Les blogs, les blogs, les blogs ♥107

Encore un peu de déco pour terminer la semaine (si vous êtes passé à côté de l’article sur les chambres d’enfant, rdv ici), cette fois-ci chez Westelm : j’ai aimé ce joli fauteuil gris chiné, l’accumulation de cadres, l’importance donnée à la végétation et cette belle hauteur sous plafond qui illumine tout l’espace. La sélection du jour continue avec quelques recettes et mes coups coeur DIY, mode et beauté… bonne lecture et bon dimanche !

Chez 100Layer Cake-let, Audrey nous a ouvert les portes de sa boutique Urbanic… la papeterie, superbe, donne envie de tout acheter !

Sur le blog Bons Baisers d’Ailleurs j’ai aimé cette touche de jaune et surtout ce joli manteau imprimé. Je ne suis vraiment pas très chapeau (sur moi j’entends), mais j’ai adoré ce look !

Un peu de gourmandise sur le blog Green Kitchen Stories avec ces macarons fruit de la passion et noix de coco… rien que d’imaginer ces deux saveurs ensemble, j’ai envie de croquer dedans !

Sur le blog Dearest Dear j’ai retenu cette chemise Asos (ouverte dans le dos) et j’ai aimé la sobriété de la tenue. J’aime parfois l’extravagance et les mélanges d’imprimés, de couleurs, mais parfois ça me plaît de découvrir des looks plus sobres.

Quelle beauté… Chez Into the Gloss j’ai adoré cet article consacré au backstage de la Fashion Week. J’ai choisi cette photo d’Aya Jones pour Mickael Kors, simplement sublime…

Chez Love and Lemons j’ai craqué pour ces fondants au chocolat… recette concoctée pour la Saint-Valentin, mais facile à reproduire quand l’envie nous prend !

Chez Say Yes j’ai aimé cette table, joliment présentée, tout en simplicité, mais avec beaucoup d’allure…

Sur le blog Meet me in Paree j’ai eu un petit coup de coeur pour cette tenue, toutefois très sombre, mais déclinée dans un joli camaïeu.

Autre touche de jaune, après les chaussures, le trench ! Chez Céline la couleur était à l’honneur et nous met de bonne humeur. J’ai complètement craqué devant son petit sac graou…

Côté DIY, chez Julep, j’ai adoré ces boîtes réalisées en tissu. Le pliage est vraiment simple à réaliser et le rendu tellement élégant…

Sur le blog Le Canard Ivre j’ai découvert la farine de Teff et compris que l’on pouvait en faire bien de choses, notamment de la pâte à pizza ! Je ne mange plus de farine de blé (sans pour autant arrêter le gluten), alors je suis en pleine recherche d’alternatives. Cette pizza, avec de l’avocat, des oignons et des tomates cerises doit être un délice…

Enfin, sur le blog de Pauline j’ai pris connaissance de la collection Heimstone de l’hiver prochain… et comment dire, entre les boots, les sacs et les vestes, mon coeur balance. Les imprimés et les coloris sont magnifiques, comme d’habitude finalement… Alix a de l’or entre les mains et arrive décidément à nous séduire à chaque saison !

Je termine cette sélection avec ce sourire à tomber par terre, j’espère qu’elle vous a plu. Je vous souhaite une très belle journée et je vous retrouve la semaine prochaine, avec une recette très gourmande !

← Article précédent

Article suivant →

14 Commentaires

  1. Il y a du jaune et des couleurs chaudes comme fil conducteur cette semaine ;-) une envie de printemps peut être??

  2. J’adore tes sélections, je découvre toujours plein de blogs et de belles images! Bisou

  3. J’adore tes sélections pour découvrir les blogs déco que tu lis =)

  4. j attends toujours avec impatience ce billet!
    j’adore le look de bons baisers d’ailleurs son manteau est effectivement ravissant.

    • Merci beaucoup, ça me fait plaisir :)
      J’ai craqué pour son joli manteau… vivement le printemps !

  5. tout est tellement jolie
    j’adore vraiment cet article du dimanche
    une jolie source d’inspiration
    gros gros bisous

  6. Bonjour Géraldine,

    Je ne suis pas une adepte de l’écriture, mais cela fait quelque temps que je viens régulièrement voir ton blog, je ne pouvais pas ne pas y mettre un commentaire !
    J’adore !… franchement tes adresses déco, archi & mode sont toujours super sympa à regarder et y piquer quelques idées !!…
    Je t’avouerai que quelquefois je m’en inspire pour mon boulot…
    En tous les cas, continues Géraldine ! c’est toujours un plaisir d’aller te lire et découvrir tes nouvelles idées !
    Bonne journée !

    • Bonjour Corinne, je suis très touchée que tu m’aies laissé un petit mot alors :)
      Ca me fait très plaisir de lire que mes sélections t’inspirent et que tu découvres de nouveaux blogs chaque semaine.
      Dans quel domaine travailles-tu ?
      A bientôt, bonne journée à toi aussi, et encore merci, c’est tellement agréable de lire ce genre de commentaire !

  7. Je suis architecte d’intérieur dans le domaine de la santé : pharmacie, cabinets médicaux, cliniques vétérinaires… on ne fait pas autant de « déco » que pour un particulier, mais c’est toujours sympa de proposer les couleurs, les matériaux, des luminaires sympas…
    Donc du coup il m’arrive de venir piocher dans ton blog !… c’est une bonne boîte à idées !!…
    Bonne journée Géraldine !

    • J’ai travaillé quelques mois chez une architecte d’intérieur et j’avais adoré. On avait travaillé sur une EHPAD d’ailleurs, il y a toujours de bonnes idées à trouver que ce soit pour les couleurs, les matériaux… je suis sûre que tu dois avoir de beaux projets.
      Je suis contente de pouvoir te donner quelques idées en tout cas !
      A très vite (n’hésite pas à laisser un petit mot de temps en temps ;))

Les commentaires sont fermés pour cet article.