Les blogs, les blogs, les blogs ♥114

Quel plaisir de retrouver le soleil, de sentir la chaleur sur nos visages… le printemps semble bel et bien présent et c’est un vrai bonheur ! Pour commencer cette nouvelle édition, rendez-vous sur le blog Le Plus bel Age, où le jaune est à l’honneur, dans le cadre du projet « Les Boréales » : à découvrir, de bonnes recettes de limonade et de detox water, bienvenues à cette période !

Encore quelques touches de jaune, cette fois-ci chez Garance Doré avec la jolie veste de Colleen. Avec un jean, je suis sûre que le combo doit être canon !

En parlant de jean, j’ai aimé retrouvé sur le blog Keep it Simple ce bon vieux 501 : une coupe qui ne me va absolument pas, mais qui est canon sur d’autres !

J’ai adoré voyager avec le blog Le Chien à Taches qui nous a emmenés cette fois-ci en Suisse, découvrir Bâle, Zurich et Lucerne…

Côté déco, j’ai aimé la thématique de La Minute Déco qui nous a montré de beaux exemples de lampions. J’en avais dans ma chambre d’enfant, c’est un objet qui me rappelle plein de souvenirs…

Craquage gourmand chez My Name is Yeh avec ce gâteau au beurre de cacahuètes… Je n’en ai jamais mangé, mais comme pour le thé matcha, ça ne saurait tarder !

Chez Green Kitchen Stories j’ai retenu ces barres au quinoa recouvertes de chocolat et de noix de coco… le goûter parfait finalement ?!

Letizia nous a emmené à la découverte de Bologne… une ville que je ne connais pas du tout, mais ses photos m’ont donné envie d’aller faire un petit tour en Italie !

Chez Mechant Studio j’ai beaucoup aimé les photos de Prue Ruscoe, qui nous dévoile une belle maison lumineuse et spacieuse.

Encore une petite gourmandise, et pas des moindres : la meilleure recette de cookie ! Alors on fonce chez Jones Design Company pour se régaler !

J’ai aimé les inspirations déco du blog Les Grandes Filles Mode’lles : de jolies couleurs pastel, des lignes graphiques, le tout dans des ambiances très douces.

Enfin, j’ai adoré retrouver la pétillante Alexandra de Make my Beauty sur le site Sophrologue in Paris. On y découvre une très belle interview et de jolies photos.

J’espère que cette sélection vous a plu. Je vous souhaite un excellent dimanche, une belle semaine et si vous n’avez pas encore tenté votre chance, je vous rappelle que vous pouvez toujours gagner un joli coussin La Cerise sur le Gâteau

← Article précédent

Article suivant →

16 Commentaires

  1. j’en ai des frissons:) hihi merci, c’est un honneur vraiment d’être citée dans cet article, tu sais que je raffole de ce billet « les blogs » c’est une mine de choses sympas, mode, voyage, déco et bon miam:)
    bise et feliz domingo!!

    • Il n’y a pas de quoi Letizia voyons ! C’est moi qui suis gênée du coup ^^ Merci pour ton bel article et tes commentaires :)
      Bisous

  2. C’est encore tout beau tout ça !! Je ne sais pas si je dois te remercier, ma liste de signets à lire s’agrandit à chacun de tes posts ! Hihi

  3. Jolie sélection, merci ! On ne cesse de découvrir de nouveaux blogs, et redécouvrir des choses qu’on a découvert soi-même dans la semaine…. ce rendez-vous du dimanche est vraiment un de mes préférés !

  4. J’aime beaucoup (comme toujours !) ta sélection =)
    Ils ont sorti un nouveau 501 avec une coup différente, il te plairait peut être ;)

    • J’ai vu qu’il y avait un nouveau 501, à tester donc, sait-on jamais ! Merci Elodie :)

  5. Marina

    Tu m’as donné envie de tester le thé matcha !
    Et bien c’est très bon, j’ai réaliser des financiers au thé matcha !
    Un délice ! Avec du lait d’amande c’est parfait pour le gouter.

    Merci de m’avoir fait découvrir ces jolis gâteaux :)

    • Mmmh des financiers, c’est tellement bon ! Je n’ai toujours pas eu l’occasion de tester… il va falloir que j’aille m’approvisionner en thé matcha !
      Contente de t’avoir donnée envie d’essayer la recette en tout cas :)

  6. ah la la que de jolies choses
    j’adore quand tu fais ce genre d’article
    c’est toujours un grand plaisir
    gros gros bisous

  7. J’ai été faire un tour sur Méchant Studio, très jolis clichés en effet.

  8. Ravie de découvrir l’interview d’Alexandra et son blog par la même occasion ! Merci :)

Les commentaires sont fermés pour cet article.