Les blogs, les blogs, les blogs ♥82

Un petit DIY coloré et aux notes de printemps pour commencer cette nouvelle sélection ! Repéré chez iiiinspired, j’ai adoré les couleurs utilisées et les motifs réalisés. Une idée finalement assez simple, mais dont j’ai trouvé le rendu très graphique. Si vous ne savez pas quoi faire aujourd’hui pour occuper vos enfants…!

J’aime découvrir de nouveaux univers, la manière dont vivent les gens. Sur le blog Inside Closet j’ai adoré la maison de Maud, joliment colorée et aménagée.

Chez For Intérieur, j’ai retenu cette maison aux volumes étonnants. Les fenêtres dans le salon, les ouvertures zénithales dans la cuisine… un lieu surprenant à découvrir !

Côté gourmandise, j’ai craqué sur le blog Call me Cupcke sur ce magnifique carrot cake. Cela fait quelques temps que je cherche une bonne recette, je crois que je me laisserai tenter par celle-ci dès que j’aurai un peu de temps…

J’ai beaucoup aimé le DIY snood de Make my Lemonade, à la fois très sobre, mais aussi original avec les perles et la matière du tissu (et j’adore la nouvelle coupe de Lisa !).

Un intérieur épuré chez Time of Aquarius, j’ai tout particulièrement aimé le joli coussin quadrillé, associé au bois.

Mais quel paysage… Je me régale constamment avec les photos de Ta3mam, qui nous fait cette fois-ci découvrir Arashiyama…

Vous savez que j’adore les « green smoothies », j’ai trouvé une nouvelle recette, aujourd’hui chez A Merry Mishap… à tester au plus vite !

Sur le blog Minimall j’ai eu un vrai coup de cœur pour cette théière Clynk et ses petits gobelets… un design scandinave, mais made in France !

Un autre coup de coeur, cette fois côté mode sur le blog de La Défraîchie avec ce joli sweat… Zara !

J’essaie de modifier mon alimentation ces temps-ci, je me tourne vers le bio, je découvre de nouveaux produits et j’apprends de nouvelles associations. Je n’aurais jamais pensé mélanger du riz et des lentilles par exemple. De bonnes idées à piocher chez Smitten Kitchen

S’il y a bien une chose à laquelle j’ai du mal à résister, ce sont les madeleines, j’adore ça ! Chez la Raffinerie Culinaire, elles se déclinent version citron et bergamote, trempées dans le chocolat !

Enfin, Hélène et Julien sont rentrés de leur voyage au Japon et nous ont en font profiter avec une très belle vidéo… Je vous laisse découvrir tout cela en images et je vous retrouve très vite, bon dimanche !

 

← Article précédent

Article suivant →

34 Commentaires

  1. Encore une très jolie sélection. Tu me fais découvrir plein de blogs que je connais pas, merciii !

    • C’est justement le but de ma rubrique, alors si j’arrive encore à te surprendre, j’en suis ravie !

  2. très chouette sélection
    merci pour ces découvertes

  3. chouette selection! surtout le maison de chez For Interieur :D
    bon dimanche

  4. Toujours un délice cet article du dimanche. ça permet de belles découvertes, merci.

  5. Je découvre le blog iiinspired garce à toi, quelle pépite!

  6. j’adore les jolies photos de paysages de Ta3mam aussi, ca me fait rever!

  7. oh j’adore quand tu fais e tour des blogs
    tu trouves toujours de jolies choses
    gros gros bisous

  8. J’ai maintenant beaucoup de visite à faire maintenant
    Les madeleines me tentent, les photos de déco aussi
    Bisous ma belle

  9. Elise R.

    Smitten Kitchen !!!!! un immense merci pour m’avoir fait découvrir ce blog, toutes les recettes ont l’air divines, je n’arrive plus à décoller de ce site ^^

    • C’est avec plaisir Elise ! Je suis ravie de partager mes bonnes adresses avec vous ;)

  10. merci pour cette jolie sélection et la théière ;)

  11. Isabelle de Guinzan

    Oh oui, théière Clynk, j’adore aussi ! Et puis le snood est très chouette ! Je découvre encore de nouveaux blogs et ça me plaît :)

  12. Très très chouette sélection (vraiment !) : je crois que j’aime tout !
    Et merci pour les découvertes, je ne connaissais aucun de ces blogs.

  13. Canon le DIY !!!!! Ca donne vraiment des idées et je verrais bien cette petite branche dans un joli vase. Belle journée

  14. Jolie sélection. Moi qui pars bientôt au Japon je vais jeter un œil à l’article sur la foret ;)

    • Quelle chance, j’aimerais tellement y aller !
      Je te souhaite un très beau voyage alors :)

  15. Comme toujours de bien jolies découvertes dans cette rubrique ! Je file découvrir inspired et For intérieur et je me retiens d’acheter la théière sur laquelle je lorgne depuis des mois :)

    • C’est la première fois que je vois cette théière et je la trouve vraiment sympa… par contre, je ne risque pas de craquer parce que je ne bois pas de thé ^^

  16. hey merci pour la sélection, qui d’ailleurs est très sympa ! ;)

  17. Ohlala que de jolies choses ! J’adore les feuilles, comme tu le dis si bien, c’est une idée simple mais terriblement graphique. Et un énorme merci à toi d’avoir posté notre vidéo ! On est super touchés qu’elle t’ait plu … Des bises Géraldine et bonne semaine !

Les commentaires sont fermés pour cet article.