Les blogs, les blogs, les blogs ♥81

Les blogs, les blogs, les blogs un mardi ? Vous l’avez sans doute remarqué, je suis moins présente depuis une semaine… des piles de dossiers commencent à m’entourer, je pars à droite à gauche pour différentes raisons, j’essaie de retrouver mon amoureux entre deux escapades… au final, il a été assez compliqué de suivre le rythme. Pour commencer ce nouveau tour de la blogosphère, je vous propose un article du blog after Drk : j’ai été éblouie par la beauté et la fraîcheur de Monique, du blog culinaire Culy.

Toujours du côté des gourmandises, j’ai craqué pour les mini-tourtes à la framboise chez Dolly Jessy

Sur le blog de Leeloo j’ai été amusée par ce duo de t-shirts à s’offrir pour la Saint-Valentin !

Gros coup de coeur sur le blog Bohemian Chic pour cette veste Isabel Marant : la coupe, la couleur, la matière… je la trouve simplement parfaite (et tellement bien portée).

Pourquoi ne pas fabriquer nos cadeaux nous-mêmes cette année ? J’ai adoré les noeuds papillons réalisés par le duo Mamie Boude et leurs jolies illustrations.

Côté déco, j’ai trouvé la maison idéale chez My scandinave Home : de l’espace, de la luminosité, du bois… et un joli panier de la marque Marimekko, que demander de plus ?

 Chez Voyage Gourmand j’ai découvert le crumpin, étonnant mélange entre le crumpet et le muffin… un régal pour le petit déjeuner !

J’ai découvert il y a peu de temps le blog Collage Vintage et je suis en admiration devant chacun de ses looks… j’ai beaucoup aimé l’association du moutarde avec la marinière et les touches de bleu.

Daphné m’épatera toujours… je trouve toutes ses coiffures superbes, mais alors là, bien coiffée avec un bonnet, il n’y avait qu’elle pour le faire !

Sur le blog Silence on décore j’ai craqué pour un autre intérieur, toujours dans un esprit lumineux, où le blanc et le bois dominent, cette fois-ci situé à Berlin… Une belle ville paraît-il, je m’y verrais bien en tout cas !

Enfin chez Ellens Album, j’ai craqué devant ce petit fauteuil, absolument parfait…

Je vous souhaite une belle semaine, avec un tout petit peu de retard, et c’est promis, je reviens vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Mots clés : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , .
Both comments and pings are currently closed.

32 Réponses pour “Les blogs, les blogs, les blogs ♥81”

  1. Dollyjessy :

    Oh merci de m’avoir citée, c’est très gentil ! Cela me permet en plus de découvrir ton blog, étant une grande fan de toutes les contributrices de Ways, j’en suis d’autant plus contente ;) A très bientôt j’espère.

  2. Géraldine :

    Avec plaisir Jessica, j’ai découvert ton blog récemment et je suis vite devenue accro !
    On travaille justement sur le numéro 4 de Ways, j’espère qu’il te plaira :)