Douceur

Voilà un petit moment que je ne vous ai pas parlé de beauté… je me suis dit que de temps en temps, ça pourrait être sympa de publier un article « express », juste une photo ou deux et un petit texte. Quelque chose de très spontané concernant la beauté, l’architecture, la déco, peu importe. Aujourd’hui je souhaitais vous présenter ce sérum, qui a été une révélation pour mes cheveux… De nature secs, volumineux et fous, mes cheveux n’en font qu’à leur tête ! Ils étaient très desséchés depuis quelques temps, alors lorsque j’ai eu l’occasion de tester le sérum Simon & Tom, je n’ai pas hésité longtemps. Bourré d’huile d’argan, j’étais sûre qu’il ferait le plus grand bien à mes cheveux.

Application : Je l’ai utilisé pour la première fois un soir, après m’être lavée les cheveux et les avoir essorés dans une serviette. J’ai mis une pression dans le creux de ma main, j’ai frotté paume contre paume et j’ai appliqué sur mes pointes et longueurs. J’ai terminé le séchage en fin de soirée avec un rapide coup de sèche-cheveux et je suis allée me coucher.

Résultat immédiat : Le lendemain matin, en passant mes mains dans mes cheveux, je n’en revenais pas… je suis plutôt du genre cartésienne et je ne crois pas trop aux miracles : il me faut des preuves, que je comprenne ce qui agit ou non… mais alors là j’ai été bluffée et je me suis demandée si c’était bien mes cheveux ! Une douceur incroyable, facile à coiffer, je n’en revenais pas… du jour au lendemain, littéralement !

Long terme : J’ai préféré attendre un certain temps pour vous en parler, histoire de prendre du recul sur le produit. J’en suis toujours ravie, mes cheveux sont bien plus doux qu’avant, plus faciles à coiffer. Selon le séchage ou la technique de coiffage, ils sont joliment lissés ou ondulés et en plus, le contenu du flacon descend vraiment très lentement ! Vous l’aurez compris, je vous le conseille à 100% ! Je précise que je n’ai pas été payée pour vous en vanter les mérites, j’en suis simplement très contente et je suis sûre qu’il pourra sauver plus d’une chevelure ! Si vous avez envie de le tester, vous pouvez le trouver ici par exemple.

Je vous souhaite une belle journée et je vous donne rendez-vous jeudi, pour le Home Challenge (petit indice, il y aura encore beaucoup de douceur !).

← Article précédent

Article suivant →

6 Commentaires

  1. Très sympa !
    Deltreylicious

  2. Ohoh ça donne envie ! Tu sais si il contient du silicone ? Je fais la traque, mes cheveux n’aiment pas ça du tout.

    • Malheureusement, il y a en a un… je faisais la traque aussi, mais mes cheveux sont devenus rêches, secs, ternes, impossible à coiffer. J’ai tout de même tenu plus de 2ans, mais depuis j’ai stoppé le bio et le sans silicone et ça va beaucoup mieux finalement. Par contre, pour ma peau, je suis intransigeante !!

  3. tu me donne envie de tester
    gros bisous

Les commentaires sont fermés pour cet article.