Les blogs, les blogs, les blogs ♥99

Hello, je suis ravie de vous retrouver pour une nouvelle édition. Pas d’article cette semaine, ne m’en voulez pas, je n’ai pas vu le temps passer. Pour commencer, j’ai adoré l’article de Blueberry Home consacré à la visite de cet atelier de créatrice, situé à Stockholm. Une incroyable verrière, des tonalités blanches et rose poudré, un univers tout en douceur, tellement poétique…

Sur le blog Hëllø j’ai aimé le calendrier de l’avent, réalisé par Les Cocottes et rempli de beaux cadeaux à gagner sur le blog. Du kraft, du noir, du blanc, une association parfaitement réussie que j’adore.

Sur le blog Eat me Baby je suis tombée sous le charme de ces jolis petits choux aux deux citrons… comment résister ?

De la bonne nourriture, on a pu également en trouver d’une autre manière chez Mango & Salt avec cette sélection de livres pour manger plus sain… de beaux ouvrages à commander au Père Noël !

Poligom nous a emmené chez Maison Moustache et j’ai aimé découvrir cet univers, où se mêle déco scandinave, bijoux de créateurs, accessoires et vêtements pour enfant… le bon plan pour dénicher vos cadeaux !

Pause gourmande chez Del’s Cooking Twist avec cette délicieuse recette de petites brioches suédoises à la cardamone : les kardemummabullar. J’admire cette manière qu’ils ont de tresser leurs pâtes pour en faire de véritables œuvres d’art gustatives !

Sur le blog Design Sponge j’ai découvert avec plaisir les photos de l’appartement d’Émilie, la créatrice de la jolie marque MilieO. Des espaces très graphiques et colorés comme je les aime.

J’ai adoré la tenue de Zoé Macaron composée d’une jolie robe marinière, d’un grand manteau et d’une paire de baskets. Le coloris de ses Stan Smith, moins commun que le vert ou le bleu, me plait beaucoup.

Autre coup de cœur, cette fois-ci chez Aurélie et Compagnie avec ce grand gilet doudou, parfait pour la saison.

Chez La Minute Déco j’ai retenu cette maison rénovée, dans le style scandinave que j’affectionne tant. Le blanc, le bois, les touches colorées, le mobilier… je pourrais totalement vivre dans cette maison !

Pour les soirées d’hiver, j’ai repéré sur le blog Cookie + Kate une bonne recette de soupe à la butternut pour se réchauffer tout en se régalant…

Chez Oh Happy Day j’ai complètement craqué devant cette petite forêt de sapins en pâte d’amande. Une belle idée à retenir pour les fêtes !

Enfin, on commence à penser à sa tenue pour le réveillon, mais aussi à sa coiffure. Chez Paulette j’ai adoré ce double chignon tressé.

Et de votre côté, Noël est-il déjà dans vos pensées ? Avez-vous commencé votre wish list ou l’achat des cadeaux ? Je vous souhaite un beau dimanche et une très bonne semaine !

← Article précédent

Article suivant →

14 Commentaires

  1. J’aime ta rubrique, merci pour ces jolies découvertes!

  2. Merci Géraldine ! On est en bonne compagnie en plus. Bon dimanche. Bises

  3. Ce chignon tresse est ravissant les choux au citron j’adore
    Bisous ma belle

  4. Cette rubrique est une pépite. Comment fais-tu pour dénicher de tels trésors?
    Oh, bientôt le n° 100 en plus!! Chic alors!

    • Merci beaucoup Anne ! Je suis contente que tu découvres de nouveaux blogs chaque semaine.
      La 100ème la prochaine fois… c’est fou !

  5. un très joli tour des blogs comme a chaque fois
    c’est un plaisir de te lire
    gros gros bisous

  6. Oh, merci beaucoup d’avoir mis mes petites brioches suédoises à la cardamome à l’honneur ! :) Très bel article, plein de jolies idées !

  7. Je veux le gilet doudou :) et le gâteau est trop joli !!!

Les commentaires sont fermés pour cet article.