Les blogs, les blogs, les blogs ♥75

Passer d’un article Les blogs, les blogs, les blogs à un autre… la semaine a été pauvre en article et j’en suis désolée. Nous sommes à nouveau en déménagement pour le travail, les journées ont été épuisantes et mon planning très chargé par différents projets. Je vous retrouve aujourd’hui pour la sélection de la semaine, mais promis je vous prépare de jolies choses… Chez Lait Fraise je suis complètement tombée sous le charme de cette série de photos : j’adore la petite robe, le goûter préparé, la vaisselle utilisée et le thème noir et blanc…

My Scandinavian Home était déjà présent dans la sélection de la semaine dernière, mais je n’ai pas pu résister devant cette photo d’Ernie Enkelaar… Le sapin homemade, les jolis cadeaux imprimés : un Noël très graphique !

Idem chez Oh Happy Day : la magie de Noël était présente et j’ai adoré ce gros gâteau décoré dans des teintes qui changent de ce que l’on voit habituellement…

Les températures ont bien chuté ces derniers jours, alors quoi de mieux qu’une petite vodka infusée chez My Baking Addiction pour se réchauffer ?!

Sur le blog Regards et Maisons j’ai beaucoup aimé la thématique du voyage pour les paquets cadeaux et leurs petites cartes.

Chez Silence on décore, cet appartement suédois tout en douceur et en féminité m’a tapé dans l’œil, en particulier ce petit bureau dans les teintes rosées.

Du côté du blog Olé Caliente je me suis intéressée aux dernières collections Essie et j’ai retenu ce joli rouge irisé, qui serait parfait pour les fêtes.

J’adore les accumulations de tableaux, je vous en présente régulièrement. Chez Afterdrk j’ai été impressionnée par ce cliché spectaculaire pris lors de l’exposition consacrée au photographe Richard Avedon.

Chez Weekday Carnival j’ai aimé la simplicité de ce calendrier de l’avent en noir et blanc, facilement déclinable en cadeaux de Noël, en y ajoutant quelques décorations.

Sur le blog A La Carte Kulinária j’ai été amusée par ces petites soupes et leurs touches de crème. Un petit plat que je me prépare très souvent ces temps-ci !

Du côte de chez Inside Closet j’ai eu le plaisir de retrouver Jeanne, dont je vous avais déjà parlé lorsque je vous avais présenté la marque SixSoeurs. J’adore leurs créations et j’ai aimé découvrir plus en détail son style et son intérieur.

Grosse découverte musicale chez Timai, revenue en force avec un super tuto coloré ! Une chanson de Pharrell Williams que j’adore, que j’ai immédiatement ajouté à ma playlist et sur laquelle je suis allée courir en toute légèreté hier malgré les intempéries… I’m happyyyyyyyyyyyyyy !

Je vous souhaite un très bon dimanche, et promis, on se retrouve vite !

← Article précédent

Article suivant →

20 Commentaires

  1. J’aime beaucoup l’idée de calendrier de l’avent … à retenir … bises et bon dimanche sous le signe du repos !

  2. Ah ce tuto de Timai, toujours plein de bonheur gratuit et de fraicheur !

  3. j’adore toutes ces découvertes
    les idées de déco sont vraiment sympa
    gros gros bisous

  4. Je ne sais plus ou regarder tellement tout me plait
    Gros bisous

  5. j’adore ce post =) de superbes photos et musiques =)

  6. je vais aller faire un tour sur les blogs de deco, ah ca me donne trop d’idees surtout chez Silence on decore!

  7. Jolie sélection de blogs et de photos, c’est très doux :)
    Et aaahhhh (cri de joie) j’avais vu un tuto de timai il y a un sacré moment, et après j’avais oublié son nom, bref, là tu viens de me faire redécouvrir une superbe nana. Merci !

    http://mllemarguerite.blogspot.fr

    • Je suis contente de t’avoir permis de retrouver Timai :)
      J’adore ses vidéos et ses articles, elle respire le bonheur ! Et son éclat de rire est vraiment communicatif !
      A bientôt

  8. Bon bah, je suis fan de ces articles :D

    xx Nolwenn
    http://www.nolwenn-c.com

  9. Super condensé, jadore!!!

  10. – Ohhh quel jolie blog, tu fais partie de celles qui inspirent et qui donnent envie de te suivre ! J’aime beaucoup la simplicité et tes photos qui sont vraiment bien.

    A très vite !
    Amélie
    xx

Les commentaires sont fermés pour cet article.