Les blogs, les blogs, les blogs ♥105

Encore une semaine de passée, c’est fou comme le temps file ! Je vous retrouve pour une nouvelle sélection mode, déco et culinaire, qui j’espère vous séduira ! Cette semaine, vous n’avez pas pu passer à côté, c’était la Chandeleur… Chez Saveurs Végétales j’ai découvert une bonne recette à base de farine de petit épeautre, de lait de riz et de sucre complet. De quoi se faire plaisir, avec de bons ingrédients ! D’ailleurs, avez-vous eu l’occasion d’en manger ?

Sur le blog de Charlotte Bocquet, on s’évade en Haute-Savoie, découvrir des paysages époustouflants. La neige est enfin tombée et j’en connais qui vont bien s’amuser prochainement sur les pistes !

Autre destination, tout aussi tentante, sur le blog La Buena Vida : direction Amsterdam. Une ville, qui vous le savez, me fait également très envie, à différents points de vue (architecture, nourriture, modes de déplacements…).

Chez Aurélie j’ai adoré cette belle affiche de Paris (signée Le Petit Florilège), les photos de son appartement et le nouveau design de son blog.

Sur le blog Studio Home je suis tombée sous le charme des céramiques de Susan Simonini. J’ai notamment retenu ces assiettes et mug version polka dots.

Coup de coeur gourmand (c’est le cas de le dire !) chez This Rawsome Vegan Life avec ces jolis petits biscuits, à réaliser pourquoi pas, pour la Saint-Valentin !

Chez Regards et Maisons j’ai adoré le mariage du rose, du cuivre et du marbre. Une image qui aurait d’ailleurs pu figurer dans mon dernier article !

J’ai découvert la jolie collection by nord sur le blog Nordic Leaves et j’ai beaucoup aimé les coussins, vases et petits accessoires.

Chez Lyloutte j’ai retenu ce petit look composé d’un jean et d’une chemise en jean, réveillés par un beau manteau blanc et un chapeau coloré.

Énorme découverte chez Punky B : la nouvelle collection Roseanna… chaque pièce me fait envie, les imprimés sont à tomber, les coupes sont parfaites, une fois de plus, je suis complètement amoureuse.

J’adore me concocter des salades composées en été, l’hiver c’est un peu plus compliqué… Heureusement, je trouve très souvent de bonnes idées sur le blog Love and Lemons !

Belle surprise sur le blog Mon Petit Plus avec les photos de la nouvelle collection. J’ai trouvé le mannequin sublime et les couleurs parfaites pour la saison à venir.

J’ai récemment testé une recette de granola et de pain maison, mais cela fait un petit moment que je souhaite réaliser des barres de céréales… Cette recette du blog Living Minnaly me donne dès à présent envie de passer derrière les fourneaux !

Je vous souhaite un très beau dimanche et je vous retrouve la semaine prochaine ! En attendant, je vous invite à découvrir ma vision de la dernière thématique du Home Challenge sur la couleur de l’année

← Article précédent

Article suivant →

25 Commentaires

  1. j adore les ceramiques vues chez Studio home, moi aussi!

  2. Oh merci Géraldine, ça me fait plaisir de me retrouver ici. :)

  3. Je connaissais Lyloutte et Aurélie, mais pas les autres.
    Ce sont de chouette découvertes, je file sur ces blogs !

  4. Trop bien cette sélection ! C’est dur les blogs, c’est plutôt chronophage !! ahah !
    bisous

  5. J’adore ce genre d’article ! J’ai aussi surkiffé le look et les photos de Lyloutte. Les petits gâteaux coeur sont trop cute ! ♥

  6. Bonjour Geraldine!

    Merci beaucoup pour ma recette y compris sur votre blog ! Aimer votre style. Je espère que vous comme les barres granola! Bisous et désolé mon français est un peu hors de la pratique :)

    • Thank you so much for your words. I enjoy you speak french :)
      Very good recipe, I look forward to try it !
      See you soon

  7. Encore une chouette sélection. Merci.

  8. Oh merci pour la sélection c’est adorable <3

  9. Ralalaaa la collection Roseanna me plaît aussi et j’ai flashé sur presque tout ! Je suis mal barrée ;)

    Bisous,

    Manon

  10. Oh les céramiques à pois <3 <3 <3

  11. Oh super !! Merci pour la sélection ;)

  12. j’adore quand tu fais le tour des blogs
    a chaque fois tu me fais découvrir de très jolies choses
    gros gros bisous

  13. Au top. Je n’ai plus le temps de flâner comme je l’aimerais sur les blogs (les joies étudiantes), tes selections me permettent de découvrir de nouveaux visages. Merci ;) (encore une fois)

Les commentaires sont fermés pour cet article.