Les blogs, les blogs, les blogs ♥92

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour faire le tour des blogs. Je n’ai malheureusement pas eu le temps de le faire dimanche dernier : à peine rentrée, déjà beaucoup de travail et des journées qui passent à la vitesse de la lumière. J’ai réussi cette semaine à trouver un petit créneau pour préparer mon article, avant de repartir en Haute Normandie rejoindre ma famille pour fêter mon 30ème anniversaire ! Pour commencer, j’ai beaucoup aimé cette visite d’appartement chez Blueberry Home : un beau logement scandinave, dans une ambiance très douce, des tons neutres et beaucoup de luminosité…

En grande amatrice de noix de coco, je n’ai pas résisté devant ce joli gâteau sur le blog de Madame Gateau : une recette à tester ce week-end…

Chez Decor 8 j’ai beaucoup aimé cette jolie composition florale… mais je me suis finalement rendue compte qu’il s’agissait d’un sticker ! L’effet est vraiment réussi.

Sur le blog Une libanaise à Paris je suis tombée en amour devant cette tenue : le haut et la jupe signés Karoline Lang, les chaussures et surtout ce petit sac. La silhouette de Samar est magnifiquement mise en valeur, très féminine… j’adore !

Coup de coeur pour ce dressing repéré chez Martha Stewart avec l’échelle détournée, le banc en bois et les touches de jaune et bleu, qui s’accordent à merveille.

Encore une gourmandise, cette fois-ci chez Pastry Affair avec ce gâteau au chocolat et café… Je ne bois quasiment jamais de café, en revanche j’adore retrouver son arôme dans les desserts.

Sur le blog Thou Swell j’ai adoré ce bureau coloré : le mur peint en rose, le fauteuil vert, les affiches… un bel endroit où trouver l’inspiration.

Autre coup de coeur déco chez Smitten Studio avec ce magnifique fauteuil suspendu…

Sur le blog Atlantic Pacific j’ai été amusée par le décalage entre cette veste transparente colorée, la chemise blanche classique et le short en jean.

On prolonge encore un peu les petites tartes de l’été avec Blogging over Thy me et ses petits carrés au fromage, oeuf et petits légumes…

… Et on termine avec des tartes au citron accompagnées de jolies meringues croquantes chez Fraise Basilic ! Quel régal…

Enfin, sur le blog de Maison Kitsuné j’ai découvert l’ouverture d’une autre boutique parisienne, réunissant mode, musique et design. J’ai été particulièrement sensible à l’aménagement de l’espace et plus spécialement à cette jolie banquette dans les tons pastel.

Je vous souhaite un agréable dimanche et je vous dis à bientôt !

← Article précédent

Article suivant →

20 Commentaires

  1. Cette rubrique m’avait manqué ! Comme toujours, j’ai découvert plein de jolies choses et surtout plein de blogs que je ne connaissais pas encore. Je suis dans une période où je cuisine et j’ai très envie de faire le toast qui a l’air trèèès appétissant. Encore merci pour ces découvertes et bon dimanche !

    • C’est une rubrique que vous appréciez, mais qui me demande pas mal de temps, ce qui explique qu’elle ne soit pas au rendez-vous tous les dimanches malheureusement… Si tu es dans ta période cuisine, tu vas trouver ton bonheur, j’ai sélectionné quelques blogs culinaires dont je n’avais encore jamais parlé ;)
      Bonne semaine Sabrina, bises.

  2. Super sélection. L’appart’ scandinave est top !

  3. La boutique parisienne me plait particulièrement
    Tes photos sont superbes
    Bisous

  4. C’est marrant j’ai découvert le blog d’Une Libanaise à Paris il y a 2 jours via Instagram justement !
    On a pas mal de goût en commun côté cuisine: la noix de coco, le café pas en boisson mais dans les gâteaux, … ;)
    D’ailleurs cela me donne envie de tester ce gâteau chocolat-café de toute urgence.
    J’adore ce petit rdv du dimanche :)
    Belle journée !

    Bises

    Fanny

    • Hello Fanny, contente de te lire de nouveau. C’est vrai qu’on a pas mal de points communs (pas que pour la cuisine j’ai l’impression !).
      J’avais découvert Samar dans un reportage avec Marie Courroy, je te laisse le lien si tu veux regarder et te faufiler dans son dressing ;)
      Bises

  5. Très belle sélection de blogs, je note que à chaque fois on retrouve la même esthétique léchée sur les photos, que j’aime beaucoup aussi :-)

  6. que de jolies choses
    ce petit tour de blogs est toujours super joli
    j’aime beaucoup
    gros gros bisous

  7. j’adore le look de Une libanaise à Paris, trop beau!
    des bisous

  8. Tu nous fais rêver avec tes images juste sublimes… :) j’adore !

  9. J’étais déjà tomber sur la visite de l’appartement Smitten Studio et je suis également tomber amoureuse de cette chaise suspendu, son appartement est juste pas croyable.

    Je suis une dingue de noix de coco cet article a forcément un impact sur moi.

    Et pour finir la tenue d’une libanaise à Paris est vraiment adorable.

    Cette catégorie est va définitivement devenir ma routine.

    • Vraiment dingue cette chaise, ça doit être génial d’en avoir une chez soi !
      Contente que tu te retrouves dans mes articles… à dimanche alors, bises.

  10. Cette rubrique m’avait manqué ! Une très jolie sélection, je suis flattée d’en faire partie ;))

    • Ça m’a fait plaisir de choisir ton article, la visite était vraiment intéressante. A dimanche alors (et même avant pour le Home Challenge !). Bisous

Les commentaires sont fermés pour cet article.