Ranger !

J’ai longtemps transporté mon ordinateur dans une petite sacoche achetée chez Habitat il y a des années. Le problème de la sacoche, c’est son poids, sa taille, certes on peut y mettre beaucoup de choses à l’intérieur, mais c’est quand même encombrant. Je rêvais d’une housse depuis bien longtemps, que je puisse glisser dans mon sac, emporter facilement en week-end ou au travail… Le Père Noël m’a écoutée puisque fin décembre, j’ai eu la chance de recevoir un duo de la marque Maxwell Scott Bags, à savoir une housse d’ordinateur et un portefeuille. J’ai été épatée par la qualité de présentation (un dust bag pour le premier et un beau coffret  pour le second) ainsi que par la qualité des produits eux-mêmes. Je n’avais justement plus de portefeuille depuis plusieurs années (j’utilisais à la place une petite pochette… pas très pratique), ces deux présents sont tombés à pic !

N’hésitez pas à profiter des soldes… les housses d’ordinateur et les portefeuilles en font bien sûr partie ! Les prix restent élevés, mais je peux témoigner de la qualité. J’ai justement attendu un bon mois pour vous en parler, histoire de tester les produits au quotidien… croyez-moi, vous les conserverez des années, voire même toute la vie ! Au fil du temps, le cuir se patine et confère une individualité et un caractère aux objets, chose que j’apprécie, j’aime voir que l’objet vieillit avec moi et que ses petites marques soient comme des signatures, des rappels, des souvenirs de ce que nous avons vécu ensemble.

Je vous souhaite une très belle journée et n’oubliez pas que vous pouvez encore participer au concours jusqu’à ce soir pour remporter des produits House Doctor et Mini Empire !

← Article précédent

Article suivant →

27 Commentaires

  1. la housse d’ordinateur est simplement magnifique !

    • Je venais de changer l’aménagement de mon appartement et le coin bureau, ce qui explique le rangement !!

  2. Cette pochette est canon !
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

  3. tu as fait de très belles photos super lumineuses
    elle est superbe cette housse

    • Merci Letizia ! J’ai profité d’un rayon de soleil… difficile avec la météo capricieuse que nous avons !

  4. Elle est magnifique cette maroquinerie !
    Belle découverte :)

  5. Oh c’est trop joli, j’imagine le cuir se patiner avec le temps, ça va être chouette !

  6. juliette L

    un seul mot « SUPERBE » !!!!!

  7. BeautéKaramelle

    Salut cette sacoche a l’air d’être de très bonne qualitè. Tu as pris de très belles photos d’ailleur j’aime beaucoup le cadrd avec les fleurs colorées peux tu me die d’ou il vient?

  8. ces piéces en cuir sont vraiment superbe
    c’est la que je me rend compte que je n’ai pas de housse pour mon ordinateur
    gros bisous à toi

    • C’est tellement pratique une housse ! Une fois que tu en as une, tu ne peux plus t’en passer…
      Gros bisous

  9. C’est très chic en effet… et garanti 25 ans!!!

  10. La couleur, la texture, la forme… j’aime cette housse d’ordinateur :) Ton coin bureau est très chouette et donne envie de travailler !

    • Merci Laura ! Depuis que j’ai déplacé mon espace de travail, j’ai encore plus envie de passer du temps à mon bureau :)

  11. Ces articles en cuir sont magnifiques ! Mais mon œil n’a pu s’empêcher d’être attiré par la jolie pochette au crochet bleu, celle avec les noisettes… Ca m’a l’air très joli aussi…

    • Contente que ça te plaise Myriam !
      Ce petit sac vient de chez Promod, mais je l’ai depuis des années…
      A bientôt

  12. Ca plairait beaucoup à mon homme ! C’est vraiment beau comme objet, merci pour la découverte !!

    Bisous

    • Les sacs et autres accessoires pour homme sont très chics aussi, j’aime beaucoup ce style intemporel.
      Bisous

  13. Wahoo. Je rougis en regardant du coin de l’oeil ma housse, rose bonbon, d’une qualité médiocre. Celle-ci est incroyable, le cuir a l’air d’excellente qualité, la couleur est intemporelle… je craque. Le Riana de ta selection est une trèèèèès belle pièce qui correspond parfaitement à mes envies du moment, très chouette découverte ! ;)

Les commentaires sont fermés pour cet article.