Les blogs, les blogs, les blogs ♥71

Quittons le soleil des Cyclades, je vous emmène, pour commencer, sur le blog My scandinave Home, où les ambiances lumineuses, naturelles et épurées sont les bienvenues. J’ai beaucoup cette aimé cette maison datant de la fin des années 20, qui a été entièrement rénovée par Josefin et Christian, qui ont accueilli leur bébé cet été dans cet univers si doux. Un savant mélange d’ancien et de contemporain…

Sur le blog Absolutely Glamourous, j’ai totalement craqué… dans un premier temps pour les boots, puis pour la veste et enfin le sac, et j’ai rapidement constaté que tous venaient de chez Heimstone ! Petit plus également pour les chaussettes glitter !

Sur la page Facebook de Oui Oui Oui Studio je suis tombée sur cette petite recette de figues rôties au miel avec des amandes et pistaches torrefiées… un régal !

Chez Make my Lemonade, j’ai suivi avec attention la thématique des fleurs et j’ai découvert avec intérêt l’étonnant travail de Karuna Balloo.

Chez Dezeen je suis tombée sur un intérieur plutôt sympa… ah mais non, attendez, on est chez le dentiste ! Oui, oui, il s’agit bien d’un cabinet dentaire ! Merci aux architectes japonais Tato pour cette réalisation dont on devrait s’inspirer !

J’ai vu de très intéressantes recettes cette semaine sur le thème du petit déjeuner grâce à la battle food, et plus spécialement sur les mueslis et autres céréales. Une idée que j’aimerais creuser, par exemple avec ce granola vu chez The Faux Martha.

Sur le blog Au Pays de Candy j’ai adoré cette tenue de la tête aux pieds… Gros coup de coeur pour ces petites sandales Zara, ce jean retroussé et tous ces cœurs !

Le blog de Sessun est une jolie source d’inspiration, j’ai craqué pour ce petit look aux couleurs de l’automne et tout spécialement pour les derbies…

Beaucoup de choses me tentent chez Snug (notamment la petite planche nuage…), j’ai beaucoup aimé cette étagère bien remplie et ces jolies chaises…

J’ai découvert Seventy Tree sur le blog Oh et puis, une marque britannique qui propose de belles affiches graphiques.

Chez Because I’m Addicted ce petit pull oiseau a retenu mon attention… Voilà de quoi nous changer des léopards et autres tigres !

Enfin sur le blog Into the Gloss j’ai aimé découvrir l’univers beauté de Justyna Srok, qui travaille pour Juice Press… elle nous explique tous les bénéfices de ces bons petits jus plein de vitamines qui nous offre une jolie peau !

Je vous souhaite un très bon dimanche et j’espère vous voir tout à l’heure à Paris ! L’heure de notre vide-dressing a sonné : nous serons au Bazar Exquis (22 rue Lemercier, Paris 17) de 11h à 18h… On vous attend avec des petits gâteaux, du thé, des surprises beauté et plein de vêtements / chaussures à petits prix !

← Article précédent

Article suivant →

22 Commentaires

  1. Oua ! Merci je suis super touchée d’être dans ta sélection ! Et puis amusant semaine passée j’ai choisi aussi l’article sur Karuna Balloo :D
    Super sélection, de chouette découverte !

    • Avec plaisir ! J’étais passée à côté de ton article, mais Karuna Balloo valait bien la peine qu’on en parle plusieurs fois !

  2. C’est sympa toutes ces découvertes ! Une très bonne sélection !

  3. Si tous les cabinets de dentiste étaient comme celui de Tato, j’irais tous les jours me faire faire un petit détartrage ! =) Encore une fois, merci pour toutes ces belles découvertes !

  4. De jolies inspirations !

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

  5. super selection! j’adore la blouse à coeurs, elle est trop chouette !! Il me tarde trop de déménager pour pouvoir faire un interieur aussi joli que ceux que tu nous montre!!

  6. Je vais prendre le temps de tous les visiter les figues me tentent bien
    La déco aussi
    Gros bisous

  7. Oh les jolies inspirations… j’adore !

  8. un très joli tour de la blogo
    les blogs que tu as choisis sont très jolis
    j’aime beaucoup
    gros gros bisous

  9. Je vois qu’on a les mêmes goûts en matière de déco, je suis fan du design scandinave !

  10. de bien belles photos =)
    des looks et décos canons

  11. j adore le blog de Sessun aussi, ca fourmille de jolies choses!

Les commentaires sont fermés pour cet article.