Les blogs, les blogs, les blogs ♥106

Avant de commencer, je voulais vous remercier pour vos gentils commentaires sur mon dernier article, je suis ravie que le résultat (snood + vidéo) vous ait plu ! La semaine a été très chargée, mon amoureux est venu me retrouver vendredi, je n’ai pas eu le temps de préparer mon article pour dimanche matin… Le voici donc avec un petit de retard, histoire de bien commencer la semaine ! Chez My Scandinavian Home j’ai beaucoup aimé l’ambiance de cette maison située au Pays-Bas : les teintes claires et les couleurs pastel, les matériaux… une belle maison qui respire la joie de vivre !

Sur le blog Golubka j’ai trouvé une étonnante recette de roulés au thé matcha (et sésame noir)… un ingrédient qui me nargue depuis quelques temps, j’aimerais beaucoup essayer de le cuisiner.

J’ai très envie de bons plats de pâtes bien chauds en ce moment, celui de London Fridge m’a vraiment fait très envie…

Sur le blog Le Plus Bel Age j’ai beaucoup aimé les jolies photos de Caroline et de son amoureux en bord de mer. Ayant grandi à deux pas de la mer, je la trouve toujours belle été comme hiver, elle m’apaise et je m’y rends dès que j’en ai l’occasion…

Chez Cheesy Magazine j’ai retenu ce bel article sur les décoratrices de restaurant : un métier qui fait rêver et qui offre de belles opportunités !

Sur le blog Interior Junkie j’ai adoré découvrir l’univers de Claire et cet ananas doré a retenu toute mon attention !

Je vous ai déjà parlé de Roseanna la semaine dernière, mais je n’ai pas pu résister au fait d’intégrer aujourd’hui cet article de Grazia consacré aux créatrices de la marque (j’adore cette photo !).

Sur le blog A House in the Hills j’ai retenu cette tenue issue de la rubrique Style Round Up : la veste, le pantalon taille haute, les lunettes… j’ai beaucoup aimé ce look…

J’ai voyagé grâce au blog Lily’s Kitchen Book : l’Ile de la Réunion était à l’honneur et j’ai découvert de très belles ambiances. C’est une destination qui est sur ma wish-list depuis quelques temps déjà…

J’ai beaucoup aimé les photos de Samar, du blog Une libanaise à Paris, qui fêtait son anniversaire le 14 février (joyeux anniversaire ma belle) !

Chez Cook’n’Blog j’ai craqué pour ce cheese-cake coco-mangue… j’ai découvert la recette un peu trop tard, mais je la garde pour plus tard, sachant que mon amoureux adoooore la mangue !

Sur le blog You May Love It j’ai retenu cette jolie combinaison de la marque Flolove… le dos-nu, le détail au niveau des manches et les imprimés ont tout pour me plaire et la jolie Laurianne la porte merveilleusement bien.

Le dimanche, c’est repos et détente, notamment chez Zoé. J’ai beaucoup aimé cette série de photos et ce joli cardigan, qui semble terriblement douillet !

Enfin, chez Fred j’ai adoré la transformation radicale de Mathilde : cette petite coupe lui va à ravir et la métamorphose complètement !

Je vous souhaite une très bonne semaine et je vous rappelle que si vous n’avez pas encore participé, vous pouvez un gagner un kit We Are Knitters pour fabriquer vous-même votre snood, de la couleur de votre choix !

← Article précédent

Article suivant →

17 Commentaires

  1. Très jolie sélection !
    Deltreylicious

  2. Trop cool comme d’hab :)
    Avec notamment pas mal de blogs que je ne connais pas, je m’en vais les découvrir de ce pas.
    J’espère que tu as bien profité de ton week-end et de ton amoureux !

    Bisous bisous

    Fanny

    • Je suis ravie de continuer à te surprendre et de te faire découvrir de nouveaux blogs Fanny !
      Le week-end était génial, mais il a passé trop vite…
      Bisous !

  3. Il y a tellement de jolis blog dans ton article =)
    merci encore pour la découverte !

  4. Les pâtes ont l’air terribles !!

  5. j adore la tenue de The house in the hills.
    ta selection est toujours géniale!

  6. Oh la belle surprise de me retrouver ici !
    Très chouette sélection, comme à chaque fois d’ailleurs (dis celle qui vient en sous-marin et ne commente jamais) :)

    • Merci Caroline et avec plaisir voyons, j’ai adoré tes photos ;)
      N’hésite pas à me laisser un petit mot de temps en temps !

  7. Le thé match a est l’un de mes ingrédients favoris pour les desserts. J’adore le goût, et la couleur est toujours surprenante!
    Encore de belles trouvailles cettde semaine, merci !

    • Je suis très curieuse de découvrir le goût de ce thé si étonnant, ça doit être surprenant dans un dessert !

  8. toujours une sélection au top
    j’adore j’adore
    gros gros bisous

Les commentaires sont fermés pour cet article.