Simplicité

De retour avec un petit look, en toute simplicité, parfois ça fait du bien de repartir sur des basiques. Un petit haut en dentelle déniché chez Zara, tout comme ce slim à la coupe 3/4 que je cherchais depuis longtemps. J’adore ce genre de t-shirt ou de blouse, qui dévoile sans trop en faire, qui s’amuse des transparences. J’ai souvent du mal à trouver mon bonheur, c’est d’ailleurs le deuxième de ce genre qui se retrouve dans mon dressing. Aussitôt acheté, aussitôt porté, même en ce moment, avec un petit Damart en dessous, il fait très bien l’affaire ! Quant aux boots, je les avais trouvées l’an dernier pendant les soldes et elles tiennent très bien la distance… j’aime leur côté bi-matière.

Tshirt Zara / Slim Zara /Boots Kookaï / Montre Rich Gone Broke / Bagues Juste Juliette & Le Bazar Exquis / Sac Césaire / Calendrier Papier Tigre

J’espère que ce petit look vous a plu. Pour une fois, pas d’imprimé, pas d’association étrange de couleur ou de matière, mais de temps en temps, ça fait du bien ! Je vous retrouve très vite pour la 100ème édition de votre rubrique préférée (je crois ?) Les blogs, les blogs, les blogs. Bonne journée !

← Article précédent

Article suivant →

18 Commentaires

  1. J’adore le T-shirt !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

  2. J’adore ton jean!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    • Merci ! Pas toujours évident de trouver un jean dans lequel on se sente bien. Celui-ci a une coupe que j’adore.

  3. Jolie tenue !

  4. Ce petit haut est canon !

  5. Très mignon le top, j’aime beaucoup les shoes !!
    T’es chouu

  6. Tout à fait mon genre ce look :)

  7. Pétillante comme toujours
    Bisous

  8. cela fait plaisir de te voir
    tu es toujours aussi jolie
    et cette tenue est super
    gros gros bisous

Les commentaires sont fermés pour cet article.