Les blogs, les blogs, les blogs ♥118

Encore une semaine bien riche qui vient de passer ! Je me rends compte que nous sommes déjà fin juin et plus ça va, plus j’ai l’impression de vivre en mode vitesse accélérée… J’espère que vous avez de beaux projets pour cet été, de belles destinations au soleil au programme, histoire de pouvoir vous couper du quotidien et de découvrir de nouveaux paysages… En attendant de pouvoir m’évader un peu, je continue mes ballades sur le net et j’ai encore plein de belles choses à vous montrer ! Pour commencer, j’ai adoré le shooting et les inspirations du blog ADC sur le thème de la tendance cuivre et laiton en décoration.

Chez Aurélie j’ai découvert Le Pavillon des Canaux, charmant café situé à Paris, dans une maison au bord de l’eau. La spécificité du lieu ? La maison est aménagée comme telle : une cuisine, une salle de bain, une chambre, etc avec des ambiances différentes dans chaque pièce, à la disposition des clients !

Je porte souvent du bleu en ce moment, alors forcément, j’étais obligée de vous partager ce look repéré sur le blog The Brunette : j’ai notamment adoré ses chaussures…

Une pique-nique pareil sur la plage… ça vous fait rêver ? Moi aussi bien évidemment, il n’y a que chez Cannelle et Vanille que l’on peut voir ça !

Toujours dans une inspiration bord de mer, j’ai retenu ce DIY du blog Cat.mini pour customiser des espadrilles un peu tristounes !

Chez Découvrir Design j’ai été très inspirée par cet article consacré aux sols blancs dans la déco… une belle manière d’illuminer l’espace facilement.

Une autre tenue bleue, cette fois-ci sur le blog Elles en parlent. J’ai adoré la petite veste à pois et la jolie coiffure dans le vent !

Côté gourmandise, j’ai trouvé cette salade de couscous israélien et sa vinaigrette au curcuma sur le blog Emilie Murmure : une recette parfaite pour la saison.

Chez Encore Magazine j’ai découvert l’interview d’une créatrice que j’adore et qui se cache derrière les produits Oelwein : Séverine Monsonégo. J’ai lu avec plaisir son parcours, ses inspirations et sa belle vision de la vie.

Hélène et Julien du blog Heju viennent d’ouvrir leur eshop et je tenais à les féliciter ! Je les suis depuis un bon moment maintenant et c’est fantastique de les voir autant s’épanouir dans leur travail.

Sur le blog Hemoon nous avons pu découvrir l’intérieur de Laura, qui s’occupe de la boutique en ligne Esperluette. J’ai beaucoup aimé les éléments de décoration (qui donnent envie de dévaliser son eshop du coup !).

Leeloo a collaboré avec la marque Esprit et nous a proposé deux moonboards très inspirants, avec des tenues canon. Je les ai autant aimé l’une que l’autre, mais j’ai adoré cette photo avec les escarpins qui viennent casser la salopette.

Victoria du blog Mango & Salt a écrit un article sur comment réguler sa glycémie. C’est un sujet qui m’intéresse particulièrement, je vous le conseille également, il est plein de bons conseils !

Enfin, j’ai adoré le shooting du blog Nymphéa’s Factory sur le thème des rayures. L’endroit était forcément très bien choisi et la bonne humeur des photos est contagieuse. Bravo les filles, les photos sont superbes !

Passez un beau dimanche, une belle fête de la musique… je profite également de cet article pour souhaiter une bonne fête à tous les papas (et surtout au mien !) et je vous retrouve prochainement !

← Article précédent

Article suivant →

22 Commentaires

  1. juliette L

    les blogs blogs sont mon e- magazine du dimanche ! bravo pour ces toutes ces sélections !
    une mention particulière pour Victoria du blog Mango & Salt qui a fait un article très intéressant sur la glycémie tout en y ajoutant une dose de bon sens
    bon dimanche à toi

    • Merci Juliette, je partage entièrement ton avis sur l’article de Victoria !
      A bientôt, bonne semaine

  2. C’est mon petit moment du dimanche ! Comme d’habitude une sélection sans fausse note :) Mais c’est souvent des articles que j’ai deja lu…..:((((( donc peu de découvertes
    Bon Dimanche ! :)

    • J’imagine que nous avons les mêmes lectures Lula, mais j’essaie tout de même de partager de nouveaux blogs chaque semaine… Tu comprendras aussi que mes journées sont bien remplies et qu’il n’est pas toujours facile de mêler blog/travail/vie sociale/sport et j’en passe ! J’aimerais passer davantage de temps à dégoter des petites pépites, malheureusement, je cours sans arrêt après le temps…
      J’espère que ma rubrique te plaît tout de même encore. A bientôt !

  3. Très riche ce billet, je vais aller voir le DIY ces espadrilles me plaisent beaucoup
    La déco sublime et les escarpins de la Brunette j’adore
    Bisous

    • Ca a l’air facile en plus ! Une bonne idée pour faire briller nos chaussures :)
      Bisous

  4. Coucou je découvre ce blog et la citation du notre : merci ! Ça fait plaisir de voir que nous sommes lu et que ça plait ! Bonne soirée a bientôt

  5. comme a chaque fois un super tour des blogs
    j’aime tout ce que tu nous présente
    gros gros bisous

  6. Olalalala quel honneur ! Merci infiniment pour cette place dans ton tour de la blogo ! On est très touchés <3

  7. Je suis également ravie de me retrouver dans ta sélection du dimanche, c’est toujours un plaisir !

  8. Une jolie sélection, colorée et gourmande qui permet de rattraper tout mon retard de lecture de blog. merci Géraldine :)

    • On a vite fait de prendre du retard, j’en sais quelque chose ! Alors bonne lecture Sandrine, bisous

  9. Encore pleins de choses à lire ! J’adore toujours autant cette rubrique. Et merci pour les jolis mots sur ma déco & le eshop ;) Bises Géraldine !

    • J’ai beaucoup aimé découvrir les photos, c’est très joli chez toi Laura !
      A bientôt, bises

  10. super le look de The Brunette héhe moi aussi j’ai repéré ses belles chaussures!
    bise

  11. Merci Géraldine!
    Super sélection comme toujours !

Les commentaires sont fermés pour cet article.