5. que de jolies choses
    cela fait envie pour la recette
    gros gros bisous

  6. Tout est absolument génial ! Merci pour toutes ces belles découvertes :)
    Bises, Lucie

  7. Moi aussi, je voudrais un bureau avec cette vue!!!

Les commentaires sont fermés pour cet article.