Les blogs, les blogs, les blogs ♥100

Et 100 !! Comme le temps passe, c’est incroyable… En 100 éditions, j’ai découvert des dizaines et des dizaines de blogs, j’ai partagé mes trouvailles avec vous et quel plaisir de naviguer sur internet à la recherche de petites pépites ! Les heures passées derrière mon ordinateur ne se comptent plus, mais c’est toujours une surprise de se promener dans un nouvel univers, découvrir un design, qui se cache derrière le blog, consulter une recette, puis deux, puis… adorer une tenue, découvrir par ce biais notre nouvelle marque préférée… trouver l’inspiration pour décorer sa maison… toutes ces découvertes m’ont apporté tellement de choses. Alors j’en profite pour vous remercier, d’être toujours présents à ce rendez-vous. Pour commencer cette 100ème édition, j’ai retenu cette recette de sablés sur le blog A brown table. Les petits sablés de Noël sont de circonstance, il ne reste plus qu’à trouver de jolis moules !

Chez Dolly Jessy j’ai adoré cette version diamant de la traditionnelle pinata ! Un DIY en vidéo facile à reproduire…

Sur le blog Collage Vintage j’ai retenu ce petit look tout simple, avec un pull parfaitement de circonstance et ces boots que j’aime tant.

Chez Into the Gloss j’ai flashé sur la belle bouche rouge de Georgia May Jagger. Un joli maquillage à reproduire pour les fêtes.

Cette semaine Jesus Sauvage nous a offert de très jolies étiquettes pour égayer nos cadeaux de Noël, j’ai complètement craqué pour ce design sobre, épuré et élégant…

Coup de coeur déco chez Regards et Maisons avec cette belle ambiance dans la cuisine.

J’ai souvent des envies d’évasion au moment de Noël… en regardant les photos du blog Tippy j’ai soudain eu envie de partir en direction de la Norvège… les paysages sont époustouflants.

Sur le blog A Merry Mishap j’ai été amusée par ce tout petit sapin, qui s’intègre à merveille dans cet intérieur.

Vous le savez sans doute, j’adore les marinières. Alors en découvrant la collaboration entre Petit Bateau et Cédric Charlier chez Tokyobanhbao j’ai tout de suite craqué pour ce modèle…

Même chose sur le blog Wasted Hours, j’ai adoré cette association entre la marinière, la grosse écharpe, la délicatesse de la chaîne et la couleur du bracelet.

Adorant l’univers des Mamie Boude, j’ai été ravie de les retrouver sur le blog Inside Closet, qui fait également partie de mes favoris… un très bel échange !

Un peu de gourmandise pour terminer, avec les petits rochers de Vanessa Pouzet, au coeur noisette, ganache dattes/pralin/chocolat… sans gluten, ni lactose, s’il vous plaît !

Enfin, j’ai beaucoup aimé cette vidéo du blog Matgeek pour apprendre à réaliser les traditionnels petits pains (les techniques de « pliage » m’impressionnent toujours !).

Je vous souhaite un très beau dimanche et j’en profite pour souhaiter à nouveau un très bel anniversaire à mon papa qui a soufflé ses bougies hier ♥ A très vite !

← Article précédent

Article suivant →

32 Commentaires

  1. Comme toujours une sélection au top!

  2. Je suis ton blog depuis quelques mois sans jamais oser commenter… aujourd’hui je saute le pas pour te remercier pour cette 100e jolie sélection de blog ! Bon dimanche :)

    • Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait très plaisir. N’hésite pas à laisser un petit mot de temps en temps ;)

  3. Bravo pour ce 100ème numéro de cette rubrique que j’attends avec beaucoup d’impatience le dimanche !

  4. Jolie sélection, comme toujours!
    Tout le monde n’a pas la bouche de Miss Jagger, non plus ;-)
    Oh, les petits rochers me tentent bien…
    J’adore la version robe de la collaboration Petit Bateau, mais c’est quand même pas donné!

    • Effectivement, il faut quand même avoir une jolie bouche !
      Pour la collaboration Petit Bateau, je suis d’accord avec toi, les prix sont élevés, mais rien n’empêche de rêver… :)

  5. OMG heureusement que tu es là pour que je découvre des trucs en un clin d’oeil!!! merci ma belle, continue à faire du bon boulot ;p
    je t’embrasse <3

  6. On aime toujours autant ces billets qui nous permettent souvent de tomber sur des petites pépites, bravo pour ce 100è !! :-)

  7. Jolies idées déco, mode… toutes de circonstance..

  8. juliette L

    bravo pour ta rubrique « blog blog » c’est mon magazine préféré du dimanche alors CENT fois merci pour toutes ces belles découvertes

  9. Toujours un délice ce rendez-vous ! Il y a toujours de bien belles choses à découvrir.

  10. toujours une aussi belle sélection et de belles découvertes !
    merci!
    la grosse écharpe nous inspire au studio !

  11. je me régale à chaque numéro, bravo pour le 100 eme
    bisous

  12. Wow, la Norvège fait rêver :)

  13. Ah la Norvège… elle fait partie de mon top 3 si mon retour en France ne marche pas !! La nature y est époustouflante et la qualité de vie a l’air top. Merci pour cette 100ème !!

    • Avec plaisir pour ce numéro 100 ! La Norvège nous fait rêver, c’est une destination tellement belle… Profite bien de ton voyage, à bientôt Charlotte.

  14. que de jolies choses
    cela donne beaucoup de belles idées
    gros gros bisous

  15. Oh merci pour ce clin d’oeil ma belle ! Ravie de te faire un peu voyager en Norvège :) Très jolie sélection pour cette 100ème ! Les photos des sablés du blog a Brown table sont vraiment belles ! J’ai envie de vite rentrer chez moi pour faire pareil, merci pour la découverte !

    • Avec plaisir, j’ai adoré tes photos et le dépaysement qu’elles procurent.
      Tu as raison, les sablés donnent envie de prendre un bon goûter au chaud :)
      A bientôt !

  16. Le maquillage de Georgia May, je vais me le faire pour les fêtes :)
    Même si je ne suis pas blonde, ça passera très bien car j’ai la peau claire.
    Merci pour la découverte du coup car je pensais plus à un rouge vif qu’à un rouge tirant sur le bordeaux et c’est encore plus joli :)
    Pour ce qui est des autres coups de cœur que tu as eus, je pense que nous avons flashé sur les mêmes choses ;)

    Bisous et bonnes fêtes Géraldine !

    Manon

    • Je suis sûre que ce maquillage t’ira à merveille Manon.
      Passe de très belles fêtes, à bientôt, bisous !

Les commentaires sont fermés pour cet article.