Les blogs, les blogs, les blogs ♥113

Avec quelques jours de retard, voici une nouvelle sélection des blogs ! Nous avons fêté ce week-end les 30 ans de ma belle-soeur et autant vous dire qu’entre les trajets, les nuits courtes et les repas en famille, je n’ai pas eu le temps de mettre en forme mon article… mais mieux vaut tard que jamais ! J’ai en tout cas été ravie de ces moments passés avec eux, d’autant plus que nous avons eu un temps magnifique. Pour cette nouvelle sélection, on reprend les ingrédients habituels : un peu de déco, un peu de mode, beaucoup de gourmandise et de lifestyle ! Sur le blog Émilie Murmure je suis tombée sur cette jolie série de photos consacrées au petit déjeuner et au gruau overnight. J’avoue que je ne connaissais pas, mais je me laisserais bien tenter par certaines recettes !

Ma peau fait grise mine en ce moment alors c’est avec une grande attention que je suis allée lire les bons conseils de Maëlis sur le blog La Fiancée du Panda

Vous êtes motivés pour muscler vos fessiers ? N’hésitez plus et foncez chez Le Canard Ivre, Christelle nous explique comment conserver nos jolies formes lorsque l’on pratique la course à pieds.

Chez So Lovely Decoration j’ai aimé la thématique de la lune en déco… on trouve de très beaux exemples, qui peuvent donner un charme fou à une pièce.

Chez Merci Ginette j’ai retenu cette photo, en toute simplicité et pleine de douceur… on retournerait bien se coucher, non ?

Sur le blog Pincée de Cél je n’ai pas résisté devant cette salade de petit épeautre aux légumes crus : poireau, blette, fèves… tout y passe pour le plus grand plaisir de nos papilles.

Avec le retour du printemps, je ne résiste pas aux délicieuses salades et j’ai également craqué devant la recette du blog Tartelettes avec cette version vietnamienne.

Sur le blog The Socialite Family j’ai aimé découvrir l’intérieur de Lisa du joli blog Make my Lemonade et comprendre le cheminement de ses idées déco.

Chez Je ne Sais pas Choisir j’ai été très intéressée par le sujet du coworking : ce n’est pas toujours évident de travailler seul chez soi…

Craquage gourmand sur le blog Fraise Basilic avec ces délicieux soufflés glacés chocolat poire tonka… comment ne pas succomber ?

Mon amie Juliana du blog Découvrir Design vient d’ouvrir sa boutique avec son mari. Ensemble, ils dessinent et donnent vie à des objets faits main, avec amour. Je vous invite vivement à aller voir de plus près ce bel eshop, vous y trouverez des créations poétiques, graphiques et épurées, fabriquées de façon artisanale avec des matériaux naturels et recyclés.

Sur le blog For Intérieur j’ai été interpellée par cette maison portable, pouvant être montée où bon vous semble en une journée. L’idée semble intéressante, mais occulte tout de même la notion d’insertion dans le contexte : une maison se construit avant tout par rapport à l’ensoleillement, à l’environnement, aux vues sur le paysage…

Sur le blog Lyloutte j’ai été amusée par cette série de photos en duo. J’ai beaucoup aimé leurs looks et leur complicité…

Dernière touche gourmande chez My New Roots avec cette recette d’inspiration japonaise. Il commence à faire un peu chaud pour préparer ce genre de bouillon, mais je n’ai pas pu résister devant la photo !

Pour terminer, j’ai adoré l’interview de la jolie Angèle chez Oh My Cream : sa nature enjouée, son sourire, sa manière de vivre, elle a l’air si gentille et sympathique, j’ai écouté ses conseils avec une grande attention ! N’hésitez pas à aller voir son site de plus près…

Je vous souhaite une magnifique journée et je vous retrouve très vite pour un chouette concours déco !

← Article précédent

Article suivant →

24 Commentaires

  1. jolie tournée des blogs, merci pour les découvertes

  2. La première photo est trop belle !
    Bizzz Deltreylicious

  3. Comme d’habitude j’adore ta selection de blogs! Merci pour toutes ces decouvertes!

  4. J’attends toujours avec impatience tes coups de coeur déco !

  5. La Photo de My New Roots donne juste envie de tester la recette sur le champ… ! Je file voir aussi cette de Tartelette.

    Et merci Géraldine pour le clin d’œil :)

    • Que d’envie de cuisiner une fois que cet article est terminé ! Ca me fait la même chose tous les dimanches ^^

  6. Ah encore une sélection bien inspirante :-) Merci.

  7. Corinne

    Encore une fois, c’est une jolie sélection que tu nous as fait là Géraldine !
    Je suis allée voir la maison portable sur le site For Intérieur, c’est génial !… Et cette maison construite autour de la piscine !!!… Magnifique !!!…
    Bref, tout est sympa !
    J’ai hâte de voir les prochains coups de cœur !

  8. Oh, Merci beaucoup, Géraldine !

    C’est très gentil. J’en profite pour faire le tour de tous les autres jolis blogs dont tu nous parles !

    Bises

    • C’est normal Juliana ! Je vous souhaite plein de jolies choses pour l’avenir :)
      Bisous

  9. Une belle balade au pays des blogs !

  10. Merci pour le partage de la vidéo d’Angèle, j’ai adoré l’écouter aussi :)

  11. j adore moi aussi le lit de Ginette;) vraiment sympa ces belles teintes.

  12. toutes les recettes ont l’air super bonnes
    un bien joli tour des blogs
    gros gros bisous

Les commentaires sont fermés pour cet article.